Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]


Recommended Posts

@Franzy : c'est bien le fichier "boot.img" ? Car il parle que c'est pour le i9000b donc je suis pas sur...

Si j'ai bien compris il faut extraire le .zip avec 7zip et le placer sur la racine pour l'installer via recovery ?

Apparemment la version du 29 serait très lente...

Oui, c'est bien boot.img.

La version du 29 fonctionne super bien.

j'ai installé le build 2 ce matin, j'ai fais une install avec la version slim et mettant go launcher+thème cobalt et rien de plus, il s'est bien installé mais à tourné indéfiniment sur le logo ...

Reboot et install par défaut et là il s'est lancé !

Par contre l'horloge plante toujours au démarrage ainsi que "service exchange" donc je ne peux toujours pas aller dans les paramètre de stockage ni avoir ma usd visible quand je le connecte au pc.

je me tâte à revenir en 4.1 tant que tout n'est pas fiabilisé.

Edit : j'ai refais une install avec "modifie moi" en mettant une nouvelle police, mais en gardant toujours trébuchet ça a fonctionné, plus de FC sur l'horloge mais par contre toujours le FC de "service exchange"

Le Build 3 a tout de fonctionnel.

Salut Franzy et encore merci pour ton super boulot, je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi sur le buil 2, sera t'il disponible dans le prochain? (tu parlais du kernel 25 je crois, tu as le lien?)

Le réveil ne fonctionne pas non plus, que faire pour le moment? j'en ai besoin pour demain matin, dois-je repasser en 4.1 en attendant?

Pareil qu'au dessus.

L'horloge plantait et s’arrêtait en fait lorsque je cliquais sur le réveil, mais chkoon m'as donné l'astuce, c'était du au fait que j'avais restauré mes horloges avec titanium, maintenant ça fonctionne bien. Merci encore

Concernant le wifi et le Kernel du 25, il y a t-il une technique spécifique pour l'installer? je viens de l'installer avec le recovery et rien n'y fait, le wifi ne veut pas s'activer, dois je relancer aroma et tout réinstaller?

Pareil.

bon je vais essayer avec holo launcher , il a l'air aussi bien

Holo Launcher, Go Launcher ou même ADW Launcher sont tous nickel.

Sinon, comme je parle du Build 3, il est dispo et vaut le coup. Je vais éditer les posts. Dans la prochaine, j'ajouterai Semaphore enfin dispo pour la 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit corrigé certaines erreurs mais elles l'étaient dans la 4.2 d'Helly Bean. Comme:

- Quand tu tapais un numéro sur le clavier, ça n'affichait pas de contacts en rapport au numéro

- Le mois de décembre

- Le Bluetooth

Il y en a sûrement d'autres. Tu as aussi les nouvelles features CM, le slider volume de la première version Helly Bean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : je compte faire bientot la mise a jour en 4.2 sur ma galaxy tab, et je voulais savoir si quelqu'un aurait plus de renseignement concernant la nouveauté qui est de voir l'ecran de la tablette sur la HDTV ? Il parle d'un adaptateur wifi a brancher sur la prise hdmi de la TV, mais la je n'y comprend rien a vrai dire.... bref, si quelqu'un saurait a tout hasard :-)

Personne ? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que chaque ROM fonctionne différemment sur chaque tel, la FranzyBuild HellyBean marchait niquel sur mon tel mais par moments les accusés de reception buguaient et les données mobiles ne marchaient plus, l'orientation non plus, et perso la b2 m'a envoyé tout droit sur un "Installation aborted" (pourtant elle a fonctionné chez d'autres !). Y a meme eu cette fameuse RemICS v2 dont j'etais si fou amoureux de par sa stabilité, sa fluidité et son autonomie, un jour j'ai flashé une CNA, je suis retourné sur la RemICS v2, et là la ROM etait a c****, et n'a jamais retrouvé ses performances d'antan... Je tente de telecharger la b3 (30Ko/s bonjour !) et je verrais bien. Ca a l'air pas mal tout ça, d'autant que la 4.1.2 etait sacrément paramétrable. Merci Franzy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le dernier Kernel Semaphore (2.8.0b1) pour Android 4.2 a l'air de corriger le problème du Wi-Fi et le bluetooth fonctionne aussi impeccable avec. Je les ai déjà ajouté pour la prochaine version.

u5y8asud.jpg

Lien des deux versions:

- Kernels Semaphore 2.8.0b1 et 2.8.0b1s

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde , j'ai aussi entendu parler d'une fonction HDR qui ferait son apparition dans l'appareil photo sur la 4.2 , quelqu'un aurait une solution pour l'activer? Je doute que le SGS ne soit pas compatible vu que plein d'autres applis en sont capables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusé moi mais j'essaye de comprendre, quelle et la différence entre la version b1 et b1s du kernel Semaphore de même que devil?

Je ne vois pas trop :huh:

@aaz : Je ne c'est pas trop si sa sortira sur nos petit GS mais le S3 le fait en tout cas et aucune idée de sont activation, je pense même que la fonction n'est tout simplement pas présente.

Sinon en attendant je peut te proposer cette appli sur le market

Modifié par lexaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tenterais bien, mais je n'aimerais pas rencontrer ces problèmes de wifi.

Est-ce que cette version se comporte mieux avec ce problème?

je sais que Franzyroy n'à jamais rencontré ce problème, ce qui fait que le problème trouve plus difficilement une solution.

Si parmi vous il y en à qui ont eu des problèmes avec le wifi en flashant d'autres versions de 4.2, et qui ne l'ont pas eu ici cela m'intéresse,

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré ce problème mais il s'est corrigé avec le kernel du 25/11. Par contre j'ai essayer de mettre le semaphore s Franzy propose et avec la version du 30/11 de Derteufel et la bootloop sur le recovery a chaque fois... Du coup j'ai reflasher juste le kernel et tout est revenu en ordre...

Edit : j'ai retenté l'expérience avec le kernels Semaphore 2.8.0b1 et il est passé sans problème !

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aaz : Je ne c'est pas trop si sa sortira sur nos petit GS mais le S3 le fait en tout cas et aucune idée de sont activation, je pense même que la fonction n'est tout simplement pas présente.

Sinon en attendant je peut te proposer cette appli sur le market

Merci bien je vais essayer (si jamais j'ai mieux que mon camera 360, je garde :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau problème, mon SGS a beugé et c'est éteint, ensuite bootloop et impossible d'accéder au recovery :-/ j'ai reflasher une JVU via Odin forcément et je repart d'une base propre (depuis le temps que je devais le faire ^^) installation sans encombre directement de la version du 30/11 de Derteufel, j'ai pas remis le Sémaphore, j'ai des problèmes bizarre depuis que je l'ai mis peut-être suis-je parano ^^ j,'ai pu qu'a tout restaurer maintenant :( moi qui voulait éviter le full wipe je suis gaté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me permets de poser à nouveau ma question :

Vous arrivez à dl sur goo.im parce que moi je suis à 20 ko/s pour la build4 qui fait pas loin de 500Mo !! Il me reste 8 heures !!!!!

Une astuce ou alors c'est général ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...