Lenoil Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) J'ai eu un soucis sur la rom stock et quand j'ai fait le wip dalvik cache, mes données ont sauté. Le Factory reset me fait perdre les données aussi!! C'est sur qu'en restant sur la même rom, il n'y a pas de soucis!! Mais pour changer de rom, le problème reste le même!! Il n'exsite pas une solution autre!! Du style une solution pour vérrouiller les données de la memoire interne?? (interdire la suppression) Au sujet du port USB, j'utilise mon ordinateur portable!! lol Je changerais de port pour voir s'il y a une différence!! Modifié 14 février 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai eu un soucis sur la roms stock et quand j'ai fait le wip dalvik cache, mes données ont sauté. Le Factory reset me fait perdre les données aussi!! C'est sur quand restant sur la même rom, il n'y a pas de soucis!! Mais pour changer de rom, le problème reste le même!! Il n'exsite pas une solution autre!! Du style une slution pour vérouiller les données de la memoire internet?? (interdire la suppression) Même en changeant de ROM, jamais eu de soucis de données effacées sur la partition "SD"... Quelqu'un à des infos sur le portage de l'update 4.2.2 pour cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 4.2.2 vient juste d'être uploader dans l'AOSP... Ca va venir ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 A quand l'intégration PUB dans l'AOKP officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je flasherai quand il y aura une version de l'AOKP avec PUB, android 4.2.2 et la lib bionic. Quand il y a un équivalent de la rom de steve avec android 4.2.2 en quelque sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 @Lenoil : même en faisant un full wipe, je n'ai jamais perdu mes données ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Je suis actuellement sous la Rom Krait du 5 février, je peux faire un simple wipe cache / dalvik cache pour installer la B3 ou je dois faire un wipe factory reset ? Ou alors vous me conseillez de rester sur ma version actuelle pour ceux qui ont testés ? Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Modifié 14 février 2013 par Debroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Si tu recherche vraiment de la performance, reste sur la Krait ! Sinon si tu désires flasher la build 3, je te conseille un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je suis actuellement sous la Tom Krait du 5 février, je peux faire un simple wipe cache / dalvik cache pour installer la B3 ou je dois faire un wipe factory reset ? Ou alors vous me conseillez de rester sur ma version actuelle pour ceux qui ont testés ? Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Tu peux avoir les 2 avec la Bigxie Pub, la version du 11/02 est basée sur l'aokp B3, elle tourne nickel. Simple wipe cache & dalvik avant flash si tu viens d'1 rom aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je suis actuellement sous la Tom Krait du 5 février, je peux faire un simple wipe cache / dalvik cache pour installer la B3 ou je dois faire un wipe factory reset ? Ou alors vous me conseillez de rester sur ma version actuelle pour ceux qui ont testés ? Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Les compilations de la version PUB on repris avec Bigxie, je tourne dessus depuis deux jours (j'ai installé la version du 11, puis mis à jour avec celle du 13 aujourd'hui), c'est nickel, tout de la build3 mais en version krait ;)Donc si tu veux avoir les corrections de la B3 et les perfs de la krait, tu sais ce qu'il te reste à faire ;) PS : lien vers la rom dans ma signature, et post original ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146885 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oui et le CL est mineur : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37987653&postcount=45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 D'accord merci, je savais pas que la Krait avait été reprise, tant mieux alors :) Je vais de ce pas installer la B3 version Krait! - Merci pour le lien Minux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) C'est l'bordel toutes ces AOKP... Il n'y aurai pas la possibilité de mettre les liens XDA de chaque version dans le premier post ? Ca permettrai de mieux s'y retrouver et aussi de mieux pouvoir suivre l'évolution de chaque versions. Modifié 14 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Mouai t'as raison je m'en occupe (dès que j'ai le temps), enfin, la plupart sont Rootzwiki, pas XDA, mais c'est pareil. Edit : Non mais en fait, c'est déjà le cas... Il n'y a que la Kang où je n'ai pas le lien, si quelqu'un le connait. Modifié 14 février 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) C'est l'bordel toutes ces AOKP... En encore, il y a les PUB Kangs qui débarquent ^_^ (pas (encore ?) dispo pour le N4) Modifié 14 février 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai aussi la MAJ du 5 de steve qu'il avait abandonné, mais depuis quelqu'un a repris la suite visiblement donc ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonsoir; J'ai flashé l'AOKP PUB du 5 février ainsi que le kernel Motley b35 mais je trouve les couleurs un peu trop sombre. Cela sera-t-il corrigé si je flashe ce kernel : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37904248&postcount=1747 En gros est ce lié à la ROM ou au Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) C'est lié au kernel, regarde dans le topic de Motley on en parle... Modifié 14 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est vrai sont sombre les couleurs! C'est du à quoi? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est du au kernel. Les devs recherche des couleurs moins pastel. Personnellement je préférais les couleurs original et pourtant je viens d'un écran amples au couleur très flashy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Donc si tu veux avoir les corrections de la B3 et les perfs de la krait, tu sais ce qu'il te reste à faire ;) Pour les perf ok, niveau autonomie ça dit quoi ? mieux, idem, moins bonne ? Parce que si ce n'est qu'un gain de perf, la b3 AOKP me satisfait parfaitement... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C'est du au kernel. Les devs recherche des couleurs moins pastel. Personnellement je préférais les couleurs original et pourtant je viens d'un écran amples au couleur très flashy ! Donc c'est un choix des dev, ils ont de drôle de goût alors. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Donc si on résume, il y a 3 AOKP différentes ? AOKP officielle AOKP non-officielle AOKP PUB C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Pour les perf ok, niveau autonomie ça dit quoi ? mieux, idem, moins bonne ? Parce que si ce n'est qu'un gain de perf, la b3 AOKP me satisfait parfaitement... ;) Je sais pas j'ai pas testé la B3 ... mais à mon avis c'est idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bon ben j'ai installé la version Bigxie Pub, celle du 13.2. J'ai mis le kernel de Motley en build 35. Donc c'est cool j'ai explosé ma moyenne de bench, j'vais mieux dormir ce soir comme ça :-p Par contre, est-ce qu'il y a moyen d'avoir l'expanded desktop avec cette ROM ? J'ai vue qu'il y avait une option hide bar mais bon il y a un petit truc qui reste c'est pas génial et dans le boot menu ce serait encore mieux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.