sebennett Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Si ça fait l'objet de build différend c'est qu'AOKP ne peut intégrer les lib bionic aux autres téléphones et donc dans leurs sources Mais il s'agit en fait d'une version officielle un peu boostée (Stevespear est dev pour AOKP) Peut être l'ajouter à la première page....Kuiper si tu passes par la.... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsans Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Depuis que j'ai mis la Build2 de la Rom, je n'ai rien mis a jour de plus, y a t-il eu des évolutions sur la rom AOKP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 (edited) Pour la stabilité tu peux rester sur la build 2 ou essayer de mettre à jour (+performant et + de fonctions) Très surpris de la fluidité du build de Steve (et pour ceux que ça intéresse gros score aux benchs): http://rootzwiki.com...unicorn-butter/ Téléchargement (prendre le krait !) http://androtransfer...oper=stevespear Edited February 6, 2013 by sebennett 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsans Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Pour la stabilité tu peux rester sur la build 2 ou essayer de mettre à jour (+performant et + de fonctions) Très surpris de la fluidité du build de Steve (et pour ceux que ça intéresse gros score aux benchs): http://rootzwiki.com...unicorn-butter/ Téléchargement (prendre le krait !) http://androtransfer...oper=stevespear On met a jour comment ? (ou voir ses mises à jours d'ailleurs?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Un dev AOKP compile (Linaro) sa propre ROM (Projet Unicorn Butter) avec les librairies bionic (incompatible avec les autres device gérés par AOKP, donc sur un thread séparé) Les build sont mis à jour avec les changements de Roman (qui s'occupe plutôt de l'UI) http://rootzwiki.com...unicorn-butter/ Téléchargement (prendre le krait !) http://androtransfer...oper=stevespear Qu'apporte t-elle de plus que l'AOKP ??? Elle est stable ou en beta ?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 (edited) C'est du stable avec les librairies bionic et compilation avec Linaro (+ toutes les modif de Roman) Essaye tu sera pas déçu ! @gsans : Tu peux essayer la version mise plus haut avec wipe cache et dalwik ! Attention à pas flasher n'importe quoi...(mako = Nexus 4) Edited February 6, 2013 by sebennett Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour, c'est quoi librairie bionic ? Je suis sur la B2 vous me conseillez de mettre à jour ? Si oui vers laquelle ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Je vais tester ce week-end, merci seb ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 (edited) Les librairies bionic sont optimisés pour certains proco dont le krait... A la différence de celles AOSP qui sont génériques ! Ca améliore la vitesse d'écriture quand tu déplace un gros dossier par exemple mais aussi du cache donc ça à pas mal d'effets... Pas de quoi Desspil ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Edited February 6, 2013 by sebennett Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warlh Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Je viens de passer sur AOKP, et venant d'autres ROM sur différents téléphone, je ne parviens pas a trouver une option. Je cherche comment désactiver la barre de recherche google présente sur les bureaux, mais je ne trouve rien. Y'a t'il un option que je n'aurais pas vu ? (launcher normal, je ne suis pas avec Nova Launcher) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 (edited) Merci @Sebennett Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Edited February 6, 2013 by Debroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Je viens de passer sur AOKP, et venant d'autres ROM sur différents téléphone, je ne parviens pas a trouver une option. Je cherche comment désactiver la barre de recherche google présente sur les bureaux, mais je ne trouve rien. Y'a t'il un option que je n'aurais pas vu ? (launcher normal, je ne suis pas avec Nova Launcher) Je n'utilise pas ce launcher mais ce n'est pas un widget qui se désinstalle avec un appui prolongé dessus ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warlh Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Je n'utilise pas ce launcher mais ce n'est pas un widget qui se désinstalle avec un appui prolongé dessus ?? Sous Nova Launcher et d'autres launcher type Trebuchet, oui ça se retire avec un appuie prolongé, mais pas sur la launcher de base de Jelly Bean. Comme la ROM AOKP a pas mal d'option, je pensais qu'il y en avait une pour ça, mais visiblement non ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Je viens de passer sur AOKP, et venant d'autres ROM sur différents téléphone, je ne parviens pas a trouver une option. Sur le launcher stock, il me semble que cette option n'existe pas. Il y a parfois de mods qui sont publiées de l'UI stock qui te permettent de la désactiver, mais ce n'est pas une option de la rom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0m_t0m Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Je viens d'installer cette aokp et c'est vrai que la stock paraît fade niveau réglage. Ça ne me gène pas plus que ça mais pourquoi certaines parti de la ROM sont en anglais? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Tu as installé laquelle ?? Les traductions ne sont pas encore complètes.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0m_t0m Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 La officiel du 22/01. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Je viens de passer sur la build de Stevespear426, les perfs sont effectivement au rendez-vous. Merci Sebennett, ajouté en première page. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Je pensais pas que ca pouvais être plus fluide... Et pourtant :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto972 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Le dernier kernel Franco est stable avec la mise à jour? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackLeader787 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Je suis sur l'AOKP build 2, ca passe si je flash la version de Steve sans Wipe data ? Juste Wipe cache et Dalvik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Tu peux essayer, mais ce n'est pas garantie. Il y a pas mal de différences de fond (même si au final tu n'y vois pas grand chose) Fait un backup de ta rom avant de flasher et si ça ne fonctionne pas, tu pourra restaurer. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackLeader787 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Ok je test de suite merci ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Pour franco, je dirais la même chose, essayes mais fait un backup au préalable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto972 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Ça passe nickel franco,pas de lag,ras Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts