Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]


Recommended Posts

Je me permet un petit HS (enfin pas tout a fais puisque ça fait partie des nouveautées d'android 4.2). Je poste l'image traduite rapidement sur le web ce sera plus simple, j'ai compris le sens du texte, ma question est juste de savoir qu'elle est le materiel necessaire a branché sur la TV pour disposer de cette fonctionnalité ?? Ma G-tab et moi sommes très intéressé... ;-) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis reparti d'une JVU+root et flashage direct de la build 4 et nickel !!!

Par contre j'ai pas de navigateur internet, je suppose que c'est pas normal ^^

Faut il que je reflash la rom ou je peux en installer un depuis le market ?

Je me permet un petit HS (enfin pas tout a fais puisque ça fait partie des nouveautées d'android 4.2). Je poste l'image traduite rapidement sur le web ce sera plus simple, j'ai compris le sens du texte, ma question est juste de savoir qu'elle est le materiel necessaire a branché sur la TV pour disposer de cette fonctionnalité ?? Ma G-tab et moi sommes très intéressé... ;-) merci.

Wé ça m'intéresse aussi ^^

Modifié par Alex_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le navigateur en effet de réinstaller ça peut marcher et en installer un depuis le market est aussi un (bon) paliatif. Dolphin est bien sympa (mais dommage couleur de l'icone pas adaptée à la ROM pour le côté esthétique).

Pour le wifi il doit falloir mettre le téléphone en pont wifi et activer quelque part le partage de fichiers. Par contre il faut une TV équipée pour l'y mettre (une tablette à déjà du wifi). La bbox permet le même genre et certaines applications aussi, voir comment elle marchent.

edit: la version du 02 est là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2004118

elle doit corriger pour tout le monde le wifi

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet un petit HS (enfin pas tout a fais puisque ça fait partie des nouveautées d'android 4.2). Je poste l'image traduite rapidement sur le web ce sera plus simple, j'ai compris le sens du texte, ma question est juste de savoir qu'elle est le materiel necessaire a branché sur la TV pour disposer de cette fonctionnalité ?? Ma G-tab et moi sommes très intéressé... ;-) merci.

Intéressant, je regarderai ça!

kernel mackay qui arrive: http://forum.xda-dev...d.php?t=2024374

Je l'ai déjà inclus pour la prochaine! ;)

Bon je suis reparti d'une JVU+root et flashage direct de la build 4 et nickel !!! Par contre j'ai pas de navigateur internet, je suppose que c'est pas normal ^^ Faut il que je reflash la rom ou je peux en installer un depuis le market ? Wé ça m'intéresse aussi ^^

Pour le navigateur, c'est peut être quand tu as installé la Rom, si tu as chois le mode Slim personnalisé et que tu as oublié de cocher le navigateur.. Je dis çà.. je ne dis rien comme on dit! ;)

Pour le navigateur en effet de réinstaller ça peut marcher et en installer un depuis le market est aussi un (bon) paliatif. Dolphin est bien sympa (mais dommage couleur de l'icone pas adaptée à la ROM pour le côté esthétique). Pour le wifi il doit falloir mettre le téléphone en pont wifi et activer quelque part le partage de fichiers. Par contre il faut une TV équipée pour l'y mettre (une tablette à déjà du wifi). La bbox permet le même genre et certaines applications aussi, voir comment elle marchent. edit: la version du 02 est là http://forum.xda-dev...d.php?t=2004118 elle doit corriger pour tout le monde le wifi

Dolphin, je l'ai, il est très bien, sinon, il y a la possibilité d'installer Holo Web via ma Rom.

-------------------------------------------------------------------------------

Sinon, un petit de ma Build 4 avec Semaphore 2.8.0b1, tout fonctionne super bien. J'ai utilisé le GPS ce matin, il a été super réactif, par contre, une petite précision, je n'ai pas mis mon Fix GPS car avec le Build 3 + mon Fix GPS, samedi, il ne fonctionnait pas super bien. Je conseil donc de tester dans les 2 cas pour voir... mais pour moi, actuellement, le GPS fonctionne super bien sans.

L'autonomie est super bonne.

La réactivité est super bonne.

Le Wi-Fi fonctionne impec.

Le Bluetooth fonctionne mais pas réellement testé car je ne l'utilise pas.

Le GPS est impec comme j'ai dit.

Enfin, je n'ai pas trouvé de bug. :)

Quelques screens pour vous confirmer mes dires.

BatteryLife.pngTestAntutu.pngWi-Fi_OK.png

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des Kernels Devil? Si oui, pas sûr car quelqu'un lui as demandé ou les trouver et il a juste répondu qu'il n'y en avait pas sans préciser quoi que ce soit d'autres... ça m'a étonné mais après, je dirais que je ne le suis pas plus que ça au vu des derniers résultats du Devil sur l'ancienne Helly Bean, ça lagguait dure après le Devil3 1.6.1 et il n'a pas réussi à corriger ce problème.

Les thèmes, il me semblait vu quelqu'un qui disait que le Cobalt fonctionnait.

Pour booster, oui pourquoi pas l'ajouter! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le cobalt se pose bien et sans erreur (enfin si y a un truc leger dans la bare de notif , carre de couleur gris foncé quand il n'y a rien a notifier et pour le taskiller pas la barres de kill des applis , faut le faire a la mono ...sic) , les autres themes cm10 fonctionnent aussi ... franzy pour le Guépé-esse ,, sûre qu'il fonctionne bien et en plus accroche rapide .. que dire, me manque tjrs la possibilitée d 'OC et les quelques améliorations cyano (onglet performance etc etc ) je ne regrette pas d'avoir quitté MIUI qui est devenu comme ubuntu trop lourd (pourtant basé sur cyano ?)

Modifié par Pafpif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et ok devil pardon pour le kernel ;)

Pour le script truc à rajouter ça veut dire on peut améliorer la ROM (et l'intégrer) ou ça n'apporte rien (ou presque avec risque de devenir instable ou poser des problèmes comme l'autonomie)?

Bref as tu essayé?

OK pour Cobalt. J'attends touchwizz et je passe le pas pour la 4.2(.1?) si rien d'autre ne manque. :)

Bon boulot des dév!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version du 02/12/12 de Derteufel est dispo ! ;)

Edit : je tourne dessus depuis hier avec le semaphore que je me suis decider a réinstaller, sa tourne impec par contre je n'ai constater aucunes differences avec la précédente...

D'ailleurs si quelqu'un savait qu'elle sont les meilleurs reglages principaux pour le semaphore, sans trop bidouiller non plus, ce serait sympathique :P

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et ok devil pardon pour le kernel ;)

Pour le script truc à rajouter ça veut dire on peut améliorer la ROM (et l'intégrer) ou ça n'apporte rien (ou presque avec risque de devenir instable ou poser des problèmes comme l'autonomie)?

Bref as tu essayé?

OK pour Cobalt. J'attends touchwizz et je passe le pas pour la 4.2(.1?) si rien d'autre ne manque. :)

Bon boulot des dév!

La Rom est très bien comme cela, l'autonomie tiend presque 2 jours sans rien faire de spécial, elle est pourtant très fluide. Moi, personnellement.. ce n'est pas Touchwizz qui m'arrêterait, il y a des Launchers largement mieux comme celui que j'utilise en ce moment: ADW, et il y en a plein d'autres de vraiment géniaux, Holo - Go Launcher - Apex - Nova - etc....

Salut FranzyDroid,

Une question concernant les Toggle buttons.

Est ce que tu sais comment en ajouter ou enlever?

merci,

Bonne journée

Bejda avait refilé un lien pour cela sur XDA, ça marchait jusqu'à celle du 25 mais là comme, il y a eu quelques modifs de faites en plus dans le système, ça ne fonctionne plus que sur l'AOSP 4.2.1 de Pawitp.

Bon j'ai fais une restau du navigateur de base, ça tourne impec ya vraiment rien à dire !!!

Cette rom est vraiment parfaite !

On est d'accord, je suis sur mon Build 5, j'ai à peine bouffé 11% d'autonomie depuis ce matin 7H! :) Trop génial, la 4.1.2 n'a jamais été aussi bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens d'installer cette rom4.2. génial niveau fluidité et autonomie

par contre, je n'arrive pas a paramétrer l'écran de verrouillage (pas de choix possible??( changement de fond, réglage des acces rapide a des applis)),

impossible de tuer plusieurs taches en une seule fois comme c'etait le cas dnas ta version 4.1.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis passé sur la build 4 depuis la HB1 build 44 sans wipes sans problème, à part la synchronisation de l'agenda absente. J'ai fait une install depuis le store et c'est revenu.

Je n'ai pas non plus d'entrée pour configurer le lock screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens d'installer cette rom4.2. génial niveau fluidité et autonomie

par contre, je n'arrive pas a paramétrer l'écran de verrouillage (pas de choix possible??( changement de fond, réglage des acces rapide a des applis)),

impossible de tuer plusieurs taches en une seule fois comme c'etait le cas dnas ta version 4.1.2.

Pas encore dispo! ;)

Pour moi impossible d'avoir les gapps inverser... comprend pas.

A voir si ils sont encore fonctionnels depuis 4.2..1, je ne l'ai pas vérifié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi sur le build 4, c'est absolument parfait, je n'ai pas encore fait attention à l'autonomie bien qu'elle m'ait quand même l'air meilleure, je n'en suis pas encore persuadé vu que je n'ai pas encore eu d'utilisation "normale", j'ai passé mon temps à tout réinstaller et réorganiser ou jouer ce week end, je verrais bien pendant la semaine.

Franchement un grand bravo, rien à redire à part ce qui à été dit plus haut, le tueur de taches avec le bouton "kill all", modifier le lockscreen et les gapps inversé (c'est surtout pour les sms que je trouvais ça beaucoup plus esthétique).

Juste une chose est-ce que quelqu'un sait si l'option qui permet de vibrer quand le téléphone décroche et raccroche est disponible sur cette rom? ou si une application le permet? car j'aimerais vraiment retrouver cette option très utile à mon gout.

Modifié par JonPol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

superbe ROM et aroma installer toujours aussi pratique.

Je crois qu'il y a une petite erreur dans Aroma. Lorsqu'on restaure un fichier de configuration, il dit : "Trouvé Sauvegarde - JELLY BEAN Franzy sur votre carte SD", à remplacer par "HELLY BEAN Franzy".

Sinon aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle ne me marcher pas non plus sur la 4.1.2, j avais du installer le Darkpack pour que sa fonctionne

De quelle 4.1.2 parles tu? J'ai toujours utilisé les Gapps inversés sur Helly Bean 4.1.2 et ça fonctionnait!

Je suis moi aussi sur le build 4, c'est absolument parfait, je n'ai pas encore fait attention à l'autonomie bien qu'elle m'ait quand même l'air meilleure, je n'en suis pas encore persuadé vu que je n'ai pas encore eu d'utilisation "normale", j'ai passé mon temps à tout réinstaller et réorganiser ou jouer ce week end, je verrais bien pendant la semaine.

Franchement un grand bravo, rien à redire à part ce qui à été dit plus haut, le tueur de taches avec le bouton "kill all", modifier le lockscreen et les gapps inversé (c'est surtout pour les sms que je trouvais ça beaucoup plus esthétique).

Juste une chose est-ce que quelqu'un sait si l'option qui permet de vibrer quand le téléphone décroche et raccroche est disponible sur cette rom? ou si une application le permet? car j'aimerais vraiment retrouver cette option très utile à mon gout.

Le bouton Kill All viendra... Pour les sonneries aux décroché/raccroché, j'espère aussi, il me semble qu'on l'avait sur la 4.1.2.

Salut,

superbe ROM et aroma installer toujours aussi pratique.

Je crois qu'il y a une petite erreur dans Aroma. Lorsqu'on restaure un fichier de configuration, il dit : "Trouvé Sauvegarde - JELLY BEAN Franzy sur votre carte SD", à remplacer par "HELLY BEAN Franzy".

Sinon aucun soucis.

Je regarderai ce petit défaut! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...