neroleptic Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Personne, Google et la recherche sur le forum sont la pour ça, on va pas re expliquer les notions de base à chaque topic ... Juste pour info, radio = baseband Aller je suis touché par la grâce : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Bonne lecture ^^ Interro dans la soirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) A faire bugger le tel... j'ai des soucis bizzare depuis ce matin... Genre le tel qui se met en silencieux tout seul ou des erreurs réseau alors que mon Signal wifi est a fond... J'attends la cm sur cyandelta et j'aviserai après qui ça règle rien ^^ Envoyé depuis Tapatalk© Modifié 19 février 2013 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 A faire bugger le tel... j'ai des soucis bizzare depuis ce matin... Genre le tel qui se met en silencieux tout seul ou des erreurs réseau alors que mon Signal wifi est a fond... J'attends la cm sur cyandelta et j'aviserai après qui ça règle rien ^^ Envoyé depuis Tapatalk© En parlant de cyandelta ca fait bien plus d'une heure que la version du 19 est dispo au téléchargement mais toujours pas référencé dans cyandelta :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Non, mais vous êtes gentils, mais je veux savoir qu'apportes les nouvelles versions et si ça vaut le coup ? ^_^ Modifié 19 février 2013 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Non mais vous êtes gentilles, mais je veux savoir à quoi serves les nouvelles version, qu'apportent telle en plus par rapport aux anciennes ? ^_^ Perso je suis plus gentil que gentilles d'une part. Et d'autre part si tu veux les bonnes réponses il va falloir apprendre à pauser les bonnes questions. Modifié 19 février 2013 par neroleptic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'en est marre :mad: J'aimerais juste savoir qu'apporte ses nouvelles versions ? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Bon ben ma compil tourne au poil, et niveau perf, ça a eu un peu d'effet les optimisations krait ajoutées dans la dernière build, j'ai jamais eu un score comme ça sur CM10.1 ! Modifié 19 février 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pour apprendre il faut...le vouloir ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Baseband Bootloader : un peu comparable au BIOS pour les PC Pour les changements pas grand chose à part le passage en 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Eukkké. J'abandone. Je sais ce qu'est un bootloader, une baseband,etc je voulais juste savoir qu'elle était les nouveautés des nouvelles versions et si c'était utile de le faire. Anyway ! Modifié 19 février 2013 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 A faire bugger le tel... j'ai des soucis bizzare depuis ce matin... Genre le tel qui se met en silencieux tout seul ou des erreurs réseau alors que mon Signal wifi est a fond... J'attends la cm sur cyandelta et j'aviserai après qui ça règle rien ^^ Envoyé depuis Tapatalk© rien a voir, commencez pas a dire n'importe quoi et a faire peur aux nouveaux sinon la radio gere toute la partie reseau/3g/wifi et le bootloader... j'ai jamais trop cherché ça faisait juste chier quand c'étais vérouillé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Eukkké. J'abandone. Je sais ce qu'est un bootloader, une baseband,etc je voulais juste savoir qu'elle était les nouveautés des nouvelles versions et si c'était utile de le faire. Anyway ! La vérité c'est qu'il n'y a rien de flagrant et que google n'a pas communiqué sur le sujet. Par contre je ne sais pas si c'est de la condescendance mais ta manière de t'exprimer ici est plus que désagréable. Si tu fais pareil IRL, tu dois être vraiment quelqu'un d'exceptionnel pour t'adresser aux autres comme ca sans t'en prendre une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crlboss Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Sinon j'ai plus les MMS ? (je suis chez B&You) :( Idem pour moi, impossible de recevoir et d'envoyer les mms malgré la configuration des APN (B&You également)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai fait 21146 a antutu avec la nightly du 19/02 et Franco par défaut. Les optimisations krait ont l'air fonctionnelles ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Possibilité de réduire la barre du bas? niveau fluidité, c'est du niveau de PUB krait? et la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Possibilité de réduire la barre du bas? niveau fluidité, c'est du niveau de PUB krait? et la batterie? Quelqu'un t'as répondu sur l'autre forum. ;) Modifié 19 février 2013 par Berlioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 CM me manque un peu et la seule chose qui me retiens sur AOKP c'est le réglage de la navbar en hauteur !Merci pour le partage en tout cas ! Exactement pareil pour moi :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) La vérité c'est qu'il n'y a rien de flagrant et que google n'a pas communiqué sur le sujet. Par contre je ne sais pas si c'est de la condescendance mais ta manière de t'exprimer ici est plus que désagréable. Si tu fais pareil IRL, tu dois être vraiment quelqu'un d'exceptionnel pour t'adresser aux autres comme ca sans t'en prendre une ! La vérité c'est que je souhaitais juste une information: Qu'apporte les mises à jour du bootloader, de la radio. On me renvoie vers google et l'apprentissage des base. Au bout de 3/4 messages il est un peu logique que je me répète pour connaitre enfin la réponse à ma question. Peu importe je l'ai eu et je te remercie. J'ai fait + de 20 000 sur Antutu avec Motley 38 et Nightlie 19 Modifié 19 février 2013 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour petite question au passage sans trop de rapport avec CM10.1 (quoi que.) Il y a pas de possibilité de dualboot sur les Nexus 4 ? C'est quelque chose que j'aimais vie. Ça sur le Galaxy s2, 3 et les Note. Bon pour le moment il y a pas vraiment se ROM MIUI mais le jour où j'aime bien avoir les deux roms de dispo sur mon mobile. Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 ça y est, j'arrive. J'ai mon Nexus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pour le dualboot j'ai pas encore vu mais avec ubuntu ca va devenir intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui j'allais éditer mon poste justement pour citer Ubuntu. Bon et bien je reste en attente pour cela ;-) merci Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Ma compil du jour est en cours d'upload (qui inclus les dernières modif du changelog http://10.1.cmxlog.com/?device=mako ), j'ai juste fait une modif dans l'appli MMS, pour avoir plus de 3 lignes visibles en saisie de SMS. Si y'en a qui sont intéressés, dites le moi je vous fournirai le lien pour dl dès que dispo ;) Edit : dispo ! Lien pour la rom : http://db.tt/jvansBNH Lien pour le md5sum : http://db.tt/FagVJ1r4 ;) Modifié 20 février 2013 par Minux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Juste une question comme ça, mais c'est quoi PUB KRAIT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Cool, nickel pour les 3 lignes car généralement je changais d'appli sms à cause de ça principalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Si je flash ta version Minux, à la prochaine nightlie officiel je n'aurais plus l'optimisation que tu as ajouté pour l'application SMS, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.