Aller au contenu

[KERNEL] 9/02/2013 franco.Kernel nightly 70 + tuto


Recommended Posts

Moi j'en fesais pas mal mais franchement franco devrais plutôt se concentrer sur son kernel qui est moins bon qu'avant que sur son appli.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Anfer64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait comment pour être notifié ? Je ne trouve pas l'option.

Moi je flash tout, c'est tellement rapide.

Les anciens kernels étaient meilleurs en autonomie mais pas en fluidité, maintenant il devient vraiment très bon.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en fesais pas mal mais franchement franco devrais plutôt se concentrer sur son kernel qui est loin bon qu'avant que sur son appli.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'ai pas mon téléphone sous la main mais de mémoire je crois que l'auteur de l'application n'est pas le même que le Kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être dans les parametres de son applis, le premier carré (désolé j'ai changer de kernel je l'ai plus).

Oui c'est pas faux, niveau fluidité c'est l'un des meilleurs maintenant et c'est impressionnant la différence avec ses anciennes releases. Mais côté autonomie, il est devenu moyen, au niveau du stock.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Anfer64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

lorsque je veux rentrer dans le mode recovery il y'a un petit bonhomme android couché avec un triangle rouge dedans pourquoi ?

Je suis bien rooté et unlock (avec nexus root toolkit)

J'ai un cadenas ouvert au démarrage du téléphone

Modifié par antonio400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le recovery, c'est le fastboot mode. Pour entrer dans le recovery, il faut comme toi aller dans le fast boot mode, naviguer avec les bouttons volume: +pour monter,- pour descendre et sélectionner recovery avec le boutton power.

Le plus simple est d'installer quick boot qui te permet d'aller directement dans le recovery.

Si tu installe des ROMS comme cyanogenmod 10.1, tu pourras accéder au recovery directement depuis le menu power, comme si tu voulais éteindre le téléphone.

Salut, as-tu bien installé également un recovery ? ça m'étonnerait ;)

Nexus root toolkit installe par défaut le recovery TWRP lorsque tu root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de passer par le fastboot mode, je l'ai même plus au démarrage. J'ai téléchargé quickboot et quand je redémarre en recovery sa me met le bonhomme Android avec un triangle rouge.

Et non je n'ai pas installé de recovery en plus, jai juste unlock et root

Modifié par antonio400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces toolkits à la con. Voilà, on ne sait plus où en est. Je comprends pas pourquoi tout le monde utlise ces daubes.. ça a foutu la m**** sur mon N4 quand j'ai voulu m'en servir, j'ai galéré à mort pour tout refaire proprement !

Bref, essaye d'installer un recovery en ligne de commandes via ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un toolkit, ça changera pas grand chose, à part faire encore plus de bordel :P

La méthode "à l'ancienne" est un tout petit peu plus longue et compliquée mais au moins tu es sûr du résultat. Et le tuto est très clair, donc pas si compliqué que ça au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les toolkits, il y a les pro et les anti.

Mais ne viens pas cracher dessus en disans que les toolkits c'est de la m**** parce que ça ta foutu un problème.

Tu a eu un problème a cause de ça (dieu seul sait comment) alors que tu a un tuto très complet dans la partie tuto qui t'évite absolument tout problème (et même sans regarder le tuto, il faut vraiment s'y prendre comme un manche (désolé) pour avoir un problème avec ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problème sont peut-être rares mais ils existent. En passant par l'invite de commande, t'es sûr à 100% du résultat.

Le toolkit avait bien marché pour moi sauf l'installation des drivers qui a complètement merdé et j'ai du passé plusieurs heures pour régler le problème. J'ai rooté et flashé un paquet de téléphones sans jamais avoir eu de problèmes donc je ne suis pas sûr que ça vienne uniquement de moi. Le truc c'est que dans le toolkit rien est expliqué, on te demande de faire des trucs sans t'expliquer en quoi ça consiste, alors bon tu m'étonnes qu'on soit pommé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec, moi aussi j'ai eu des problème avec les drivers et je me suis bien fait chier a tout remettre dans l'ordre. Après c'est assez pratique pour les néophyte.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...