Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

J'ai eu un soucis sur la rom stock et quand j'ai fait le wip dalvik cache, mes données ont sauté. Le Factory reset me fait perdre les données aussi!! C'est sur qu'en restant sur la même rom, il n'y a pas de soucis!! Mais pour changer de rom, le problème reste le même!!

Il n'exsite pas une solution autre!! Du style une solution pour vérrouiller les données de la memoire interne?? (interdire la suppression)

Au sujet du port USB, j'utilise mon ordinateur portable!! lol

Je changerais de port pour voir s'il y a une différence!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un soucis sur la roms stock et quand j'ai fait le wip dalvik cache, mes données ont sauté. Le Factory reset me fait perdre les données aussi!! C'est sur quand restant sur la même rom, il n'y a pas de soucis!! Mais pour changer de rom, le problème reste le même!!

Il n'exsite pas une solution autre!! Du style une slution pour vérouiller les données de la memoire internet?? (interdire la suppression)

Même en changeant de ROM, jamais eu de soucis de données effacées sur la partition "SD"...

Quelqu'un à des infos sur le portage de l'update 4.2.2 pour cette ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous la Rom Krait du 5 février, je peux faire un simple wipe cache / dalvik cache pour installer la B3 ou je dois faire un wipe factory reset ?

Ou alors vous me conseillez de rester sur ma version actuelle pour ceux qui ont testés ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Modifié par Debroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous la Tom Krait du 5 février, je peux faire un simple wipe cache / dalvik cache pour installer la B3 ou je dois faire un wipe factory reset ?

Ou alors vous me conseillez de rester sur ma version actuelle pour ceux qui ont testés ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Tu peux avoir les 2 avec la Bigxie Pub, la version du 11/02 est basée sur l'aokp B3, elle tourne nickel.

Simple wipe cache & dalvik avant flash si tu viens d'1 rom aokp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous la Tom Krait du 5 février, je peux faire un simple wipe cache / dalvik cache pour installer la B3 ou je dois faire un wipe factory reset ?

Ou alors vous me conseillez de rester sur ma version actuelle pour ceux qui ont testés ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Les compilations de la version PUB on repris avec Bigxie, je tourne dessus depuis deux jours (j'ai installé la version du 11, puis mis à jour avec celle du 13 aujourd'hui), c'est nickel, tout de la build3 mais en version krait ;)

Donc si tu veux avoir les corrections de la B3 et les perfs de la krait, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

PS : lien vers la rom dans ma signature, et post original ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146885

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'bordel toutes ces AOKP...

Il n'y aurai pas la possibilité de mettre les liens XDA de chaque version dans le premier post ?

Ca permettrai de mieux s'y retrouver et aussi de mieux pouvoir suivre l'évolution de chaque versions.

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai t'as raison je m'en occupe (dès que j'ai le temps), enfin, la plupart sont Rootzwiki, pas XDA, mais c'est pareil.

Edit : Non mais en fait, c'est déjà le cas...

Il n'y a que la Kang où je n'ai pas le lien, si quelqu'un le connait.

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu veux avoir les corrections de la B3 et les perfs de la krait, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Pour les perf ok, niveau autonomie ça dit quoi ? mieux, idem, moins bonne ?

Parce que si ce n'est qu'un gain de perf, la b3 AOKP me satisfait parfaitement... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du au kernel. Les devs recherche des couleurs moins pastel. Personnellement je préférais les couleurs original et pourtant je viens d'un écran amples au couleur très flashy !

Donc c'est un choix des dev, ils ont de drôle de goût alors.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les perf ok, niveau autonomie ça dit quoi ? mieux, idem, moins bonne ?

Parce que si ce n'est qu'un gain de perf, la b3 AOKP me satisfait parfaitement... ;)

Je sais pas j'ai pas testé la B3 ... mais à mon avis c'est idem.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai installé la version Bigxie Pub, celle du 13.2.

J'ai mis le kernel de Motley en build 35.

Donc c'est cool j'ai explosé ma moyenne de bench, j'vais mieux dormir ce soir comme ça :-p

Par contre, est-ce qu'il y a moyen d'avoir l'expanded desktop avec cette ROM ? J'ai vue qu'il y avait une option hide bar mais bon il y a un petit truc qui reste c'est pas génial et dans le boot menu ce serait encore mieux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...