Aller au contenu

[KERNEL] 9/02/2013 franco.Kernel nightly 70 + tuto


Recommended Posts

J'allais la mettre.

Kezacko le touch control en fait ? (j'ai pas tout compris le changelog)

Et en fait j'ai besoin d'une petite précision, le principe d'une version stable c'est de compiler les diverses fonctions des nightlies en une version unique et fiable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont 2 versions modifiés du R127 testé par les utilisateurs d'XDA principalement( mais dispo au public) qui ont été posté dans le topic du kernel franco sur XDA. Le but était de partir d'un R127 pour l'améliorer et arriver à une version parfaitement stable. Ce sont des préversions de la milestone 2.

Il les a seulement diffusé en .img à chargé avec le restore kernel de son application franco.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus depuis ce matin, accroche wifi très bonne, autonomie (10h débranché, presque deux heures d'écran et il me reste 62%). Tout ça me semble plutôt bon. Qu'entends-tu par rc1 et rc2 Cyril ?

tu a quel gouverneur ? ondemand

et quel ordonanceure ? row deadline ?

merci

Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai quelques questions concernant ce kernel.

Ca correspond à quoi le " r " avec des numéros?

Par exemple, R134?

Lequel me conseillez-vous, la version la mieux optimisée pour la batterie?

J'ai lu que le R111 semblait pas mal.

Pour commencer et me faire une idée, j'ai pris cette version franco.Kernel-nightly-r72.zip

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais R comme release. Ensuite, la version 72 date au moins de ouah, je ne me souviens plus tellement c'est loin et comme compromis puissance / autonomie, je te conseille vivement la Milestone 2 sortie la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann Swano : j'ai pris la 72 car c'était la plus " récente " en .ZIP car j'ai flashé avec le recovery.

On peut facilement reflasher pour la milestone en faisant les même wipe ou c'est une autre manipulation?

Si la MS est en .img, je resterai avec l'autre méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention. Le r72 est un kernel pour android 4.2.1 et toi tu es probablement ( quasiment sur) en 4.2.2 le lien du topic n'est plus bon. le topic n'est pas du tout à jour. Prend le milestone 2 avec l'application franco. La release 111 était bien, mais moins fluide que la milestone 2.

Ils se flashent tous en .zip mais le plus simple reste d'installer l'application de franco qui se charge de télécharger puis d'installer le kernel.( commence par installer l'application, peu importe le kernel sur lequel tu es actuellement)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis en 4.2.2, forcément.

Concernant la Milestone, il y'a deux fichier .img : boot-M1.img et boot-M2.img, il faut choisir un des deux?

Etant donné que c'est du .img il faut flasher avec Nexus Toolkit si j'ai bien compris.

Mais il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvait flasher un .img avec le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous me conseillez quoi comme paramètres du kernel pour de meilleures performances et surtout une meilleure autonomie ?

Vous avez touché au voltage ?

Et pour les couleurs ?

Merci !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...