Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]


Recommended Posts

super fluide mais quelques bugs par rapport au build 41 de la 4.1 mais c'est normale et encore merci si tu peux aussi mettre le kernel devil dans l'installation se serrait super

bonne continuation

Si tu en as vu un, dis moi ou! Car même DerTeufel met celui de Cyanogen dans sa Rom. Donc pas vu de mon côté.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

encore des gapps.

http://goo.im/devs/UniqueDroid/gapps/gapps-4.2.1/gapps-jb-4.2.1-20121128-signed.zip.

je me suis trompé en les mettant dans le poste de la 4.1

Pour le plaisir... Merci!

Surtout que mon phone n'a certainement jamais été aussi fluide... Sérieux!

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement réussi à retourner sous cette rom, pas de soucis de wifi il fonctionne bien.

En revanche au passage sur cm10 de derteufeul j'ai perdu mon imei alors que cela ne c'était pas produit avant, enfin c'est pas le plus grave (pour le moment lol )

par contre comme alexis j'aimerais bien mettre 2/3 trucs en plus mais j'ai peur de repartir en bootloop, vous me conseilleriez quoi ? d'attendre la build 2 avant de toucher quoique ce soit ?

Aussi quand on va dans "stockage" on a un FC de l'application paramètre. Et au lancement de la rom j'ai aussi l'horloge qui FC, du coup on peut pas programmer de réveil, un peu embêtant en attendant j'ai téléchargé une apply pour me réveiller demain matin ^^

Voila pour le moment ma contribution ^^

Modifié par Alex_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la marche a suivre svp =

- wipe cache

- wipe dalvik

- installation "Hellybean-20121128-galaxysmtd.zip" (c'est bien celle la ?)

- installation "gapps-jb-20121128-signed.zip" (j'ai trouver sa goo.im je ne sais pas non plus si c'est les bonnes ?)

- reboot

Edit : bon j'ai finalement procédé de la sorte sans confirmation ^^ tout fonctionne hormis le wifi !

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question franzy, t'as installé la version du 28 sans wipe? par ce que moi j'ai full wipe et system et tjr pas de wifi je recommence sans les gapps de pawitp Edit : full wipe qui va bien, pas de gapps,résultat,pas de wifi sur celle du 28

La première fois, j'ai fait tous les Wipes, la seconde, aucun.

je ne trouve pas la fonction "photo sphere" dans l'appareil photo , j'y avais pourtant accès avec les gapps 4.2 de justin

Il est dans celle du 28!

J'ai retenté une installation en slim (full wipe) mais même problème. Par contre en effet j'ai fait une installation qu'avec touchwizz et rien d'autre comme luncher (ça devrait pas quand même au moins lancer le boot du téléphone quitte à faire des FC derrière à son lancement?). Il y a des "trous" dans les menus aroma lors de l'installation (beaucoup de champs vide je veux dire) est ce normal ou du fait de ne pas avoir supprimé les anciens .prop? Prochain coup je tenterai avec autre chose que TW et indiquerai les menus cochés. Pour photosphere je ne sais pas si il doit y être ou non mais de toute façon l'appareil n'est pas compatible (pas de gyroscope) donc pas un vrai problème.

Dans celle en upload actuellement, j'ai viré les 3 Launchers qui font le bazar, j'ai mis le dernier 1.0.8 qui fonctionne, j'ai mis Go Launcher qui est toujours aussi bien, j'ai mis ADW Launcher qui est super aussi. Ça devrait aller maintenant!

Salut, ta ROM me tente car je suis sous ICS qui tourne très bien, mais bon j'aimerais me mettre à jours quoi :D. La ROM est-elle stable ? La rapidité ? Fluidité ? Autonomie ? Les bugs ? On peut avoir plus d'informations ? Merci

Celle du 28 vaut encore plus le coup que celle du 25, surtout si tu as viré quelques applis inutiles, rarement vu aussi fluide. L'autonomie reste correcte.

J'ai installé la version du 28 avec full wipe. J'ai démarrer sans les gapps, J'ai changé la langue mais j'ai du mettre bluetooth et mode avion. Ensuite éteindre puis redémarrer. Une fois redémarré j'ai enlevé le mode avion et j'ai pu activer le wi-fi. Ensuite j'ai installé les gapps du 25 novembre (gapps-jb-20121125-JOP40C-dmd151); J'avais essayé d'installer les gapps Justin860officialgapps4.2, mais pas de play store. Maintenant, tout fonctionne

Il n'y a pas de Play Store dans les Gapps de justin que j'ai inclus dans celle en upload, pour palier à ça, à l'install, il met les normaux d'abord puis les inversés comme cela, tu as le Play Store.

super fluide mais quelques bugs par rapport au build 41 de la 4.1 mais c'est normale et encore merci si tu peux aussi mettre le kernel devil dans l'installation se serrait super bonne continuation

Pas vu de Kernel Devil comme déjà dit, j'attend ou je regarderai, il finira bien par venir.

encore des gapps. http://goo.im/devs/U...128-signed.zip. je me suis trompé en les mettant dans le poste de la 4.1 C'est bien les gapps 4.2.1

Celle du 28 est encore en 4.2 donc ces Gapps ne sont pas encore pour elle. Mais merci!

J'ai un "installation aborted " quand je l'installe, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?

A partir de quel Rom?

exemple quand on met le laucher HD on peut rien faire. horloge plante de temps en temps mais sinon au top

Comme j'ai dit plus haut, la version inclus n'était pas à jour et ne fonctionne pas avec Android 4.2. J'ai arrangé ça pour la prochaine.

J'aimerai egalement installer la version du 28 de Derteufel mais je ne sais pas quelles gapps installer avec ? Et j'ai peur du bootloop car je n'y comprends rien lorsque vous parlez de nettoyer le systeme j'ai peur de faire une betise ^^ je peux installer sans faire un all wipe ? Merci

Attends ma deuxième version si tu veux, les Gapps qu'il faut, j'avais mis le lien quelque part mais je crois que c'est sur XDA, tu dois aussi l'avoir ici, c'est ceux du 25.

Bon j'ai finalement réussi à retourner sous cette rom, pas de soucis de wifi il fonctionne bien. En revanche au passage sur cm10 de derteufeul j'ai perdu mon imei alors que cela ne c'était pas produit avant, enfin c'est pas le plus grave (pour le moment lol ) par contre comme alexis j'aimerais bien mettre 2/3 trucs en plus mais j'ai peur de repartir en bootloop, vous me conseilleriez quoi ? d'attendre la build 2 avant de toucher quoique ce soit ? Aussi quand on va dans "stockage" on a un FC de l'application paramètre. Et au lancement de la rom j'ai aussi l'horloge qui FC, du coup on peut pas programmer de réveil, un peu embêtant en attendant j'ai téléchargé une apply pour me réveiller demain matin ^^ Voila pour le moment ma contribution ^^

Pour stockage, ce sera corrigé, ce n'est pas bien important, sinon attends la 2ème car tout le restant fonctionne.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la marche a suivre svp = - wipe cache - wipe dalvik - installation "Hellybean-20121128-galaxysmtd.zip" (c'est bien celle la ?) - installation "gapps-jb-20121128-signed.zip" (j'ai trouver sa goo.im je ne sais pas non plus si c'est les bonnes ?) - reboot Je dois d'abord supprimer des choses dans le systeme ou non ? Afin d'eviter le bootloop... merci

Si tu viens d'une autre, je te conseil juste le full wipes avant l'install de la Rom, installation de la Rom puis les Gapps juste derrière et enfin reboot.

Tout fonctionne, on ne peut juste pas accéder à /Paramètres/Stockage. Pas bien grave! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se lance mais après la première photo ça rame très fort et sans les gyroscopes le téléphone ne sait pas interpréter les mouvements pour créer le panorama dans toutes les directions (comparé au simple panorama de gauche à droite là c'est dans toutes les directions).

Sauf à simuler le déplacement du téléphone dans l'espace autrement cette appli n'est pas pour nous définitivement (ce que je pense).

Avec les 4.1 sphere se lançait mais la puissance du téléphone était atteinte à mon sens, si c'est porté en 4.2 ça risque d'être pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

version 2 installée avec succès avec wipe cache et dalvik, en venant de la version du 28 de Der Teufel.

Juste le problème d'éteindre le téléphone en mettant bluetooth et le mode avion, puis le remettre en marche et en retirant le mode avion, le wi-fi se reconnecte.

Merci Franzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que zebione a tout dit pour photosphere!

Sinon merci de votre appréciation!

Pour ceux qui ont quelques petits soucis côté Wi-Fi, j'ai vu quand remettant le Kernel de la 25,ça arrangeait le problème. Il est disponible sur le Thread Helly Bean XDA. Je vous mettrai le lien bientôt.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...