Yooann Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Quelqu'un a tester cette rom http://4pda.ru/forum...0#entry16696477 ? EDIT: Erreur c'est un MOD Modifié 17 janvier 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Tu l'installe a partir de la b919 et tu fait un wipe delvik et un /format systèm et un wipe général avant de flasher la rom fly C'est super gentil de vouloir aider, mais essaye de donner les noms exacts, wipe cache, wipe dalvick-cache, wipe data/factory, format system, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ouais désoler merci d'avoir preciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci comeme et merci à indian65 pour la réactivité. Quelqu'un à réussi à l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Pour chaque rom custom il faut faire cela ! Quand tu a testé la rom de dolmatov tu n'a pas du faire sa, c'est pour cela je pense que tu a rencontrer beaucoup de bug, car normalement elle est stable dans l'ensemble et fluide malgres quelque reboot du moin dans la version 0.9.4 je n'est pas testé la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je vais essayer d'etre comprehensible, l'honor a 512 Mo de Ram, sachant que la rom en consomme entre 350 et 400, il reste entre 100 et 150 Mo dédié aux applications, a toutes les applications, launcher, widgets, clavier + tous les services google, donc en gros il reste entre 60 et 100Mo pour les applis tierces ( celles que vous lancez ) , android est basé sur une architecture linux, on utilise 100% de la ram, et si ce n'est pas assez, on kille des processus en arriere plan, mais en sachant qu'un simple menu parametres bouffe 20 Mo de ram, imaginez quand vous utiliser un truc un peu plus lourd qu'un simple menu, on kille a tout va et à un moment on ne peut plus tuer d'applis sans toucher au systeme et la blackout, l'autre probleme vient de la gestion du CPU qui quand il arrive a surdose, coupe le jus. Donc il faut savoir ce que vous voulez, Ram libre pour jouer, utiliser du multitasking, il vous faut une GB, vous voulez utiliser la derniere version et ses fonctionnalitées, il faut savoir composer et gérer sa ram . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 ha okay je ne savais pas qu'il fallait faire ça à chaque fois merci de l'info. Par contre j'arrive pas à l'installer cette rom (FLyRazer 2.0.2) sa me soule elle est pourtant pas mal. Si vous pouvez m'aider. J'ai insrtaller le firmware B919 après j'ai fait wipe cache, wipe dalvick-cache, wipe data/factory, format system. Et rien ne marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Je ne suis pas sur que ta rom ne soit pas basé sur une basebande 404020 ( GB) je fais une petite recherche et je te tiens au jus Je viens de vérifier, elle est basé sur CM9, donc sur la basebande 404020, donc B870 au départ. Modifié 17 janvier 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Merci C'est sympa Edit: OKay je test et je faits un retour sur la rom Modifié 17 janvier 2013 par SicilianoPirata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai edité mon post précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Après l'avoir installer il serai cool que tu nous donne quelque retour sur cette rom stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) ça a marcher merci beaucoup indian65 depuis le temps que je veut l'installer merci merci!!! Edit: Oui je donne un retour se soir....... soyez patient je scrute tous, a tout à l'heure RE, alors pour le retour de la rom c'est une pure merveille 100% fonctionelle, elle est en russe mais traduite completement avec l'apps " set locale and language". Possibilité de changer plein de truc transparence barre outils....plein de truc grace à une option dans les parametre "Rom Contol"(malheuresement en anglais mais c'est compréhensible avec un tout petit peu de chinois, mais pas genant). Possibilité de gérer la ram....etc. DONC JE GARDE. Launcher : APEX mais je préfére celui de huawei de la b923 par exemple (du coup je fait un mixe avec les apps b923 et la rom FLYrazer). Je reste sur fly razer en attendant qu'une rom stable JB soit toute stable. Modifié 17 janvier 2013 par SicilianoPirata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci pour ton retour ! Je pense la flashé dans l'avenir ! Par contre c'est une rom ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je ne suis pas sur que ta rom ne soit pas basé sur une basebande 404020 ( GB) je fais une petite recherche et je te tiens au jus Je viens de vérifier, elle est basé sur CM9, donc sur la basebande 404020, donc B870 au départ. Je veux pas dire mais c'est écris 4 posts plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Oui mais cela ne veut pas dire que c'est une GB ! Comme les CM10 il se flash avec la B919 sous ICS et après le flash on est sous du 4.2 jelly bean Modifié 17 janvier 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 C'est du ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je viens de vérifier, elle est basé sur CM9, Qu'est ce que tu ne comprends pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Désoler je viens de me rentre compte que tu a mentionner sa base sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 petit retour je sais maintenant d'ou vient le bug de la FlyRazer. Si vous enlever votre sim card (pour moi free) vous pouvez accedez completement a la rom si vous avez une carte sim dans le tél impossible de dévérouiller.....bizarre et mince.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Essaye d'enlever ton Code pin sur ta sim peut être que cela pose problème avec cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 j'ai essayer et au redémarrage à échec impossbile de démarrer sur ma rom. Encore une rom gradiose avec UN problème qui fait que je la désinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ce matin proposition de mise à jour en OTA vers la version du 18/01/13. Et contrairement aux précédentes le téléchargement veut bien commencer, ce sera la 1ere fois que j'arrive à faire une mise à jour via l'OTA sur ce tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 http://www.modaco.com/topic/359149-rom-cm9-for-u8860/ Voici un lien pour une autre rom vous la connaissez surement CM9 JE test et je retourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Sur les roms custom pour le huawei honor tu en trouvera jamais une sans aucun bug ou traduite complètement Modifié 18 janvier 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oui c'est ce que je vois dans la rom CM9 dans mon liens plus haut, marche mais quand tu installe gapps le clavier fait buger la rom meme si on met smart key board pro il y a un probleme avec les clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.