Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]


Recommended Posts

J'ai installé la 2 hier, en mode slim et ça boot bien ouf. Les toggles sont présent et gérables dans la barre de notification ouf

Comme pas mal de monde pareil même soucis de wifi (un peu gênant pour créer/restaurer son compte android au démarrage :( ). Icone ok dans la barre de navigation et sur non dans les paramètres wifi entre autre.

Pour le boot anim j'ai mis nexus HD et c'est dommage il rame (ça marche puis se stoppe puis repart au bout d'un moment puis rebloque pendant la première installation ok mais après aussi) dommage.

Dommage pas de touchwiz et il y en a un (j'ai oublié lequel désolé nova ou nemus je pense car installé tous) qui ne marche pas (au choix d'un des launcher on le clique puis ça ferme et redemande un launcher...) toi qui aime pas go le launcher est là ^^ mais un peu trop présent comme tu dis (appli payantes un peu partout dans la rom après). ADW et holo sont ok (même si j'aime moins que TW). Je n'ai pas eu de bug pour le peu utilisé mais pas tenté de restauration titanium et faire des choses compliquées.

Ca semble bien parti en tout cas et maintenant tout semble fonctionner sans soucis (hors wifi) et c'est bien fluide. Manque juste le retour des inversed app et touchwiz pour rester dessus pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même fonctionne très bien sauf pour le Wifi, et FC au démarrage de l'horloge et du "service exchange".

Déjà la première version impossible de l'installer j'ai vite abandonné,

Et la, la HB2 pas de soucis en slim. Bon point

Pour le Wifi j'ai essayé les solutions qui fonctionnais avant sur les version 4.1.2 car cela me le faisais parfois mais un reboot corrigé le problème, la rien à faire 15 reboot en modifiant de toutes sortes les para et en jouant avec les widget pas moyen de l'activé ce fichu Wifi. Il reste en standby sur son activation.

Modifié par lexaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franzy : c'est bien le fichier "boot.img" ? Car il parle que c'est pour le i9000b donc je suis pas sur...

Si j'ai bien compris il faut extraire le .zip avec 7zip et le placer sur la racine pour l'installer via recovery ?

Apparemment la version du 29 serait très lente...
Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé le build 2 ce matin, j'ai fais une install avec la version slim et mettant go launcher+thème cobalt et rien de plus, il s'est bien installé mais à tourné indéfiniment sur le logo ...

Reboot et install par défaut et là il s'est lancé !

Par contre l'horloge plante toujours au démarrage ainsi que "service exchange" donc je ne peux toujours pas aller dans les paramètre de stockage ni avoir ma usd visible quand je le connecte au pc.

je me tâte à revenir en 4.1 tant que tout n'est pas fiabilisé.

Edit : j'ai refais une install avec "modifie moi" en mettant une nouvelle police, mais en gardant toujours trébuchet ça a fonctionné, plus de FC sur l'horloge mais par contre toujours le FC de "service exchange"

Modifié par Alex_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy et encore merci pour ton super boulot, je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi sur le buil 2, sera t'il disponible dans le prochain? (tu parlais du kernel 25 je crois, tu as le lien?)

Le réveil ne fonctionne pas non plus, que faire pour le moment? j'en ai besoin pour demain matin, dois-je repasser en 4.1 en attendant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :ph34r: Kernel du 25/11/12

essaye de vider les données de l'horloge

Edit :j'attend ta version du 29(le lockscreen est plus agréable a voir)merci pour ton tafe

en attendant je vais testé le tafe de malcho j'avais dl la ROM mais pas testé maintenant que son sujet est ouvert j'y vais sans crainte :)

Modifié par chkoon
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy et encore merci pour ton super boulot, je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi sur le buil 2, sera t'il disponible dans le prochain? (tu parlais du kernel 25 je crois, tu as le lien?)

Le réveil ne fonctionne pas non plus, que faire pour le moment? j'en ai besoin pour demain matin, dois-je repasser en 4.1 en attendant?

Le réveil fonctionne!

As tu regardé si tes sonneries sont encore mémorisées? Ça me les réinitialise à chaque installation et si tu les re-règles pas, tu ne les entends évidemment pas!

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Merci Chkoon de m'assister car aujourd'hui au Taf, je n'ai pas d'internet. :(

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horloge plantait et s’arrêtait en fait lorsque je cliquais sur le réveil, mais chkoon m'as donné l'astuce, c'était du au fait que j'avais restauré mes horloges avec titanium, maintenant ça fonctionne bien. Merci encore

Concernant le wifi et le Kernel du 25, il y a t-il une technique spécifique pour l'installer? je viens de l'installer avec le recovery et rien n'y fait, le wifi ne veut pas s'activer, dois je relancer aroma et tout réinstaller?

Modifié par JonPol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon wifi refonctionne grâce au kernel ! Merci beaucoup pour l'aide. Sinon j'ai juste installer le .zip sur le recovery et sa a fonctionné...

Petit HS : je compte faire bientot la mise a jour en 4.2 sur ma galaxy tab, et je voulais savoir si quelqu'un aurait plus de renseignement concernant la nouveauté qui est de voir l'ecran de la tablette sur la HDTV ? Il parle d'un adaptateur wifi a brancher sur la prise hdmi de la TV, mais la je n'y comprend rien a vrai dire.... bref, si quelqu'un saurait a tout hasard :-)

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon wifi refonctionne grâce au kernel ! Merci beaucoup pour l'aide. Sinon j'ai juste installer le .zip sur le recovery et sa afonctionné...

Arf en réessayant d'installer le kernel, Bootloop, je n'ai plus accès au recovery maintenant. Dois je passer par odin et tout refaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"adb reboot recovery" ne marche pas ?

En fait mon galaxy S est bloqué, je n'ai pas vraiment le choix que de tout reflasher par Odin vu qu'il ne s'allume plus

Ha en fait tu me parles d'utiliser le SDK, je pensais à une commande interne sur le tél, en fait je n'ai jamais utiliser de SDK, je vais donc essayer

Modifié par JonPol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recuperé son recovry avant passage par odin:

téléphone éteint,volume haut+home +power reste en apouis jusqu'au deuxieme démarage tu devrait le récupérer

Malheureusement ça n'a pas fonctionné.

Question: Si je reflashe avec Odin comment puis-je remettre la HB2? il n'y a pas de marche à suivre en page d'intro pour ceux qui n'ont pas déja une rom d'installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasse par n'importe quelle ROM que tu as au format d'Odin. Après en général on repasse par une stock JVU pour avoir une base propre.

Pour ce qui est du SDK, je ne peux que te conseiller de l'installer, tu ne le regretteras pas, rien que pour les bootloops sans recovery ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@JonPol :

1/ Enlève ta batterie faire un démarrage en mode download : power+vol. bas+ touche home

2/ Branche ton phone en USB

3/ Lance Odin en choisissant le pit + PDA (code) + Phone (modem) + CSC

4/ Lance l'install d'une JVU par Odin

5/ Install d'un kernel root : CFroot JVU (google est ton ami) : 1 seul fichier (PDA) sans pit

6/ A la racine de la SD placer le .zip de la ROM custom

7/ Redémarrer en recovery et install zip from sdcard !

J'essaie depuis hier de télécharger par goo.im et impossible, j'ai un vieux débit de 15-20 ko/s

Comment faites-vous pour le récupérer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...