barome Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 TWRP et CWM sont deux recovery differents mais t'apporteront la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 merci pour votre réponse à vous deux. En clair, ils sont aussi performant l'un que l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Un recovery c'est un recovery....il peut s'appeler Pierre, Paul Ou Jacques, c'est un recovery !!!! J'utilise le TWRP, et il est parfait, tu peux y aller les yeux fermés keos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 c'est bon desspil, le flash s'est effectué sans aucun soucis. C'était juste pour avoir une opinion sur ces différents recovery :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Seul esthetique change. Le shell est le meme... TWRP est plus "user-friendly" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Et twrp et le seul personnalisables il a des themes que tu peux changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Nouveau build officiel : http://goo.im/devs/aokp/mako/aokp_mako_jb-mr1_build-2.zip Changelog : http://gerrit.sudoservers.com/#/q/status:merged,p,002294be000013d6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Merci @sebennett je m'en vais flasher de suite par dessus la v1 :) PS: petite question, faut reflasher les gapps après le flash de la ROM? Modifié 22 janvier 2013 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 I0ffbd3f6 grouper: enable USB OTG storage (Merged) Steve Spear AOKP/android_device_asus_grouper jb-mr1 Jan 21 La fonction OTG fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Non le grouper c'est la Nexus 7, le Nexus 4 c'est le Mako. => malheureusement. edit: la barre de RAM dans la vue du mutlitache a été refaite, c'est bien plus joli seulement j'ai l'impression qu'elle a des valeurs inversées, je m'explique, dans menu paramètres application en cours, j'ai 500Mo utilisés, et 1,3 libres, alors que sur le tweak aokp j'ai l'inverse. Pas trop grave mais c'est à noté, faut pas flipper. :) Modifié 22 janvier 2013 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Dernière build installée pour test, j'aime bien et je vais y rester je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Minux tu confirme mon bug relevé plus haut relatif à la RAM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 PS: petite question, faut reflasher les gapps après le flash de la ROM? Alors ces Gapps, on les reflash ou non ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je les ai reflashées au cas où :) Puis j'ai reflashé le franco . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je vais tester sans les Gapps pour voir ! Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je t"en prie! Si ça fonctionne sans les gapps tiens moi au courant ça fera ça de moins pour la prochaine update :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Je re-flashe toujours les gapps. Avec TWRP, ça ne prend que deux secondes de plus pour lancer le flash, alors pourquoi prendre le risque de devoir redémarrer pour re-flasher.. Modifié 22 janvier 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 C'est pas faux, mais je vais tester quand même ! D'ailleurs je pense que ça devrait fonctionner puisqu'un update ne supprime aucunes applis installées ! ----> réponse après ma charge complète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 edit: la barre de RAM dans la vue du mutlitache a été refaite, c'est bien plus joli seulement j'ai l'impression qu'elle a des valeurs inversées, je m'explique, dans menu paramètres application en cours, j'ai 500Mo utilisés, et 1,3 libres, alors que sur le tweak aokp j'ai l'inverse. Pas trop grave mais c'est à noté, faut pas flipper. :) La mienne n'a pas été refaite ??? Un full wipe s'impose aussi peut-être, ça fait longtemps et pas mal de versions. Par contre je suis passé de gosso modo 450Mo utilisé d'habitude à plus d'un giga d'utilisation de ram... Dans paramètres/ applications/ en cours je suis toujours vers 450Mo. Je pense pas que ce soit inversé, mais un bug tout court. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Flash sans les Gapps, elles sont toutes là sauf le Play Store. J'ai aussi perdu eye in the sky !?? ----> donc il vaut mieux flasher les Gapps !!! Edit : Chose étrange, après avoir flashé les Gapps, j'ai retrouvé eye in the sky ???? :huh: Edit2 : Je ne savais pas, non plus, que le kernel de faux était installé par défaut avec la rom ? Modifié 22 janvier 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 conseillez vous de repasser par un wipe avant de flasher une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ouais un wipe cache et un wipe dalvik cache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai pour vieux réflexe depuis mon premier Wildfire de faire un wipe cache et battery stat. Mais je pense que ça sert plus à rien. :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai remarqué que ma batterie tient moins bien avec la nouvelle version, je suis allé voir et le bluetooth (eteint) me bouffe 66% de batterie !!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.