Yann Pringault Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Le bug GPS est corrigé sur la nightly du 9. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pour moi le bug n'est pas corrigé, il ont fait un rollback http://10.1.cmxlog.com/?device=mako#cm-10.1-20130209-NIGHTLY-mako.zip Commit Message Permalink Revert GPS changes for now until issues are resolved. Will do a refactoring to better isolate this code. Revert "GPS fixes" This reverts commit 84c6741f03118168aa61f2e028efae2ea4953a9f. Revert "Squashed commit of GPS changes from CodeAurora" This reverts commit 669786140ea7579dcbe05eb2d5199ebf161239a1. Change-Id: Ib1a55d1be8dbc933c690b2f06af206ab5511903c Vu qu'il s'agit d'une amélioration qui bugait, ils ont juste supprimé cette amélioration le temps de trouver le problème... après effectivement, concretement, la 9 et la 10/02 ne souffre pas du pb de GPS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) J'ai une question, actuellement ne tourne sur cyanogenMod et Kernel franco ! Niveau batterie c'est bon mais je sais que y a mieux j'arrive à + 4 heures environ... Quel Kernel me conseiller vous ? Modifié 11 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Franco aussi je bouge pas c'est stable et j'ai acheté l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pour moi le bug n'est pas corrigé, il ont fait un rollback http://10.1.cmxlog.c...IGHTLY-mako.zip Vu qu'il s'agit d'une amélioration qui bugait, ils ont juste supprimé cette amélioration le temps de trouver le problème... après effectivement, concretement, la 9 et la 10/02 ne souffre pas du pb de GPS :) Sur le topic XDA beaucoup remercient David et Steve d'avoir corrigé le bug depuis celle du 9. Je ne fais que rapporter leur message :) I can confirm that it does based on CyanogenMod's own change log system. It's also running very smoothly with no reboots for me. Did you load the Feb. 9 version? Feb. 6-8 had some GPS issues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Bah ecoute... dans tout les cas le principal c'est que la CM refonctionne avec le GPS... :) et on peux effectivement les remercier pour leur rapidité a corrigé ce genre de bug ! Modifié 11 février 2013 par joss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut les gars, je vois un peu partout des mecs avec un nouveau menu, intitulé PIE, c'est sur la CM ou c'est un truc a rajouter ? Une gentille personne pour m'expliquer ou me filer un tuto ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est une fonctionnalité de la Rom Paranoid Android, qui est portée sur d'autres Roms comme RootBox ou Xylon. On glisse notre doigt en bas de l'écran, et on a ceci: Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est une fonctionnalité de la Rom Paranoid Android, qui est portée sur d'autres Roms comme RootBox ou Xylon. On glisse notre doigt en bas de l'écran, et on a ceci: Envoyé depuis mon Nexus 4 Tu es sur quel appli/support? Pour le forum ? je cherche une appli gratuite de pref. qui me permettrai de mettre direct mes photos etc. :-) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Tu cherches une application pour naviguer sur le forum plus facilement ? L'application la plus utilisée est Tapatalk, mais elle est payante.. Et je ne connais pas d'application du même genre, gratuite ou payante. :/ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut les gars, je vois un peu partout des mecs avec un nouveau menu, intitulé PIE, c'est sur la CM ou c'est un truc a rajouter ? Une gentille personne pour m'expliquer ou me filer un tuto ? Merci C'est une fonctionnalité de la Rom Paranoid Android, qui est portée sur d'autres Roms comme RootBox ou Xylon. On glisse notre doigt en bas de l'écran, et on a ceci: Envoyé depuis mon Nexus 4 Paranoid Android 3 vient d'être porté pour tout les Nexus http://www.xda-developers.com/android/paranoid-android-3-released-for-four-nexus-devices/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour à tous ! Je vais commander mon Nexus 4 dans la semaine certainement. je voulais juste avoir deux trois infos: La batterie sous CM tien une journée comme la quasi-totalité des smartphone ? étant donné que c'est un Nexus Cyanogen effectue un support total de la ROM ? avec les accélération matériel etc etc ? De toutes façon j'avais un Galaxy I9000, là j'ai utilisé pendant 4 mois un Galaxy I9100 donc je suis habitué a ne pas avoir une vrai accélération matériel donc quoi qu'il en soit je me prendrai un Nexus 4 quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 En stock tu feras la journée....un peu plus en CM (pour gagner en autonomie tu devras installer un kernel....) Plus de problème avec sammy et ses sources inexistantes ici tout est dispo :accélération HW, project butter, vsync... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oui de toutes façon quand je le reçois je vais le torturer dans tous les sens le petit LG :) c'est prévu kernel et autres ROM en tous genre. Mais je me connais je vais finir sur une Cyanogen simple et épuré comme a chaque fois. OK pour les sources merci de l'info il me semble en avoir parler sur le forum i9100 justement et tu confirme les souvenirs vagues merci :) Bon bah ça va être que du bonheur alors nickel ! Ah si dernière question après je vous embête plus normalement. Comme tous téléphone il y a des défaut de fabrication en tous genre (ce que je ne trouve pas normal avec des appareil à ces prix là mais bon.) Le Nexus 4 a quoi comme problème notable ? Car j'ai seulement eu vent des soucis de la coque via les news de FrAndroid (je me souvient de mon halo rosâtre sur l'apn de mon Nexus One par exemple :( ) Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai un rev 11 (peut être tu auras la 12) J'ai juste un léger bruit au niveau de l'apn quand je secoue le tel ou tapote dessus ! Rien d'embêtant ! Les photos n ont pas de problème sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pourquoi vous secouez vos tel ou tapez dessus ??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pourquoi vous secouez vos tel ou tapez dessus ??? :huh: Juste voir si y a un bruit comme les autres.. Ou si ton nexus vaut de l'or car pas de défaut hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour une petite question: est ce que je peux prétendre à en faire une utilisation journalière ? Autonomie ? stablilité ? Si une personne pourrais me faire un retour merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Salut Écoute la je suis sur cyanogenMod et Kernel franco 2h05 d'utilisation en surf data/wifi et un peu de WhatsApp ! Beaucoup de gmail Encore 63% théoriquement devrai arriver au 5h Donc oui tu tiens facile une journée Stabilité au top aucun Bug à signaler Modifié 12 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Merci de l'infos didcupcakes je vais tester avec le kernel fourni avec je verrais bien avec mon usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai une question pour les mises à jours CyanogenMod ! Je suis sur kernel franco, quand je veux faire une mise à jour CM (par ex. 4.2.2 quand ils la sortiront) je dois repasser sur leur kernel ? je dois supprimé des fichiers spécial pour pas qu'il y ait de bug ? Ou je peux lancé la mise à jour sans problème ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Le kernel sera écrasé, ce sera de nouveau celui de Cyanogen. Donc, il faudra que tu reflash ton kernel custom. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir des problèmes. Après, je suis sur Cyanogen (HTC Desire), Mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit. Un flash de rom est un flash de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 je le fais avec l'appli de toute ! Juste que j'ai lu que pour la Rom stock, il faut supprimer des fichiers sinon sa crée des bugs etc.. j'espère que sa jouera pour moi ! Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai pas compris "je le fais avec l'appli de toute !" ?? Je ne vois pas pourquoi il y aurait problème avec Cyanogenmod. Il faut juste que tu fasses un /wipe cache et /wipe Dalvik cache. C'est tout. Si je me souviens bien c'est lors d'une mise ç jour stock (officielle) qu'il faut faire gaffe et retirer Supersu je crois (si quelqu'un peut confirmer ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) J'utilise l'application de franco ! Qui permet de flasher le kernel et restaurer l'ancien si tu la sauvegarder ! Oui, mais depuis mon nexus je peux télécharger la mise à jours mais ensuite je dois aller en recovery l'installer ? Et wipe cache ça va tout me supprimer non ? Je peux faire comment avec titanium pour sauver mes photos par exemple et après les remettre ? Pas de SD card donc ça va aussi ce supprimer non ? Édit : non wipe cache surprimme pas tout ... Été lire Édit 2 : même pas besoin de wipe cache ! Mise a jour ÔTA depuis la 10 avec CM :D Quelqu'un a déjà installer la expérimental du 21 janvier ? Je viens de vois quel existe ! Modifié 12 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.