Aller au contenu

[KERNEL] 9/02/2013 franco.Kernel nightly 70 + tuto


Recommended Posts

La batterie à pas besoin de se recalibrer ?

plus ou moins mais rien de significatif !

perso

du moment que je rentre dans la recovery

je calibre ma batterie ;) (bonne ou mauvaise chose? lol)

après je ne sais pas si c'est bien ou pas :P

Ne sert à rien ;)

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ça pourrait être bien que tu modifies les liens pour directement arriver sur les kernel 4.2.2 vu que quasiment tout le monde est en 4.2.2 maintenant.

Alors que pour l'instant, les liens arrivent pour les 4.2.1.

Je dis ça, je dis rien, moi ça ne me dérange pas plus que ça.

C'est juste pour éviter que des personnes qui ne connaissent pas trop prennent une version du kernel 4.2.1 alors qu'ils ont leur ROM en 4.2.2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi voir le problème à l'inverse, imagine quelqu'un qui est en 4.2.1 et qui ne se rendrai pas compte qu'il est sur les kernel 4.2.2.

De toute façon, pour ma part, je me rend directement sur le topic xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il n'y a presque plus de rom en 4.2.1 De toute façon il faudrait un Wiki pour chaque rom que tout le monde peu modifier, ce serait beaucoup mieux. La moitié des topics pour nexus 4 on été créé par Johann qui n'a plus de nexus... Donc évidemment il ne va pas venir mettre à jour le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais juste ça comme ça, mais je pense quand même qu'il y a une très grosse majorité des gens qui viennent ici qui sont en 4.2.2

Même si ils viennent d'une rom stock , ils ont forcément eu des notifications pour leur indiquer qu'il y avait une mise à jour.

Bref, comme j'ai moi ça ne me dérange absolument pas ;)

PS: par contre, si le nexus était un vrai LG avec surcouche opérateur, ouai, là il aurait fallu faire attention. Car ça m'étonnerait qu'LG aurait la dernière version.

Ici, on est quand même dans un cas à part avec les Nexus. Même en Stock, on a la dernière version comme les rom custom :P

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ il était TRES orienté batterie jusqu'à la revision 111 et maintenant il s'est rapproché de certain autres comme faux, motley...etc avec plus de performance, de fluidité et une autonomie un peu moins bonne qu'auparavant mais toujours parmis les meilleurs selon moi(je n'ai testé que les "gros kernel" sortie depuis longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve très bien, depuis quelques jours je dépasse les 4h screen on sans problèmes avec un peu de tout mais rien de très intensif : surf 3G, wifi (majoritairement tout de même), énormément de musique et notamment en bluetooth et quelques applis quoi.

j'ai jamais eu une aussi bonne autonomie (car en période de cours j'ai une moins bonne autonomie que chez moi en vacances où je suis plus... sédentaire parfois :P )

Ah et j'oubliais, je te conseille plutôt la dernière nightly, la R142, elle me paraît nickel et bon il y a toujours du bon à prendre à chaque nouveau build.

Après le plus important si tu veux gagner en autonomie c'est l'undervolt : ne touche pas aux perf, mais chauffe moins et surtout augmente énormément l'autonomie.

Tu peux consulter le tuto dans ma signature ça pourra t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...