franzyroy Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'uploade en ce moment le Build 4 sur XDA File Server. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 merki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 ;) L'upload est fini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Merci FranzyDroid, Je vais regarder cela de plus près. Pour passer d'un Mackay à cette Rom, que préconise-tu? Modifié 30 novembre 2012 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Par précaution, je dirai tous les wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Build 4 installée, toujours le soucis de FC quand je vais dans stockage. j'ai aussi l'appli "email" qui a FC au démarrage. Et comment on fait pour changer le lockscreen qui est très moche ? Faut changer de launcher ? J'aurais bien aimé ravoir celui de la 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bon ! Alors je viens d'une CM10 by franzy avec kernel semaphore et j'ai donc installé cette HB2 by Franzy sans rien faire de particulier. Le résultat : la grande classe comme d'hab. !!! Tu nous permets de repousser les limites de nos téléphones ! Ce qui me fait plaisir, c'est de voir des gens dans la rue, dans le métro avec leur galaxy S avec TW3 et Gingerbread !! Et là je dis merci à toi Franzy, et à tous les dév. qui font que nos bouzins sont encore à la page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyome77 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour a tous et merci a toi Franzyroy pour le temps que tu passes a faire évolué notre sgs. J'aimerai bien installé cette rom mais quelqu'un pourrait me dire si le gps fonctionne bien. Vu que je l'utilise tous les jours j'aurai du mal en m'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Build 4 installée, toujours le soucis de FC quand je vais dans stockage. j'ai aussi l'appli "email" qui a FC au démarrage. Et comment on fait pour changer le lockscreen qui est très moche ? Faut changer de launcher ? J'aurais bien aimé ravoir celui de la 4.1.2 Stockage est pourtant accessible maintenant... pas FC pour moi! Bon ! Alors je viens d'une CM10 by franzy avec kernel semaphore et j'ai donc installé cette HB2 by Franzy sans rien faire de particulier. Le résultat : la grande classe comme d'hab. !!! Tu nous permets de repousser les limites de nos téléphones ! Ce qui me fait plaisir, c'est de voir des gens dans la rue, dans le métro avec leur galaxy S avec TW3 et Gingerbread !! Et là je dis merci à toi Franzy, et à tous les dév. qui font que nos bouzins sont encore à la page ! Merci mais je ne suis pas seul, je fais plutôt la finalisation ou plus de personnalisation ou encore une meilleure facilité d'installation. Mais encore merci! Bonjour a tous et merci a toi Franzyroy pour le temps que tu passes a faire évolué notre sgs. J'aimerai bien installé cette rom mais quelqu'un pourrait me dire si le gps fonctionne bien. Vu que je l'utilise tous les jours j'aurai du mal en m'en passer. Je l'ai utilisé hier pour me déplacer, ça fonctionnait mais avec quelques retards, seulement si tu mets le Kernel Semaphore, je pense que ce doit être mieux. Voir aussi quel modem va le mieux pour toi! Car ça y fait aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyome77 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Merci je vais passé sous cette rom dans le week-end je penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Salut la version sans aroma d'hier tout a fonctionné pour moi du premier coup wifi,sd,affichage,etc.. (dsl franzy j'en avais besoin pour autre chose ;) ) Modifié 1 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Pas de souci ;), ma version fonctionne complètement pour moi aussi. J'ai un retour qui me dit que cela viendrait peut être des Gapps, si tel est le cas, ça ne le fait pas à tous comme moi. Modifié 1 décembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) La version Franzy marche bien..... donc grand MERCI à toi pour tout ce travail. Aroma est en vraiment efficace pour une installe propre. Pour moi, le wifi ne fonctionne qu'avec le reboot avion : Passage en mode Avion Reboot Activation Bluetooth Activation Wifi Désactivation du mode Avion Pour le 1er boot : il faut passer tous les menus de démarrage et de paramétrage google, activer la connexion data free (itinérance) puis passer en mode avion + reboot. Ensuite: paramètres/comptes/google pour activer mon compte. Pour l'agenda : je conseil de ne pas l'installer car pas de connexion avec les gapps 4.2. il faut aller dans le market et télécharger la nouvelle version de l'agenda... ca change un peu. Pas de gapps inverted pour le moment ... j'ai essayé les justunbean, mais fc du process.com.google.gapps. Donc pour le moment : patience ^_^ Modifié 1 décembre 2012 par nerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Merci! Mais c'est assez étonnant que tu sois quand même obligé de faire ces manips pour le Wi-Fi. Pour l'agenda, pareil, je n'ai pas non plus de souci. Juste une question comme çà, pour ceux qui ont des soucis Wi-Fi, quel fournisseur avez vous? Pour voir, si ça peut être lier aussi à cela... Je le répète, je n'ai rien fait de spécial et j'ai bien le Wi-Fi, compte Google fonctionnel et aucun souci nul part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Merci à tous pour votre aide, j'ai tout reflasher en repassant par la JVU, tout refonctionne nikel maintenant ! Je suis en train de passer sur le build 4 la, je verrais bien si tout fonctionne bien mais je suis optimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 GOod! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 D'une JVU on peut appliquer direct la build 4 ? parce que je suis en train de reflasher pour ravoi le IMEI et espérer faire disparaitre le soucis de FC stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) La version Franzy marche bien..... donc grand MERCI à toi pour tout ce travail. Pour moi, le wifi ne fonctionne qu'avec le reboot avion : Passage en mode Avion Reboot Activation Bluetooth Activation Wifi Désactivation du mode Avion J'ai eu le même problème résolu par ta manière de faire ! J'ai fait une install slim avec kernel par défault, pas essayer avec sémaphore Pourtant je suis chez orange, je me connecte sur ma livebox, mais le problème ne vient pas de la c'est juste que le wifi ne veut pas s'activé il reste bloqué sur activation et le curseur en off grisé on peut même pas s'amusé a l'activé et le désactive; le seul moyen pour le déplanté un reboot... Pour le param stockage je n'ai plus le soucis... D'une JVU on peut appliquer direct la build 4 ? Oui avec wipe pas de problème, je pense ! Modifié 1 décembre 2012 par lexaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafpif Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) yop all , franzy la build 4 au top super fluide , ton theme sans probleme avec apex launcher et les icone Pure HD , bin c 'est tres Zoli ,, pour repondre a la question flash direct du build 4 a partir d'une JVU avec le kernel semaphore 2.5.0 pour cwm , c'est ce que j ai fait pour eviter les conflits Modifié 1 décembre 2012 par Pafpif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai eu le même problème résolu par ta manière de faire ! J'ai fait une install slim avec kernel par défault, pas essayer avec sémaphore Pourtant je suis chez orange, je me connecte sur ma livebox, mais le problème ne vient pas de la c'est juste que le wifi ne veut pas s'activé il reste bloqué sur activation et le curseur en off grisé on peut même pas s'amusé a l'activé et le désactive; le seul moyen pour le déplanté un reboot... Pour le param stockage je n'ai plus le soucis... Oui avec wipe pas de problème, je pense ! Pour info : j'ai utilisé le sémaphore, et c'est pas mieux. C'est pas très inquiétant car une fois activé, on y pense plus : plus besoin du mode avion pour les reboot suivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai trouvé la bonne fusion, Helly Bean + Semaphore, c'est vraiment génial ... L'autonomie de la batterie est très bonne, Au bout de 10 heures que j'ai débranché mon téléphone, il est à 77%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafpif Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 re , hmm franzy tu parles pour la build 4 ? faut voir comment est configuré le kernel en action en wifi ou apn !! ,j'espere que stratosk va vite mettre les options pour O/C le cpu , parceque j ai testé le live OC a 120% , ecran noir direct ..... sinon MAIS QUELLE FLUIDITEE , rien a voir avec la 4.1 et 4.1.2 .. °(>_<)° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) C'est vrai que la fluidité est fulgurante. Sinon voici un fix à tester pour voir si ça résout ou non le problème Wi-Fi, il est de Pawitp. Fix Wi-Fi: - 20121201_wifi-test.zip Modifié 1 décembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 EDIT: J'ai vu plusieurs retours sur ce Fix, apparemment, il corrige réellement le problème du Wi-Fi et aussi sur Helly Bean. Alors pour ceux qui ont encore des problèmes même avec le Kernel Semaphore, n'hésitez pas à le tester. C'est un Kernel avec quelques fichiers dans le répertoire lib, donc attendez vous à changer de Kernel bien évidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.