JustinR Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 j'ai ce meme problème TB est super long, faut valider notre choix pour chaque appli, c'est hyper chiant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Et ba figurez vous que c'est possible dans la version pro de Titanium. Regardez dans la description -> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackupPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Merci de me l'avoir rappelé Andrufus ! Je l'ai donc achetée, et ô bonheur ! Ça marche. :D Mais bon, je pense que je l'aurais plus rapidement achetée s'ils amélioraient l'interface pour concorder avec les guidelines Google ... Modifié 3 janvier 2013 par Bichonche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pas mal, je savais pas, je fais ptete sauter le pas pour le coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Acheté depuis longtemps, indispensable Envoyé depuis mon u8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour Peut désinstaller ou du moins congeler (avec titanium backup) les applis chinoises (sans risque) présentes sur la Rom shendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui, sans probleme, tu peux les congeler, ou faire une sauvegarde d'abord et les enlever apres ( c'est ma methode perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Quelqu'un aurait testé d'autre version de rom custom Jelly bean ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs version shendu et rom de delmatov c'est deux la je les est testé mais j'ai vu qu'il y en avait d'autre sur le site rum de ses rom. Quels est la meilleurs entre la rom de delmatov et ses autres rom ? (Je n'aime pas la shendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ben le seul défaut que je trouve à celle de dolmatov, c'est le fait qu'elle plante un peu trop souvent (elle redémarre pour moi assez souvent en fait : 1 fois par jour.) Mais sinon, parfait ! Android stock, fluide, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui j'ai celle de delmatov mais elle redemarre souvant et les boutons lumineux se s'affiche plus après avoir mi la luminuisiter au mini a partir du widget sur le bureaux enfin bref beaucoup de bugs je les est tous cite quelque par dans le forum dans centralisation des roms ou dans se topic ! Et depuis la mise a jour j'ai l'application sms/MMS qui plante souvent obliger de redémarre 'e téléphone Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 j'ai aussi un reboot forcé de temps en temps sur rom shendu cm10, mais bon pas tous les autres bug de Yooann ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-Hay Soco Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 CM10 a le launcher qui déconne s'il est surchargé. QQn sait comment limiter la taille de la pile d'applications en fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Vire le launcher de Shendu et essaye Apex ou Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 j'ai apex, très content de ce launcher, nova l'ayant essayé est très bon aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Sur la rom de dolmatov j'ai un son en sortie de casque pourri quand j'augmente le volume presque au maximum ! Les basses sont vraiment trop exagérer, jusqu' au grincement, si quelqu'un aurait une solution pour resoudre cela merci de me la faire parvenir J'ai essayer de desactiver AC!D soundMOD qui est inclu a la rom qui apparament gere le son mais cela n'a rien changer EDIT: résolu je n'utilisais pas le player de base et le player que j'utilisais j'avais mis les basses a fond ;) Modifié 7 janvier 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je teste la CM10 Shendu version 28/12/12, premiere chose, le data fonctionne, Youpie!!!! L'interface est toujours aussi moche, pour le reste, j'essaye au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Essaye la rom de delmatov elle est plus belle Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Avec la dolmatov, probleme de data avec ma puce free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai free et j'ai pas de problème de data moi Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oafdu35 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'utilise aussi la Shendu 28/12/12. J'ai le launcher Nova. La ROM est très fluide et très stable. J'ai juste un petit problème d'affichage (résolution?) qui parfois fait disparaitre 2-3 lignes de pixels en haut de l'écran. Sinon il reste un tout petit peu de chinois mais c'est vraiment mineur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai free et j'ai pas de problème de data moi Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Je charge la derniere version, je vais vérifier, parce que je suis en roaming, peut etre que cela influe, je vais voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Je suis egalement en roaming sur les reseaux free et orange Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Modifié 8 janvier 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Pas de data avec dolmatov, retour à la shendu Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Pareil pour moi, pas de data avec la Dolmatov (Sim Base.be). Par contre, sous Shendu, c'est quoi l'astuce pour avoir l'appli Youtube? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 euh, y'en a pas, tu peux la télécharger normalement via le store non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.