desspil Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 C'est actif direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 La batterie à pas besoin de se recalibrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) perso du moment que je rentre dans la recovery je calibre ma batterie ;) (bonne ou mauvaise chose? lol) après je ne sais pas si c'est bien ou pas :P Modifié 14 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) La batterie à pas besoin de se recalibrer ? plus ou moins mais rien de significatif ! perso du moment que je rentre dans la recovery je calibre ma batterie ;) (bonne ou mauvaise chose? lol) après je ne sais pas si c'est bien ou pas :P Ne sert à rien ;) Modifié 14 mai 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) comme là,j'ai fait un wipe cache dalvik pour faire un screen comme il y a une coupure cela n'a pas d'incidence sur le fichier cree ? je me suis tjrs demandé mdr Edit: effectivement lol merci :) Modifié 14 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Moi je suis sur le kernel de matrix+la rom nexus power je fais +6h30 d ecran allumé avec 20h sur batterie... =) Et comment on fait pour ajouter un sreenshot au msg? (Les sreens sont sur Box.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Est-ce qu'un kernel peut améliorer la sensibilité du Nexus au réseau 2G, 3G, H+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 A priori pas vraiment, c'est plutot la radio/modem du telephone qui se charge de la reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Coucou, ça pourrait être bien que tu modifies les liens pour directement arriver sur les kernel 4.2.2 vu que quasiment tout le monde est en 4.2.2 maintenant. Alors que pour l'instant, les liens arrivent pour les 4.2.1. Je dis ça, je dis rien, moi ça ne me dérange pas plus que ça. C'est juste pour éviter que des personnes qui ne connaissent pas trop prennent une version du kernel 4.2.1 alors qu'ils ont leur ROM en 4.2.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Tu peux aussi voir le problème à l'inverse, imagine quelqu'un qui est en 4.2.1 et qui ne se rendrai pas compte qu'il est sur les kernel 4.2.2. De toute façon, pour ma part, je me rend directement sur le topic xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Actuellement il n'y a presque plus de rom en 4.2.1 De toute façon il faudrait un Wiki pour chaque rom que tout le monde peu modifier, ce serait beaucoup mieux. La moitié des topics pour nexus 4 on été créé par Johann qui n'a plus de nexus... Donc évidemment il ne va pas venir mettre à jour le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Je disais juste ça comme ça, mais je pense quand même qu'il y a une très grosse majorité des gens qui viennent ici qui sont en 4.2.2 Même si ils viennent d'une rom stock , ils ont forcément eu des notifications pour leur indiquer qu'il y avait une mise à jour. Bref, comme j'ai moi ça ne me dérange absolument pas ;) PS: par contre, si le nexus était un vrai LG avec surcouche opérateur, ouai, là il aurait fallu faire attention. Car ça m'étonnerait qu'LG aurait la dernière version. Ici, on est quand même dans un cas à part avec les Nexus. Même en Stock, on a la dernière version comme les rom custom :P Modifié 23 mai 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je sais pas si c'est pareil pour vous mais depuis la dernière màj de l'application j'ai ça : Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Dans l'application, vas dans Paramètres et "Effacer les données de l'appli". Relance l'appli ensuite et ce sera bon B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut tout le monde, J'ai une petite question: http://minooch.com/franciscofranco/Nexus4/4.2.2/milestones/zips/ Quel est le bon zip à prendre puisqu'il y en a 2? Je suis en 4.2.2 build JDQ39. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Le deuxième :) Milestone2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je confirme c'est la deuxième version qu'il faut prendre, même si les deux sont parfaitement compatibles, on imagine que la version 2 est tout de même plus aboutie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 OK merci pour ces réponses rapides, ce kernel m'intéresse surtout pour la batterie, il s'agit d'un bon choix d'après ce que j'ai lu, vous confirmez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Au départ il était TRES orienté batterie jusqu'à la revision 111 et maintenant il s'est rapproché de certain autres comme faux, motley...etc avec plus de performance, de fluidité et une autonomie un peu moins bonne qu'auparavant mais toujours parmis les meilleurs selon moi(je n'ai testé que les "gros kernel" sortie depuis longtemps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bon si c'est comme ça je vais le flasher demain je pense! Merci en tout cas, parce que bon le kernel de base propose une autonomie vraiment moyenne pourtant toutes les synchros sont désactivées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Moi je le trouve très bien, depuis quelques jours je dépasse les 4h screen on sans problèmes avec un peu de tout mais rien de très intensif : surf 3G, wifi (majoritairement tout de même), énormément de musique et notamment en bluetooth et quelques applis quoi. j'ai jamais eu une aussi bonne autonomie (car en période de cours j'ai une moins bonne autonomie que chez moi en vacances où je suis plus... sédentaire parfois :P ) Ah et j'oubliais, je te conseille plutôt la dernière nightly, la R142, elle me paraît nickel et bon il y a toujours du bon à prendre à chaque nouveau build. Après le plus important si tu veux gagner en autonomie c'est l'undervolt : ne touche pas aux perf, mais chauffe moins et surtout augmente énormément l'autonomie. Tu peux consulter le tuto dans ma signature ça pourra t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 D'après plusieurs personnes, l'UV n'améliore quasiment pas l'autonomie ??? Moi, j'ai l’impression inverse par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 OK merci beaucoup pour cette réponse, en plus ton utilisation est similaire à la mienne. Je vais regarder tes tutos et m'occuper de tout ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 L'undervolt augmente l'autonomie, mais pas de 20% non plus, c'est de l'ordre de 3-4% je pense. Par contre ça augmente considérablement l'instabilité du terminal. Il suffit de prendre plusieurs photos avec flash à la suite pour se rendre compte que le telephone fait un fastboot... Obligé de ré-augmenter un peu le voltage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ça n'accroît pas l'instabilité, disons plutôt que si tu passes sous les tensions minimums de fonctionnement de ton CPU ça devient instable. Par exemple moi j'undervolt a -125 tout est nickel, a -150 dès que le CPU est sollicité il reboot. Suffit de trouver la bonne valeur, et ensuite tu as moins de chauffe et de drain de batterie pour les mêmes perfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.