Guest Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Pour les couleurs j'ai pris l'icone facebook pour comparer: 53 70 J'espere qu'il va faire une version normale car la j'ai l'impression d'avoir un filtre photoshop sur l'ecran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Pour les couleurs.. Franchement, si on compare pas, on voit pas de différence ! C'est mon impression en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Ça se voit énormément même. Un truc bleu ciel devient bleu marine. Le logo google + qui passe rouge sang. C'est immonde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 (edited) J'ai pas cherché à comparer et ça m'a sauté aux yeux, c'est beaucoup trop foncé à mon gout, et trop de contrastes, mes photos sont trop sombre dans la galerie maintenant... Dommage qu'il ne laisse pas le choix à l'utilisateur... EDIT : Bonne nouvelle, Franco va mettre une option à son kernel pour garder les couleurs d'origine. Si tout va bien ce sera sur la prochaine release demain http://forum.xda-dev...postcount=11499 Edited February 9, 2013 by vince007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril5689 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Je confirme les couleurs sont un peu problématiques... ça saute aux yeux et c'est pas jolie. Vivement le correctif demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Je n'ai mon nexus que depuis 2 jours Sûrement pour ça que je ne remarque pas mais les photo sont sombre oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Venant d'un autre téléphone ce n'est pas flagrant car par exemple le Galaxy S3 a des couleurs beaucoup plus foncés/saturées que le Nexus 4. Mais quand on est habitué au Nexus 4 ça se voit !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anfer64 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Pour les couleur je pense que les dev veulent rendre le noir plus profond comme sur un ecran amoled. Et c'est vrai que pour ceux qui comme moi viennent d'un ecran amoled on trouve les couleurs assez fades au debut. personnellement j'ai pas trouvé trop de changement entre les deux version de franco donc ca me va :)! Il n'y a plus qu'a testé l'autonomie pour voir si c'est aussi bon qu'avant :) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Par contre, j'ai laissé l'écran en automatique... Il reste toujours a environ + 40% et avant jetais autour des 30%... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril5689 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 La luminosité auto est un peu étrange. Elle ne met jamais la luminosité au minimum ni au maximum. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgoujard Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 La luminosité auto est un peu étrange. Elle ne met jamais la luminosité au minimum ni au maximum. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'avais le kernel stock jusqu’à y a 5min et c'était pareil aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 (edited) Nouvelle version r71 avec le retour des couleurs d'origine du Nexus 4 :) Franco va mettre son appli à jour d'ici demain pour pouvoir contrôler le Gamma. Edited February 9, 2013 by vince007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 (edited) Nouvelle version r71 avec le retour des couleurs d'origine du Nexus 4 :) Franco va mettre son appli à jour d'ici demain pour pouvoir contrôler le Gamma. Merci pour la news Edited February 9, 2013 by didcupcakes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnito Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 (edited) Dommage, moi je trouvais ça plus réaliste, en particulier pour le blanc. Actuellement le blanc est tout sauf blanc sur le N4. En fait, j'ai passé la r70 et je suis revenu temporairement à la r53 pour revoir les couleurs de certains trucs repères que j'avais pris. C'est sûr c'est surprenant, mais les couleurs sont définitivement plus vraies. C'est juste qu'on était à l’ancienne balance des blancs et aux couleurs plus "pastel". Sinon, ne moquez pas les AMOLED qui sont quand même pas mal du tout en colorimétrie par rapport à toutes les autres technos :-) Je bidouillerais donc mes couleurs moi-même, mais j'aimais bien l'idée que les couleurs soit plus proches de leur code OTB. Edited February 9, 2013 by Johnito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Demain tu pourras personnaliser le Gamma directement dans l'appli de Franco :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Donc par défaut la R71 est aux couleurs normale du N4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto972 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Retour des couleurs normales avec la R71 :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Une question toute bete, quand on flash un kernel custom, des fichiers s'ajoute dans android comme pour la derniere version, gamma control. Mais si on reflash une stock ils partent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Je veux pas dire de bêtise mais je crois qu'un kernel custom n'ajoute aucun fichier, il modifie juste les fichiers existants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Le dossier gamma control existait pas avant que je mette le dernier kernel de franco. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Question, depuis l'application de franco, es ce que celle si vous affiche la température etc ?dans surveillance de l'appareil ? Moi pas rien du tout à part la fréquence que faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 Jai l'impression que l'autonomie avec la 70/71 c'est pas tip top ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Pareil, y a un soucis là parce que ça fond un peu vite... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 @didcupcakes : je n'ai jamais eu la T°C, juste la fréquence du CPU et le nombre de cœurs utilisés. Concernant l'autonomie je n'ai pas remarqué de différence pour ma part sur la r70 et 71. Mais je sais que 2 cœurs sont utilisés en permanence si j'ai bien compris, donc peut-être pour ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts