babin Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pour moi rien, je suis en attente pour trois semaines :( (et j'ai un iphone 3G en attendant... hard...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pour moi rien, je suis en attente pour trois semaines :( (et j'ai un iphone 3G en attendant... hard...) C'est plus que convenable un iphone 3G moi je suis avec un KP500, je t'explique pas la lenteur pour écrire un mess et aller dans les menus qui n'existe plus d’ailleurs par ma faute lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Et moi Nokia 1661 alors chut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Et moi Nokia 1661 alors chut :P Moi il me reste que deux jours à attendre avec mon E1170 avec écran fissuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Et moi un vieux motorola defy alors je vous en parle même pas ! *comment ça je fais mon difficile ?!* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bon en espérant que tout le monde aura son Nexus 4 (y compris moi :emo_im_kissing:) cette semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bon en espérant que tout le monde aura son Nexus 4 (y compris moi :emo_im_kissing:) cette semaine :D J'éspère aussi, tenez nous au courant sur ce topic svp, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Des gens l'ont-ils reçu aujourd'hui ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 quelqu'un a t-il constaté un changement du statut de la commande sur le playstore? pour ma part, rien n'a bougé, j'ai toujours la date d'expédition estimée au 15/11, la belle blague! Je signale que j'ai reçu le fameux "mail de trois semaines". Bref, ça stagne et cela ne me donne pas une impression de sérieux tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 quelqu'un a t-il constaté un changement du statut de la commande sur le playstore? pour ma part, rien n'a bougé, j'ai toujours la date d'expédition estimée au 15/11, la belle blague! Je signale que j'ai reçu le fameux "mail de trois semaines". Bref, ça stagne et cela ne me donne pas une impression de sérieux tout ça... Pour moi, idem, rien n'a changé, toujours estimée au 15 novembre ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je pense que trois semaines c'est pour prendre réception d'une nouvelle livraison + une petite marge pour l'envoie.. Je n'ai pas d'espoir de le recevoir avant minimum deux bonnes semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Oui, moi je l'ai reçu aujourd'hui, trop content, maintenant j'attends que tout le monde le reçoive comme ça la communauté se mettra en place Modifié 19 novembre 2012 par Donnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Rien pour moi , j'espère ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 @Donnie tes serieux la? c'est cool si il commence les envois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 @Donnie tes serieux la? c'est cool si il commence les envois Oui, sauf qu'en fait le mien il l'ont expédié le lendemain de ma réception du mail des 3 semaines, je sais pas si ça a un rapport avec le mail pleins de méchancetés que je leur ai envoyé pour le mail des 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pareil pour moi, ça n'a pas bougé depuis presque une semaine. Date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012. Ca me fait une belle jambe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Oui, sauf qu'en fait le mien il l'ont expédié le lendemain de ma réception du mail des 3 semaines, je sais pas si ça a un rapport avec le mail pleins de méchancetés que je leur ai envoyé pour le mail des 3 semaines Je en pense pas que ton mail ait pesé dans la balance. Parce qu'à ce compte là, ils m'en auraient envoyé 2 tellement je les ai engueulé ;) Pourtant je suis toujours en attente pour 3 semaines :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) @Donnie ouai(tu est tomber dans le week-end) il y a d'autre membre du forum qui ont reçu le mail des 3 semaines et le lendemain,le mail d'expedition L'equipe Google Play ^_^ Modifié 19 novembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Sur 2 nexus (le 2 ème par rapport au bug),je l'ai eu pour un seul et 1 heure aprés recu un suivi pour l'autre,j'ai annulé un nexus en bon seigneur,pour vous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je pense que si il envoi aujourd'hui on recevra les email à 20h que ce fut le cas pour l'email des 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je prie tous les soirs 20h pour recevoir l'email personnellement. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je prie tous les soirs 20h pour recevoir l'email personnellement. :P on est deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSKT Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 on est deux ;) 3 ! J'ai vendu mon GN il y a plus d'une semaine :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 La même, j'ai vendu mon GN ya deux semaines maintenant. Et c'est là qu'on se rend compte qu'on est accro aux smartphones 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bon courage! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.