Aller au contenu

[KERNEL] 9/02/2013 franco.Kernel nightly 70 + tuto


Recommended Posts

Si le transfert fonctionne... Puisque de toute façon la charge rapide ne marche pas :-D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Donc ça sert à rien alors.

Sinon c'est normal que dans franco kernel updater, la fréquence max du GPU et le gouverneur ne sont pas paramétrables contrairement à trickster?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça sert à rien alors.

Sinon c'est normal que dans franco kernel updater, la fréquence max du GPU et le gouverneur ne sont pas paramétrables contrairement à trickster?

En effet ça m'a étonné de voir ça, un si "gros" manque dans l'appli de Franco. Je me demande si ça n'est tout simplement impossible car la dernière fois que j'avais essayé avec trickster quand je changeais la valeur ça ne prenait pas effet.. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie dépend à 90% du kernel, tu peux très bien installer le kernel stock et installer une rom custom. Mais je doute fortement que tu ai une meilleur autonomie en stock, de meilleurs performances à la limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Dans franco kernel updater, paramètres personnalisés du kernel, faut activer fsync? parce que je ne comprend pas trop la description.

ça m'intéresse aussi... Jamais réussi à comprendre non plus ce que ça apportait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au dév , en espérant qu'il me réponde.

Sinon, dans franco kernel updater, sauvegarder/restaurer le kernel, ça sauvegarde juste le kernel, ou le kernel+tous les réglages qu'on a effectués?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques runs Antutu (5 par combo)

Performance, non OC

ROM Aokp Milestone1 / Franco kernel r134 : moyenne 18300, meilleur 19050

ROM Aokp Milestone1 / Franco kernel M2 :

Moyenne 20000, meilleur 21100

be5unury.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fluidité de l'UI, non, a ce niveau la c'est négligeable.

En tout cas je ne vois aucune différence.

C'est juste a titre d'info.

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a compris l'utilité de l'option ''gain du casque'' et ''volume de sorti du casque'' ?

C'est censé rendre le son plus beau et plus fort mais je ne vois pas de différence.

Avec le gain le son n'est pas plus clair, mais c'est peut-être parce-que j'écoute du mp3 et pas du FLAC que je ne vois pas de différence.

Pour le volume là ça ne vient pas de mes fichiers son c'est sûr.

Ces fonctions ne sont peut-être pas encore opérationnelles ?

Je viens de MàJ l'application franco, le thème blueHolo est génial :wub:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'option volume de sortie du casque ça fonctionne chez moi (j'ai la m2) par contre le gain du casque j'ai aucune différence non plus (sûrement a cause que j'écoute du mp3 aussi). Verifie bien que quand tu change la valeur t'eteint bien le lecteur.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais téléchargé l'appli de faux pour le paramétrage de son kernel. L'appli payante.

Mais j'ai eu trop de hot-reboot avec son kernel.

Pensez-vous que je puisse utiliser son appli pour paramétrer le kernel de franco?

Même en perdant certaines options.

Par exemple j'ai à priori accès aux voltages et au governor, mais comment être certain que cela agit bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

deux questions svp.

1) Dans la partie dowload du kermel ( zip ) il faut télécharger quel fichier? Le r72??

2) installer un kermel delete toutes nos données actuelles? ( appli/contact/sms etc etc<>? )

Merci par avance.

Modifié par p3psi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...