Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle

Recommended Posts

Si tu fais les wipe que je t'ai dit, ça ne supprime rien du tout, tu gardes absolument tout, Photos, Musiques, Vidéos (ça ne touche pas la sd)

Et tu auras toujours toutes tes applis, ainsi que tes configurations (compte google, mail, etc...)

Je te le répète, ça ne supprime rien. Il faudra juste que tu reflash les gapps et, que tu lances l'appli de Franco pour reflasher le Kernel.

Après, ça, tu retrouves ton tél exactement comme il était avant le flash. N'aies crainte.

Et si tu veux être sur de ne pas avoir de soucis, tu fais un Nandroid Backup. Comme ça, si tu as un quelconque soucis 'ce qui m'étonnerait fort), tu pourras restaurer ton tél

Perso, je te déconseille l'expérimental, et de prndre la dernière Nightly. Ou une Nightly au moins du 9/02

Modifié par sydbarrett55

Okay merci !

J'ai lu sur internet que maintenant il y a les mise à jours OTA .. donc si c'est comme pour la Rom Stock, pas de wipe cache ou reflash des gapps etc.. Enfin, je suppose car sur internet j'ai cherché l'information mais personne n'a parlé de gapps etc.. donc pas sur..

Pour le moment je reste à ma Nightly du 10.02 !

Merci à toi !

un wipe cache et dalvik cache, ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est juste le cache.pas des données (apps ou personnelles)

Franchement, ça ne peut que faire du bien, de faire ces wipe. Pour les gapps, oui, tu as raison, j'ai dit une bétise.

Le seul truc pour lequel il ne faut pas t'inquiéter si tu fais les wipe. C'est que le tél mettera un peu plus longtemps à redémarrer, le temps qu'il reconstruise le cache.

Et comme je te l'ai dit, fais un nadroid avant. et fais ce que je te dit. Tu verras que ça fonctionne nickel !!!!!

Par contre pour le kernel, si. il faudra que tu le reflash en passant par l'appli de Franco

Modifié par sydbarrett55

Hello,

Je tourne depuis une dizaine de jours avec cette ROM sur mon N4.

J'utilise cyandelta pour les updates comme je le faisait avant sur mon S2.

Il semble il avoir un problème problème avec mon recovery car au reboot pour l'installation j'ai un message d'erreur comme quoi il arrive pas à lancer le script.

C'est que moi ou c'est lié au N4 ?

Hello,

Il semble il avoir un problème problème avec mon recovery car au reboot pour l'installation j'ai un message d'erreur comme quoi il arrive pas à lancer le script.

Ma nightly est stable donc je fais pas les Maj... Mais tu devrai essayer la Maj OTA directement depuis ton nexus

Hello,

Je ne sais pas si c'est le même problème que moi, je ne pouvais plus flasher de rom, au final je susi aller dans setting ou advanced(je ne me souvien plus et je n'ai pas mon telephone sous la main) et j'ai décoché boot system (le carré du haut) j'ai flasher et j'ai recocher cette case et je n'ai plus eu de problème.

J'ai trouvé cette solution sur XDA, visiblement c'était un problème courant mais moi j'ai cherché un moment.

Ma nightly est stable donc je fais pas les Maj... Mais tu devrai essayer la Maj OTA directement depuis ton nexus

Si je ne me trompe pas la mise à jour OTA de CM te download l'intégralité du zip.

L'avantage de cyanDelta c'est de ne télécharge qu'une dixaine de Mo en se basant sur le zip de la dernière version installée.

C'est le top pour faire des maj en 3G.

Je ne sais pas si c'est le même problème que moi, je ne pouvais plus flasher de rom, au final je susi aller dans setting ou advanced(je ne me souvien plus et je n'ai pas mon telephone sous la main) et j'ai décoché boot system (le carré du haut) j'ai flasher et j'ai recocher cette case et je n'ai plus eu de problème.

J'ai trouvé cette solution sur XDA, visiblement c'était un problème courant mais moi j'ai cherché un moment.

Je n'ai pas trouver le menu dont tu parles mais je continu mes recherches

Je suis repassé sous Cyanogen. J'ai été sous Révolt 3 jours. Et quel différence au niveau du tactile. Le tactile clavier est merdique sous cyanogen, la réponse tactile n'est pas du tout la même.

Si c'est comme pour mon Sgs2 actuellement ça se règle via le fichier build.prop

Envoyé depuis mon GT-I9100

CWM sur N4 a un problème oui.

Utilise TWRP comme recovery pour que ça fonctionne.

OK OK Je vais devoir changer mes petites habitude alors.

Mais je pensais que CM incluait CWM. Ce n'est plus le cas ?

Pour info j'arrive à flasher, c'est juste que le "script" que lance cyanDelta au reboot n'arrive pas à s’exécuter.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...