wassupnigga Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 on a pas eu la chance de commander à 9h13 vois-tu .. T'appelle ça de la chance squatter a minuit devant le site web au cas ou ça démarrait à minuit. puis jusqu'à 2h du mat et enfin se lever un peu avant huit heure et patienter avec mon fidèle programme de notification des changements de pages que le bouzin démarre à 9h12 au lieu de 9h ? NON alors chut. Je l'ai eu a la sueur de mon front. B) J'étais devant mon ordi depuis 23h, a actulisé, parce qu'on savais pas l'heure, dès que ça a été dispo, 9h et qq, j'ai essayé de commandé, ça ne marchait pas, ça bugait à mort, j'ai essayé non stop, ça n'a finalement marché qu'à 9h37, et même après j'était pas sur, j'atendais le mail de confirmation que je n'ai recu qu'à 10h15, donc je pouvais pas mieux faire. Et si je voulais à ce point ce tel, c'est qu'on m'a volé mon motorola razr HD tout juste acheté nu, il y a 3 semaine, donc ça fait déjà 3 semaine que je suis sans téléphone... :mad: pauv chou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Moi ma part je ne me suis même pas couché de la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 moi aussi j'ai fait la même sauf que j'ai TOTALEMENT fait nuit blanche donc non pas chut je pense que ça s'appelle un coup de chance.. pardonnes-moi je n'ai pas de temps à perdre à discuter avec des personnes qui ne font que provoquer, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) je remercie les membres qui ont annoncé la vente,j'ai la flemme de rechercher les messages pour annoncer les pseudos :) ,car sans ca,j'aurais rien reçu!!vu la rapidité de la vente!moi je dis,bon courage à vous les mecs! :) Modifié 16 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Et c'est pire que "les pauvres mecs qui se sont tapé une nuit blanche pour pas le choper au final" puisque j'ai fait comme eux et puisque justement google m'a dit que c'était validé, expédié le 15, et recevoir ce mail de retard de 3 semaines le 15 au soir, c'est pire que de ne pas l'avoir eu du tout dès le depart, pas de fausse joie pendant plusieurs jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Et c'est pire que "les pauvres mecs qui se sont tapé une nuit blanche pour pas le choper au final" puisque j'ai fait comme eux et puisque justement google m'a dit que c'était validé, expédié le 15, et recevoir ce mail de retard de 3 semaines le 15 au soir, c'est pire que de ne pas l'avoir eu du tout dès le depart, pas de fausse joie pendant plusieurs jour. non sois patient a ce qui parait il y en a qui l'ont eu meme avec l'anonce d'un délai de 3 semaine si j'ai bien suivi certains posts. Imagine qu'il devait sortir début décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 je t'assure que je ne suis ni énervé ni plein de rage, mais ta façon de parler est un peu provoquante désolé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 moi je suis content pcq j'étais phoneless depuis deux semaines... j'ai revendu un htc desire a bon prix avant l'achat je sais pas ce que j'aurai fait s'il était pas livré aussi tot :wacko: je t'assure que je ne suis ni énervé ni plein de rage, mais ta façon de parler est un peu provoquante désolé .. okay excuse moi si je t'ai paru malveillant c'est pas mon propos je te souhaite aussi de poser tes mimines dessus et très bientot ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, Merci de vous calmer, je tiens à rappeler à tous le monde que ce n'est qu'un téléphone et que les insultes sont interdite sur le forum! Dernier rappel pour tous le monde. Edit : @wassupnigga, ce message t'es plus particulièrement destiné, 2 lignes avec que des insultes ce n'est pas tolérer. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Oui nan mais "soit patient", ça fait 3 semaine déjà que je n'ai plus de portable du tout, volé lors d'une agression des plus violente (avec tout mon sac et plein de chose de valeur dedans un portable payé 500€ depuis une semaine, et après validation de ma commande sur google j'était sensé recevoir mon nexus 4 au plus tard demain... Donc j'ai du mal à être patient. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Désolé si c'est de ma faute .. bref toujours rien pour ma part :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Youyou91,ses foutu pour nous.....faut attendre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Oui nan mais "soit patient", ça fait 3 semaine déjà que je n'ai plus de portable du tout, volé lors d'une agression des plus violente (avec tout mon sac et plein de chose de valeur dedans un portable payé 500€ depuis une semaine, et après validation de ma commande sur google j'était sensé recevoir mon nexus 4 au plus tard demain... Donc j'ai du mal à être patient. je compatis... :unsure: meme pas un 3310 pour patienter ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 bon c'est pas la fin du monde mais ça m'énerve le manque de sérieux de Google .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Vous avez quel âge au juste ? Je dois être plus jeune que vous, et pourtant, je reste calme. Le n4 était même mon cadeau d'anniversaire. Je suis un peu dégoûté de ne pas l'avoir, surtout parce que, cette année, je n'aurais pas de cadeau à ouvrir, mais je me dis que c'est la vie, de toute manière on ne peut rien faire !Soyez un peu patient ! De plus 3 semaines, c'est un MAXIMUM ! Modifié 16 novembre 2012 par StripAway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Hs: j'ai 16 ans donc peut-être même âge :P Modifié 16 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Topic nettoyé (concernant le problème de tout a l'heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, Merci de vous calmer, je tiens à rappeler à tous le monde que ce n'est qu'un téléphone et que les insultes ne sont pas tolérer sur le forum! Dernier rappel pour tous le monde. Edit : @wassupnigga, ce message t'es plus particulièrement destiné, 2 lignes avec que des insultes ce n'est pas tolérer ! okay dac. ;) Hs: j'ai 16 ans donc peut-être même âge :P tout s'explique... :mellow: Topic nettoyé (concernant le problème de tout a l'heure) ça sera le premier et le dernier dérapage m'sieur l'agent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) de quoi ? ça ne veut pas dire que je suis jeune que je suis nerveux .. mais bref, tout ça pour dire que c'est vraiment mal organisé leur histoire de livraison .. Modifié 16 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 bonne soirée les mecs ça bouge pas des masses sur ce topic bonne réception a ceux qui l'ont pas encore eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPy Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Mes Jumeaux sont arrivés !!! Bien contant d'avoir résiste au HTC one et Samsung S3 pour avoir ce Nexus. Il a un très beau design et une finition presque irréprochable (le chrome au bord de écran à 2 ptit marques sur l'un). J'attend plus que ma Nexus 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 StripAway c'est peut être parce que je suis plus vieux que toi que j'ai absolument besoin d'un téléphone pour ma vie pro et privé, et que j'en suis déjà privé depuis 3 semaines, donc + 3 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Date de la commande : 13 nov. 2012 00:38:44 PST Mail de confirmation recu a 10h 10 Mail de "on se revoit dans 3 semaines" 15 à 20h. Il n'y a pas d ordre dans les heures; mais quoi qu'il en soit, Google avait tres mal préparé son coup, pensant peut-etre faire comme le nexus One. Ce qui me parait étonnant c'est d'annoncer directement a tout le monde "3 semaines". Meme pour se couvrir. Un simple "votre commande aura du retard" aurait suffit, et n'aurait pas créé ce superbe bordel... Surtout que certains recoivent quand meme le telephone 1 jour apres ce mail de retard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) J'ai écris à google pour savoir pourquoi certain ayant validé leur commande après d'autres l'avaient reçu alors que d'autre l'ayant validé avant non, et ils m'ont répondu ça : Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande d'un Nexus 4 et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous avons eu une demande incroyable et nous avons vendu tous nos produits très rapidement. Il est vrai que certains appareils ont déjà été expédiés et livrés. Cependant, selon nos informations, les commandes sont expédiées dans l'ordre dans lequel elles ont été validées. Nous travaillons actuellement sur l'envoi de votre commande le plus rapidement possible et vous devriez recevoir votre produit sous une période de trois semaines. Vous recevrez une confirmation d'envoi par email lorsque votre commande sera expédiée. En plus ils mentent... Modifié 16 novembre 2012 par rg3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.