Aller au contenu

[KERNEL] 9/02/2013 franco.Kernel nightly 70 + tuto


Recommended Posts

J'avais quand même 28 minutes d'utilisation !

Mais retour normal 80% - une heure d'utilisation - 3h15 allumer

Voilà ... Avant en 1 heure d'utilisation je tombais déjà a 70-60%... Je tiens 5 heure d'utilisation si tout va bien ! Redonner ai des news.

screenshot2013021014352.png

Test bench.. bien en dessous des appareil Stock complet en dessous.

D'autre on fait le test ? résultat ?

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un score Antutu très décent (je suis en r71 avec un ROM AOSP peu modifiée par rapport à la stock). C'est étrange, j'ai des meilleurs scores que toi a peu près partout.

screenshot2013021115053.png

Sinon je constate que je consomme environ 1,2% de batterie par heure écran éteint (synchro activée en EDGE). C'est encore une fois une très bonne perf. qui devrait toujours m'offrir 50h+ d'usage mixte.

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un score Antutu très décent (je suis en r71 avec un ROM AOSP peu modifiée par rapport à la stock). C'est étrange, j'ai des meilleurs scores que toi a peu près partout.

screenshot2013021115053.png

Sinon je constate que je consomme environ 1,2% de batterie par heure écran éteint (synchro activée en EDGE). C'est encore une fois une très bonne perf. qui devrait toujours m'offrir 50h+ d'usage mixte.

J'ai refait aujourd'hui mon test premier ce matin 17945et maintenant 17112 donc pas mal

Sinon de 00h à 8h il a perdu 2%! Donc vraiment top !

Pour Auj je regarde pas la batterie, j'ai fait 5 Antutu et presque 5% par fois alors voilà haha

Sinon je suis sur cyanogenMod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème jour sur franco ! Ma batterie est pas encore calibrer donc j'attends jusqu'à mercredi pour voir mes moyens batteries.

Pour aujourd'hui j'ai eu ceci :

- 4h30 d'utilisation

- Essentiellement du surf internet et WhatsApp

- 5 test Antutu (et en un test ça tire 5-6% donc au moins 20% de perdu..Je pense pouvoir tenir 1 heure de +)

Voilà pour moi retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alias84 non de base rien, et ce n'est d'ailleurs pas vraiment la vocation de ce kernel. Il s'agit plutôt d'optimiser la consommation pour éviter tout gâchis sans toucher aux perfs quand elles sont demandées. En installant l'app de Franco disponible sur le playstore par contre, tu peux tweaker plusieurs petites choses (dont le gamma écran comme suggeré). Mais si tu es un peu novice comme tu dis autant en rester là, c'est déjà très bien comme ça et tu ne gagneras rien de notable en autonomie. Concentre toi sur d'autres choses :-)

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin je suis novice mais je suis etudiant en ecole d'inge d'informatique ^^ donc je sais ce qu'est un kernel :P

Je voulais savoir qu'es qui etait integre comme modif et entre temps je suis aller lire ces changelogs pour savoir tout ca.

Merci pour vos reponses :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R72 Disponible

r72:

* Get rid of the necessity to screen off/on to apply new gamma values

* Whites and grays were mixed on the gamma interface, so that was also fixed

Pour le changlog

Pour mon test durée de batterie sa sera pas pour auj... La mise à jour à fait arrêter le temps de mon écran allumer... J'étais à 2h12 et 64% et c'est reparti à 52% après redémarrage... Pas auj que j'arriverai au 5h huhu..

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Es ce que vous me conseillez ce kenerl pour gardez de la batterie un maximum tout en ayant de la fluidité. Je m'en fiche un peu de la performance dans les jeux. Ce qui intéresse c'est la fluidité de mon appareil et la batterie.

J'ai une utilisation majoritairement SMS et internet (twitter, facebook et + quelques sites)

Mon appareil est souvent sortie de veille. Ex: Je rédige un sms puis je l'éteint puis je le rallume pour y répondre...

Merci.

Si oui avec quel optimisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie le kernel franco est plutôt mal. Essayes ça ne coûte rien de changer de kernel pour tous les tester.

Attention,passage de kernel franco à un autre nécessité le flash d'un kernel cleaner.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé en kernel stock en attendant la mise à jour OTA.

Pour info (merci XDA) : pour passer du kernel Franco au kernel stock sans avoir de lag, voici la procédure :

1. Download stock kernel from here:

http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2024982

2. Flash it in recovery.

3. Boot into android.

4. Go from root explorer to system/lib/hw and

i) Delete power.msm8960.so

ii) Remove .fkbak extension from power.msm8960.so.fkbak so it looks like, power.msm8960.so

iii) Fix the permissions to rw-r--r--

5. Reboot

à noter qu'au lieu des étapes 1 et 2, on peut flasher le kernel stock depuis l'appli de Franco directement (si on l'a sauvegardé auparavant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...