Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle

Recommended Posts

Avec Pie ou en installant LMT qui est une appli qui donne une Pie aussi et ajoute des "gestures" pour passer des commandes via des gestes sur l'écran.

Mais bon, j'ai laissé tomber la rom CM pour passer en Paranoid Android, qui a l'option "extended desktop" qui permet de masquer la navbar...

Avec Pie ou en installant LMT qui est une appli qui donne une Pie aussi et ajoute des "gestures" pour passer des commandes via des gestes sur l'écran.

Mais bon, j'ai laissé tomber la rom CM pour passer en Paranoid Android, qui a l'option "extended desktop" qui permet de masquer la navbar...

Ça se trouve ou LMT ?

Et le extended desktop existe aussi sur CM.

Ah, navré, je n'ai pas trouvé l'extended desktop sous CM.

Ceci dit, comme dit dans mon post plus haut il y a d'autres choses qui me gênent sous CM et notamment l'écran d'accueil décalé. Je n'ai pas réussi à voir à quoi exactement c'est dû (ou à quoi cela sert) et s'il y a moyen de réparer cela...

Je crois que tu est obligé de tout installer, j'avais déjà tenté le coup sur mon x10 et le fait de ne pas installer les gapps m'empêchais d'aller sur google play (impossible d'activer mon compte).

Néanmois, si tu veux par la suite, tu peu geler ou désinstaller les logiciels dont tu n'a pas besoin.

Et pourquoi tu n'installe pas une appli comme Titanium Backup ou SystemCleaner ????

Comme ça, après avoir flashé les gapps, tu peux désinstaller les applis que tu ne veux pas (Talk, Google Music,etc...)

impossible d'intaller le Google Play

Normal, Si tu installe que l'apk, il manque des fichiers dans le système que les gapps installe (dans framework par exemple)

Tu sais, si le launcher ne te convient pas, je te conseille d'essayer HoloLauncher HD

il te faudra l'APk du play store si tu veux le market

à moins d'utiliser un market alternatif genre, getjar, AmazonShop,etc...

Modifié par sydbarrett55

[...]

- l'affichage de l'écran d'accueil est décalé, et je ne comprends pas pourquoi... cette histoire de DPI pour les applis ne me parait pas claire...

[...]

En faite le "décalage" vient du fait que de base sur CM il y a 5 colonnes d'icônes sur les bureaux et non 4 comme sur la stock.

Pour ceux qui ont des problèmes avec CyanDelta, c'est marqué excplicitement dans la description de l'appli sur le market, elle ne supporte pas le recovery ClockWorkMod officiel car les sources sont fermés pour qu'il ne puisse fonctionner qu'avec ROM Manager... J'ai la Nightlie du 13/02 et j'ai plus aucun problèmes de réactivité, quoique ça manque un tout petit peu de fluidité (testé avec 2 Nexus 4, un en ROM sotck et l'autre avec CM) mais vraiment rien de transcendant !

Je n'ai flashé une custom que pour avoir l'option de masquer la navbar. Je trouve vraiment dommage de payer pour un écran de 4,7" et de n'avoir au final qu'un 4,3". Autant prendre un 4,3" direct avec les boutons hors écran dans ce cas...

Avec tout ce que tu nous dit, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as acheté un Nexus 4 :P

Et pour ce qui est des Launcher, tu prends Trecbuchet et Holo Launcger HD, et il s ont quasiment la même gu***** que le Launcher Stock.

Avecbeaucoup plus d'options pour la configuration.

Et pourquoi prendre un tél Android pour vouloir ne pas flasher les GAPPS.

Je me demande encore plus pourquoi tu as flashé un ROM custom. Si tu voulais seulement te débarrasser de certaines apps Gogle. Il suffisait uniquepment de le rooter et de désinstaller ce qui ne te plaisait pas avec :

TitaniumBackup, SystemCleanup, Carbon, etc... (il y a encore pleins d'autres apps qui peuvent désinstaller des applis système)

Enfin bref, je ne suis pas à ta place, tu fais ce que tu veux ;)

Je suis trop motivé pour installer la version du 15 mais comme ils ne l'ont pas publiés je me dit qu'il y a peut etre des soucis ...

BB et bootloader à flasher en premier et pas oublier les gapps en 4.2.2 !

http://forum.xda-dev...d.php?t=2147194

Merci pour le lien.

Si j'ai bien compris flasher le bootloader ne "re-lock" pas ce dernier ?

J'ai vu qu'il parlait aussi d'un problème des sensors avec un patch.

Il semble fournir la radio et le patch séparément alors que dans ses postes il semble dire que la radio est patcher.

Je suis un peu perdu...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...