Aller au contenu

[KERNEL] 9/02/2013 franco.Kernel nightly 70 + tuto


Recommended Posts

Moi non plus

screenshot2013060621350.th.png

ps; la petite monté sur la fin c'est normal, c'est quand j'ai fait la capture

Franchement je ne pense pas que ça vienne du kernel. tu as forcément quelque chose qui bouffe à un endroit

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi depuis R147 la charge est très longue avec chargeur sans fil, Je trouve que Franco se perd un peu dans sa programmation.

Moi c'est en rechargement normal, 1 fois sur 2 c'est très long.

Non moi j'ai la 150 aucun saut du CPU 0

Moi non plus

screenshot2013060621350.th.png

ps; la petite monté sur la fin c'est normal, c'est quand j'ai fait la capture

Franchement je ne pense pas que ça vienne du kernel. tu as forcément quelque chose qui bouffe à un endroit

Oui depuis quelques jours, j'ai pas mal de problèmes concernant le kernel, mais bon c'est toujours mieux qu'au début,c'était les 4 coeurs à la fois qui avaient des sauts de fréquence et le tél était en surchauffe.

Je me demande si le problème ne vient pas du fait d'utiliser à la fois trickster mod et franco kernel updater en même temps. Peut être que ça entraine des incohérences entre les 2 apps.

Modifié par waniphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me demande la même depuis hier je dois retaper mon code sim après avoir verrouiller l'écran !

Quelles sont les tensions par défaut svp ? Moi j'ai ceci pouvez vous me dire les tensions d'origine !

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour moi 1 seul cœur au repos et 2 cœurs activés des que je touche l'écran. comme vient de dire @cyril

EDIT: pareil pour moi avec la version 153. Ce que j'ai dit juste avant, c'était avec la version 151 B)

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, tout va bien, j'ai juste un petit bug de temps en temps, mais pas très grave.

Je règle le problème en redémarrant mon launcher (Holo Launcher)

En fait, c'est un petit bug d'affichage sur le widget de Fancy Sense.

J'essayerais de faire une capture la prochaine fois que ça me le fait sachant que c'est assez rare

Par contre j'attends de voir ce que l’autonomie va donner depuis la version 152, vu qu'il y a 2 cœurs d'activés au repos

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...