Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]


Recommended Posts

Bon !

Alors je viens d'une CM10 by franzy avec kernel semaphore et j'ai donc installé cette HB2 by Franzy sans rien faire de particulier.

Le résultat :

la grande classe comme d'hab. !!!

Tu nous permets de repousser les limites de nos téléphones !

Ce qui me fait plaisir, c'est de voir des gens dans la rue, dans le métro avec leur galaxy S avec TW3 et Gingerbread !! Et là je dis merci à toi Franzy, et à tous les dév. qui font que nos bouzins sont encore à la page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build 4 installée, toujours le soucis de FC quand je vais dans stockage.

j'ai aussi l'appli "email" qui a FC au démarrage.

Et comment on fait pour changer le lockscreen qui est très moche ? Faut changer de launcher ? J'aurais bien aimé ravoir celui de la 4.1.2

Stockage est pourtant accessible maintenant... pas FC pour moi!

Bon !

Alors je viens d'une CM10 by franzy avec kernel semaphore et j'ai donc installé cette HB2 by Franzy sans rien faire de particulier.

Le résultat :

la grande classe comme d'hab. !!!

Tu nous permets de repousser les limites de nos téléphones !

Ce qui me fait plaisir, c'est de voir des gens dans la rue, dans le métro avec leur galaxy S avec TW3 et Gingerbread !! Et là je dis merci à toi Franzy, et à tous les dév. qui font que nos bouzins sont encore à la page !

Merci mais je ne suis pas seul, je fais plutôt la finalisation ou plus de personnalisation ou encore une meilleure facilité d'installation.

Mais encore merci!

Bonjour a tous et merci a toi Franzyroy pour le temps que tu passes a faire évolué notre sgs.

J'aimerai bien installé cette rom mais quelqu'un pourrait me dire si le gps fonctionne bien. Vu que je l'utilise tous les jours j'aurai du mal en m'en passer.

Je l'ai utilisé hier pour me déplacer, ça fonctionnait mais avec quelques retards, seulement si tu mets le Kernel Semaphore, je pense que ce doit être mieux. Voir aussi quel modem va le mieux pour toi! Car ça y fait aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Franzy marche bien..... donc grand MERCI à toi pour tout ce travail.

Aroma est en vraiment efficace pour une installe propre.

Pour moi, le wifi ne fonctionne qu'avec le reboot avion :

  1. Passage en mode Avion
  2. Reboot
  3. Activation Bluetooth
  4. Activation Wifi
  5. Désactivation du mode Avion

Pour le 1er boot : il faut passer tous les menus de démarrage et de paramétrage google, activer la connexion data free (itinérance) puis passer en mode avion + reboot.

Ensuite: paramètres/comptes/google pour activer mon compte.

Pour l'agenda : je conseil de ne pas l'installer car pas de connexion avec les gapps 4.2. il faut aller dans le market et télécharger la nouvelle version de l'agenda... ca change un peu.

Pas de gapps inverted pour le moment ... j'ai essayé les justunbean, mais fc du process.com.google.gapps.

Donc pour le moment : patience ^_^

Modifié par nerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Mais c'est assez étonnant que tu sois quand même obligé de faire ces manips pour le Wi-Fi.

Pour l'agenda, pareil, je n'ai pas non plus de souci.

Juste une question comme çà, pour ceux qui ont des soucis Wi-Fi, quel fournisseur avez vous? Pour voir, si ça peut être lier aussi à cela...

Je le répète, je n'ai rien fait de spécial et j'ai bien le Wi-Fi, compte Google fonctionnel et aucun souci nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Franzy marche bien..... donc grand MERCI à toi pour tout ce travail.

Pour moi, le wifi ne fonctionne qu'avec le reboot avion :

  1. Passage en mode Avion
  2. Reboot
  3. Activation Bluetooth
  4. Activation Wifi
  5. Désactivation du mode Avion

J'ai eu le même problème résolu par ta manière de faire !

J'ai fait une install slim avec kernel par défault, pas essayer avec sémaphore

Pourtant je suis chez orange, je me connecte sur ma livebox, mais le problème ne vient pas de la c'est juste que le wifi ne veut pas s'activé il reste bloqué sur activation et le curseur en off grisé on peut même pas s'amusé a l'activé et le désactive; le seul moyen pour le déplanté un reboot...

Pour le param stockage je n'ai plus le soucis...

D'une JVU on peut appliquer direct la build 4 ?

Oui avec wipe pas de problème, je pense !

Modifié par lexaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop all , franzy la build 4 au top super fluide , ton theme sans probleme avec apex launcher et les icone Pure HD , bin c 'est tres Zoli ,, pour repondre a la question flash direct du build 4 a partir d'une JVU avec le kernel semaphore 2.5.0 pour cwm , c'est ce que j ai fait pour eviter les conflits

Modifié par Pafpif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème résolu par ta manière de faire !

J'ai fait une install slim avec kernel par défault, pas essayer avec sémaphore

Pourtant je suis chez orange, je me connecte sur ma livebox, mais le problème ne vient pas de la c'est juste que le wifi ne veut pas s'activé il reste bloqué sur activation et le curseur en off grisé on peut même pas s'amusé a l'activé et le désactive; le seul moyen pour le déplanté un reboot...

Pour le param stockage je n'ai plus le soucis...

Oui avec wipe pas de problème, je pense !

Pour info : j'ai utilisé le sémaphore, et c'est pas mieux.

C'est pas très inquiétant car une fois activé, on y pense plus : plus besoin du mode avion pour les reboot suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re , hmm franzy tu parles pour la build 4 ? faut voir comment est configuré le kernel en action en wifi ou apn !! ,j'espere que stratosk va vite mettre les options pour O/C le cpu , parceque j ai testé le live OC a 120% , ecran noir direct ..... sinon MAIS QUELLE FLUIDITEE , rien a voir avec la 4.1 et 4.1.2 .. °(>_<)°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:

J'ai vu plusieurs retours sur ce Fix, apparemment, il corrige réellement le problème du Wi-Fi et aussi sur Helly Bean. Alors pour ceux qui ont encore des problèmes même avec le Kernel Semaphore, n'hésitez pas à le tester. C'est un Kernel avec quelques fichiers dans le répertoire lib, donc attendez vous à changer de Kernel bien évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...