Aller au contenu

[KERNEL] 9/02/2013 franco.Kernel nightly 70 + tuto


Recommended Posts

Ton telephone a le bootloader déverouillé ? Tu l'as rooté ?

Ensuite simplement tu mets le fichier dans un repertoire dans la mémoire du telephone.

Tu lance le mode recovery au lancement du telephone. Tu flash le fichier que tu as mis dans ta mémoire.

Tu redemarres ton telephone.

Si tu ne comprends pas tout, indique moi quel étape tu ne comprends pas.

c'est bon j'ai réussi à flasher le kernel à partir de ma mémoire en lançant le mode recovery. j'ai suivi ce lien là qui permet de tout faire sur le mac

http://www.androidrootz.com/2012/12/nexus-4-one-click-toolkit-for-mac.html

merci pour ton aide !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en kernel franco R53 de base sans rien toucher, je jouais à need for speed sans aucun problème. Après c'est sur que lorsque je lance un benchmark comme antutu je vois une différence entre franco (14500 environ) et motley (18000)

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stock c'est un max de performance pour un max de batterie. Après les kernel custom sont ciblé, soit autonomie au détriment de la puissance, ou puissance au détriment de l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stock c'est un max de performance pour un max de batterie. Après les kernel custom sont ciblé, soit autonomie au détriment de la puissance, ou puissance au détriment de l'autonomie.

Ce qu'il faut pas lire ^^

Le but d'un kernel custom c'est d'optimiser le rapport performance/autonomie/utilité , car ils apportent des tweaks que le kernel stock n'a pas , (UV , OC , contrôle des couleurs , de la taille des tampons , sleep to weak etc...)

Mais un kernel custom mal gérer va pas te faire gagner grand chose ;)

Le truc c'est qu'il faut trouver le kernel adapté à ces besoins , et le "modifier" pour qu'il nous convienne encore mieux ;)

ps : un bench antutu veut rien dire au perf en condition réel

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La r70 viens de sortir :

r70:

* Big Hotplug driver changes that made me push its version to 1.0

* Made Deadline IO scheduler default tuned with values tested by users (thanks guys)

* Improvements in the thermal throttle driver to better react on thermal changes without derping

* Improved screen colors, more saturated, deeper blacks, better white

* Sync with JOP40G kernel changes

* Lots of small misc changes visible on github

The hotplug driver during screen on will never offline more than 2 cores, and it will load the other 2 if the load is high. This is a mix between a the standalone dual core and quad core mode while using the hotplug routines. Using the paths I posted some pages ago its still possible to toggle between using the routines or either dual core or quad core mode.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop l'anglais. Honte à moi. Mais cette version est une nigthly donc c'est un peut dangereux pour moi ^^

De plus on dirait qu'il touche aux couleurs donc ça commence a faire peur.

Après je vais attendre des retours pour savoir si la batterie tiens aussi bien sans affecter les performances. Vu qu'il touche aux core du processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooter hier et kernel aussi!

J'ai fait la mise a jour tout ce passe bien :)

Au niveau des batterie ! Gros changement 20 minutes d'utilisation et 94% encore ! Avant c'était 10% en 5 a 10 min d'utilisation...

Écran sur automatique ! J'ai gelée les services que je n'utilisait pas aussi

Et il chauffe beaucoup moins!

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooter hier et kernel aussi!

J'ai fait la mise a jour tout ce passe bien :)

Au niveau des batterie ! Gros changement 20 minutes d'utilisation et 94% encore ! Avant c'était 10% en 5 a 10 min d'utilisation...

Écran sur automatique ! J'ai gelée les services que je n'utilisait pas aussi

Et il chauffe beaucoup moins!

Au niveau performance tu as rencontré des ralentissements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester la batterie de cette nouvelle release. Je tenais 52h avec 4h d'écran sous la r53, on va voir ce ce que la r70 à dans le ventre. Encore faut t-il que je ne flashe pas de nouvelle release avant la fin de la batterie ...

@warkx la totalité des builds sorties jusqu'ici sont appelées nightlies. Tout comme cette bonne vieille r53, donc.

@vince007 j'avais même pas vraiment fait attention au changement de couleurs. J'avais lu, mais j'avais même pas cherché dans le faits si ça se sentait. Je ne sais pas trop quoi en penser non plus, en tout cas ça ne me gêne pas. Si la colorimétrie est plus fidèle, alors ...

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau performance tu as rencontré des ralentissements ?

Non aucun ! Apres , niveau jeu, à part temple run 2 et hill climb rallye j'en ai pas d'autre... Du style need for speed

... Pas eu de ralentissement rien ! A tester sur un jeu qui demande plus de puissance !

J'en suis content sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La r70 viens de sortir :

r70:

* Big Hotplug driver changes that made me push its version to 1.0

* Made Deadline IO scheduler default tuned with values tested by users (thanks guys)

* Improvements in the thermal throttle driver to better react on thermal changes without derping

* Improved screen colors, more saturated, deeper blacks, better white

* Sync with JOP40G kernel changes

* Lots of small misc changes visible on github

The hotplug driver during screen on will never offline more than 2 cores, and it will load the other 2 if the load is high. This is a mix between a the standalone dual core and quad core mode while using the hotplug routines. Using the paths I posted some pages ago its still possible to toggle between using the routines or either dual core or quad core mode.

Tu peux mettre le lien direct?

edit:c'est bon,j'ai trouvé

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...