Meelouw Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 De mémoire oui, mais je ne peux le confirmer, après sinon un mod et c'est bon :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je ne sais pas si ça a été ajouté, mais j'avais quitté la rom cyanogen par manque de personnalisation (la barre n'était pas personnalisable). En même temps c'est du presque AOSP donc normal qu'il n'y ai pas des tonnes de modifications possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Merci :-) Meel, tu connais un mod qui permet de faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 La je suis au Taf donc je peux que te redirige sur Google ou xda, ça se trouve facilement ^^ mais sinon j'essaye de te chercher ça quand je rentre en fin d'aprem :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Désolé pour mon dernier post, je ne sais pas ce que mon téléphone m'a fait. Ma question était :Peut on changer la taille de la navbar (nombre de dpi) Sinon tu as d'autres ROM AOSP qui le font nativement sans besoin de MOD , comme la SlimBean ou la Carbon , pour ne citer que ces 2 là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) AOKP ^_^ Modifié 13 août 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) El liberator, je suis justement sur la slim bean, celle que tu as compilé ainsi que la dernière nightly du kernel Franco pour android 4.3 mais j'ai un problème d'affichage, l'image "saute" dès que je fais défiler l'écran. Donc je ne sais pas si cela provient de la rom ou de l'un de tes modes que j'ai flashé... (tu peux me répondre en mp pour petit être éviter de trop polluer le topic cm) merci :-) Modifié 13 août 2013 par sebdarkprince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) au hasard j'dirai que t'utilise une rom JSS15J et un kernel JWR66V Modifié 13 août 2013 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 El liberator, je suis justement sur la slim bean, celle que tu as compilé ainsi que la dernière nightly du kernel Franco pour android 4.3 mais j'ai un problème d'affichage, l'image "saute" dès que je fais défiler l'écran. Donc je ne sais pas si cela provient de la rom ou de l'un de tes modes que j'ai flashé... (tu peux me répondre en mp pour petit être éviter de trop polluer le topic cm) merci :-) Ton problème est lié au kernel Franco , comme le dis Pedrobear , ROM JSS15J avec kernel JWR66V 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Merci, ça marche nikel depuis que j'ai reclashé la slim et laissé son kernel stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 C'est parti pour la cyano 10.2 ici : http://download.cyanogenmod.org/?device=mako et les gapps pour la 4.3 ici : http://goo.im/gapps voilou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Vivement l'aokp :-P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) salut et merci a toi Modifié 14 août 2013 par moadib06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 J attend quelques retours et je l installerai. Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je suis en train de la télécharger depuis le centre de mise a jour CMupdater Est ce que j'aurais besoins de flasher les nouvelle Gapps ou ça le fera tout seul du coup? Et est ce que la radio sera la dernière versions aussi? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 radio sur que non... pour les gapps je sais pas... C'est bizar que les cm10.2 apparaisse sur un appareil en 10.1 o_O ou alors le script d'update prend en compte la différence et fait le factory reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Comment connaitre la versions des Gapps installer? Et en installation manuelle un wipe cache suffit? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 je doute qu'un wipe cache suffise pour une installation vraiment propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Il faut flasher la radio avant si je me trompe pas. Pour les gapps ils sont donnés plus hauts, mais voici le lien : http://goo.im/gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 pas utile pour radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 C'est parti pour la cyano 10.2 ici : http://download.cyanogenmod.org/?device=mako et les gapps pour la 4.3 ici : http://goo.im/gapps voilou Merci beaucoup, j'attendais une version officielle. Je vais la tester de suite ! J'étais en manque depuis le retour sur la stock avec la 4.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Pour l'installation Backup up de la cm10.1 Factory reset Flash rom et gapps Dalviket wipe cache Je ne me trompe pas ?! Puis je reste sous franco la nightly r165 ?! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Pour l'installation Backup up de la cm10.1 Factory reset Flash rom et gapps Dalviket wipe cache Je ne me trompe pas ?! Puis je reste sous franco la nightly r165 ?! Envoyé depuis mon Nexus 4 Je n'ai pas fait de factory reset et sa marche nickel pour le moment. Et je suis aussi sous franco nightly r165 et rien a signaler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je n'ai pas fait de factory reset et sa marche nickel pour le moment. Et je suis aussi sous franco nightly r165 et rien a signaler Ouai donc flash comme d'hab :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 vous m'expliquez comment vous pouvez rester sur un kernel 4.2 avec du 4.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.