Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

En effet je viens de passer sur cette version krait, la fluidité est flagrante et les benchs le prouvent.

21181 sous antutu avec kernel motley #57.

Question: En ce qui concerne le kernel motley, pour la version exp 31 il faut installer la version stock/AOSP ou la version CM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un autre souci sur toutes les aokp, les raccourcis de la barre de notification apparaissent sans tirer sur le côté choisi ni avec 2 doigts

Ça ressemble à une app tuée.

Tu n'as pas remplacé la touche retour par exemple par "Kill app".

Ou dans "Options pour les développeurs", tu n'as pas coché "Ne pas conserver les activités" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer le kernel franco #70 avec la rom krait du 5 fevrier et j'ai à peu pres le même score antutu. Le kernel franco est donné pour etre plutot économe en batterie, je vais donc rester sur celui-ci.

Dommage que les couleurs soient modifié sur le dernier kernel franco mais elles devraient être corrigée dès demain.

90639520130209150934.png

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est elle préférable à Cyanogen ?

"Préférable" ne veux rien dire, tout le monde ne cherche pas la même chose. Il y en a pour tous les gouts, et c'est à toi de décider si elle est "préférable".

Pour faire simple, si j'ai bien tout compris, la rom de base utilise les pilotes générique pour la gestion processeur. "Krait" est l'architecture processeur du Snapdragon S4, cette rom exploite mieux les spécificités de ce processeur.

"Tous les N4 y ont droit" ???? Bizarre ta question, il y a différents N4 ?

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a cyanogen je vais pouvoir te dire car j'ai essayé les deux.

Avantage selon moi de cyanogen:

- système de profil sonore introuvable autre part

avantage de l'AOKP :

-possibilité d'enlever ou de réduire la taille de la navbar (bar du bas). C'est impossible sur cyanogen et les boutons sont vraiment trop gros

-possibilité de mettre les toggle (bouton raccourcis wifi, bluetooth..Etc) en plus petit dans la barre du haut et donc d'en mettre plus. Il y a plus de choix pour les toggle que l'on veut mettre

-La version krait qui a visiblement une technique de compilation spécial (linaro) est plus fluide et apporte de bien meilleurs performance (environ 20% par rapport à cyanogen et l'AOKP standard (c-a-d le jm1 build 2)

l'AOKP est plus personnalisable je trouve dans presque tous les menus.

Dernière précision, je vien de tester le kernel franco #70 + l'AOKP du 5 fevrier (krait) et l'autonomie semble très bonne(meilleur que tous les autres combo dans mon cas pour le moment). En gouverneur ondemand.

je suis à 70% avec 1H20 d'écran allumé

25minutes d'antutu

10 minute de jeux (vector).

Je ferais un retour un petit peu plus tard sur l'autonomie final mais ça semble bien partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé les tweak bionic sur sa propre rom et j'avais trouvé cela impressionnant en terme de fluidité. Et la sur de l'aokp c'est la meme chose, bravo au dev, je crois que j'ai enfin trouvé ma rom :) ! Manque plus qu'a trouvé le kernel, je suis sous franco mais je vais testé le motley qui est apparement tres bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre à 100%

Il faut peut-être redémarrer.

Après un redémarrage ça ne me met tjs pas la navbar et barre de notifications transparent...

Si quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance :-)

C'est OK j'ai trouvé faut tout mettre à 0 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...