Aller au contenu

[KERNEL] 9/02/2013 franco.Kernel nightly 70 + tuto


Recommended Posts

Non justement : une simple restauration du kernel stock provoque des lags ensuite à l'utilisation car un fichier gérant le hotplug du franco kernel est toujours présent.

Mais tu es en Rom stock ?

Et je vais passé pour un noobi mais bon ^^

Je suis sur CyanogenMod et Franco.

Ma version c'est 4.2.1 mais c'est CyanogenMod qui est en 4.2.1 ? Je peux pas Restaurer en Rom stock, faire la mise à jour en 4.2.2 et ensuite remettre ma Rom CMD est être en 4.2.2 ?

Il faudra que j'attende que CMD sorte la mise à jour en 4.2.2 ?

Et pour faire une mise à jour CMD, je devrai enlevé le kernel franco (faire la méthode que dit XDA) remettre le kernel de CMD et faire la mise à jour ?

Je débute donc, j'ai compris comment installé etc.. mais pour le niveau des mise à jours pas trop..

Merci d'avance !

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur une ROM Custom tu as pas besoin de faire ça. C'est eux qui fourniront une maj.

Juste pour revenir au kernel stock je pleure, j'ai du flasher CWM, Rooté, Flasher le kernel Stock, changer le fichier, supprimer le root, supprimer CWM.

Du coup si je doit reflasher le kernel franco si la maj corrige pas le bug batterie je sens que je vais craquer ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay mais le kernel franco va embêter ? étant donné que c'est pas celui de CWM ?

Tu devrai acheté l'application ! Utilise le toolkit c'est tellement simple est rapide ! Et pourquoi avoir unroot :P

Sinon :

screenshot2013021219245.png

screenshot2013021219245.png

screenshot2013021219245p.png

Il y a eu un bug quand j'ai installé le kernel franco (MAJ) vous pouvez voir que y a un trou et j'ai perdu 14% entre deux.. donc je peux encore tenir +. Et j'ai fait 4 Antutu qui tire la batterie rapidement..

Je fais mes liens photo depuis ImageShack... Si quelqu'un peut m'expliquer comment les rentre PLUS petites... J'arrive pas..

Merci !

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arreté de rooter mes appareils. A chaque fois je me retrouve avec x bugs quand je faisait une mise à jour.

Maintenant j'essaie plus ou moins de garder le mobile d'origine comme ça j'ai pas de soucis bizarre. J'ai juste le bootloader unlock pour flasher un kernel si jamais j'en suis contraint. Comme actuellement à cause de la batterie.

Et pour enlever le kernel, bah le root était obligatoire ^^ Car il faut supprimer 1 fichier et en changer un autre. Donc j'ai rooté. Mais pour enlever le root il faut CWM en tout cas mon toolkit me "l'oblige" donc je doit mettre CWM, ensuite le fichier que je flash supprime CWM en même temps donc ça va. Et après une fois android lancé, dans SuperSU je doit cliquer sur Enlever le ROOT. (D'ailleur je comprend pas pourquoi je doit passer par CWM vu que SuperSU a une option.. Je viens peut etre de me rendre compte de mon idio** ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu restaure le kernel en stock (je suis sur CyanogenMod 10.1) depuis l'application de Franco.

Le tel a redémarré et en arrivant sur le Lockscreen j'avais des messages d'erreur de paquet qui s’était arrêter etc.. Et après plusieur tentative il démarrait plus tout court..

Donc j'ai fais un wipe cache complet et reflash rom et gapps...

La fonction a pas l'air au point..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très au point si on suit la procédure donnée par Franco, et visible sur la page précédente, encore faut-il l'avoir lue... http://forum.frandro...60#entry2260168

Ouais, sauf que depuis l'application t'es censé pouvoir le remettre sans problème.. Vu ce que j'ai lu bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...