Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]


Recommended Posts

Désolé, c'est juste pour éviter de laisser tourner mon PC la nuit, il est dans ma chambre, il y a une époque ou je faisais une upload tous les jours (voir plus), ça énervait ma femme d'entendre le PC tournait même si assez silencieux (AH les femmes!). Pour éviter les embrouilles avec elle, je n'en fais plus la nuit. Merci de ta compréhension!

Merci de ton appréciation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,j'en profite pour de dire bravo bien vu le menu pour alléger gentiment la version deja slim

je suis partie de la slim qui inclue les gapps il me restait 340k, apres un ptit tour dans systeme app il me restait 31mo

j'ai fait un "modifié moi" dans aroma puis j'ai changé:

bootanim ok

modem ok

police ok

puis tout mes autres choix jusqu'au lanceur (fc sur holo) on été respecté (reste a voir pour les fix)

le thème Cobalt n'est pas passé mais ne m'a pas posé de pb de boot,et il me reste 28mo dans system.

Merci pour ton tafe

Edit: Ram plus du tout :P

(j'y suis allé de mes 5 étoiles sur xda)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,j'en profite pour de dire bravo bien vu le menu pour alléger gentiment la version deja slim

je suis partie de la slim qui inclue les gapps il me restait 340k, apres un ptit tour dans systeme app il me restait 31mo

j'ai fait un "modifié moi" dans aroma puis j'ai changé:

bootanim ok

modem ok

police ok

puis tout mes autres choix jusqu'au lanceur (fc sur holo) on été respecté (reste a voir pour les fix)

le thème Cobalt n'est pas passé mais ne m'a pas posé de pb de boot,et il me reste 28mo dans system.

Merci pour ton tafe

Edit: Ram plus du tout :P

(j'y suis allé de mes 5 étoiles sur xda)

Holo a un peu de mal sur Android 4.2, j'avais la version payante en 1.01, j'ai été obligé de remettre la version gratuite (1.08), et même celle-là (même si fonctionnel) a tendance à fermer toute seule parfois, mais je le répète, elle fonctionne.

Pour Cobalt, ça ne m'étonne pas trop!

Merci!

Lol pas de problème Franzy je sais de quoi tu parles ^^

;)

EDIT:

Demain, il y aura les Gapps inversés normalement fonctionnels.

Pour les thèmes, j'espère une prochaine mise à jour, au moins celle de Cobalt qui a toujours suivi jusqu'à maintenant.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour alléger le système, j'ai désinstallé maps et street view (ainsi que google earth) par titanuim.

J'ai téléchargé et installé maps et street view par le play store et ils ne sont plus dans le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait sur la prochaine version mais merci de ton aide.

DerTeufel upload une nouvelle version avec pas mal de bugs corrigés.

Quelques corrections de bugs (taille de l'horloge dans lockscreen), Nouvelles caractéristiques cm, ajouté style d'horloge a aokp.

Montage stockage externe et Bluetooth également fixé.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté hier ta version mais ça n'a pas marché. Après full wipe et installation par aroma le redémarrage reste bloqué sur la bootanimation (resté toute la nuit donc pas bon) et ce matin j'ai réinstallé et pareil (avec changement de bootanim et peut être un ou 2 autres trucs), après 30mn j'ai laissé tomber. J'ai lancé l'installation de la creedv10 et en environ 5mn ça a démarré.

Je n'avais pas supprimé les .prop avant par contre , de là mon soucis?

J'attends la version 2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raison que tu ne puisses l'installer, essayes de me dire ce que tu as choisis dans les menus excepté le slim... par contre, as tu essayé de mettre TW SGS3 dans tous les cas? Si oui, peut être est ce la raison, apparemment, il ne fonctionne pas et fait un black screen.

mini HS la version d'aujourd'hui a des pb de wifi :( ou bien je m'y prend mal?

Pas de problème de Wi-Fi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question franzy,

t'as installé la version du 28 sans wipe? par ce que moi j'ai full wipe et system et tjr pas de wifi

je recommence sans les gapps de pawitp

Edit : full wipe qui va bien, pas de gapps,résultat,pas de wifi sur celle du 28

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenté une installation en slim (full wipe) mais même problème. Par contre en effet j'ai fait une installation qu'avec touchwizz et rien d'autre comme luncher (ça devrait pas quand même au moins lancer le boot du téléphone quitte à faire des FC derrière à son lancement?).

Il y a des "trous" dans les menus aroma lors de l'installation (beaucoup de champs vide je veux dire) est ce normal ou du fait de ne pas avoir supprimé les anciens .prop?

Prochain coup je tenterai avec autre chose que TW et indiquerai les menus cochés.

Pour photosphere je ne sais pas si il doit y être ou non mais de toute façon l'appareil n'est pas compatible (pas de gyroscope) donc pas un vrai problème.

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ta ROM me tente car je suis sous ICS qui tourne très bien, mais bon j'aimerais me mettre à jours quoi :D.

La ROM est-elle stable ? La rapidité ? Fluidité ? Autonomie ? Les bugs ?

On peut avoir plus d'informations ? Merci

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version du 28 avec full wipe.

J'ai démarrer sans les gapps, J'ai changé la langue mais j'ai du mettre bluetooth et mode avion. Ensuite éteindre puis redémarrer.

Une fois redémarré j'ai enlevé le mode avion et j'ai pu activer le wi-fi.

Ensuite j'ai installé les gapps du 25 novembre (gapps-jb-20121125-JOP40C-dmd151);

J'avais essayé d'installer les gapps Justin860officialgapps4.2, mais pas de play store.

Maintenant, tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ma version du 28 et tout fonctionne depuis le début du démarrage. :)

@ Chkoon :

Pour Holo Launcher HD, je sais pourquoi les FCs, j'ai oublié de mettre la dernière version qui corrige justement ça avec Android 4.2, ça tombe bien, j'ai eu l'occasion de tester aussi Apex et le problème est pareil. Je vais donc revoir tout les launchers!

J'ai aussi viré quelques trucs via Slim et la Rom est super fluide... Good good good! ;)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

EDIT:

Photosphere est de retour sur celle du 28.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...