Aller au contenu

[KERNEL] 9/02/2013 franco.Kernel nightly 70 + tuto


Recommended Posts

Pour les couleurs j'ai pris l'icone facebook pour comparer:

53

unnamedxj.png

70

37654908.jpg

J'espere qu'il va faire une version normale car la j'ai l'impression d'avoir un filtre photoshop sur l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas cherché à comparer et ça m'a sauté aux yeux, c'est beaucoup trop foncé à mon gout, et trop de contrastes, mes photos sont trop sombre dans la galerie maintenant...

Dommage qu'il ne laisse pas le choix à l'utilisateur...

EDIT : Bonne nouvelle, Franco va mettre une option à son kernel pour garder les couleurs d'origine.

Si tout va bien ce sera sur la prochaine release demain

http://forum.xda-dev...postcount=11499

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleur je pense que les dev veulent rendre le noir plus profond comme sur un ecran amoled. Et c'est vrai que pour ceux qui comme moi viennent d'un ecran amoled on trouve les couleurs assez fades au debut. personnellement j'ai pas trouvé trop de changement entre les deux version de franco donc ca me va :)! Il n'y a plus qu'a testé l'autonomie pour voir si c'est aussi bon qu'avant :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, moi je trouvais ça plus réaliste, en particulier pour le blanc. Actuellement le blanc est tout sauf blanc sur le N4. En fait, j'ai passé la r70 et je suis revenu temporairement à la r53 pour revoir les couleurs de certains trucs repères que j'avais pris. C'est sûr c'est surprenant, mais les couleurs sont définitivement plus vraies. C'est juste qu'on était à l’ancienne balance des blancs et aux couleurs plus "pastel". Sinon, ne moquez pas les AMOLED qui sont quand même pas mal du tout en colorimétrie par rapport à toutes les autres technos :-)

Je bidouillerais donc mes couleurs moi-même, mais j'aimais bien l'idée que les couleurs soit plus proches de leur code OTB.

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question toute bete, quand on flash un kernel custom, des fichiers s'ajoute dans android comme pour la derniere version, gamma control. Mais si on reflash une stock ils partent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@didcupcakes : je n'ai jamais eu la T°C, juste la fréquence du CPU et le nombre de cœurs utilisés.

Concernant l'autonomie je n'ai pas remarqué de différence pour ma part sur la r70 et 71. Mais je sais que 2 cœurs sont utilisés en permanence si j'ai bien compris, donc peut-être pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...