BlackLeader787 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 C'est passé nickel, juste un petit FC d'Appy Geek, désintallation et réinstallation, il me dit qu'il n'y a plus d'espace (4 GO de libre) Malgré cela, je la trouve moins fluide que la build 2, donc retour sur cette dernière ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Salut moi sur toutes les rom aokp il y a un problème: Le menu récent qui gère le multitache bug certaines vignettes sont noires, comme si elles étaient vides. C'est bizarre. De plus des fois ça met bien 2 secondes à s'afficher Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Normalement c'est fixé tu est sur quelle version ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Aokp unofficial 5 février Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Essaye celle mise plus haut ! ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Unofficial du 5 février ça veux dire la stevespear. Je n'ai pas ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 J'ai fait les wipes et tout pourtant Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 unofficial du 5 ça peut aussi être celle de Roman.... En tout cas je n'ai plus ce problème ! Est ce que c'est cette version : http://androtransfer.com/get.php?p=stevespear/aokp_mako_PUB-Krait_Feb-05.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Oui Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 (edited) Alors wipe data... J'ai fais une update avec wipe cache et je n'ai pas ce problème....(j'ai aussi la transparence partout et pas de problème....) Edited February 8, 2013 by sebennett Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 C'est peut être la transparence Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matouf51 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Coucou! Quelqu'un pourrait me dire si le navigateur aosp est fourni dans cette rom ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Il y a 2 navigateurs, Google Chrome et celui de base Android il me semble mais je l'ai viré ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matouf51 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Il y a 2 navigateurs, Google Chrome et celui de base Android il me semble mais je l'ai viré ! Cool parfait ;) Tu le trouves pas mieux le nav AOSP ? Sur GS2 en tout cas il était 20x mieux que chrome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Je préfère Chrome, mais je vais tester Firefox car j'en entends du bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 La vache la claque les perfs de la version krait !!! Je l'ai installée avec le kernel motley (exp #32) pour comparer avec mes précédentes rom sur des bases comparables, et ça donne : - Quadrant standard : rom standard ~5400pts, aokp krait ~6000pts (+11,1%) - Antutu : rom standard ~18000pts, aokp krait ~20100pts (+11,6%) Donc résultats cohérents sur les deux benchs fait, et gain non négligeable (avec kernel identique, et réglages kernel identiques), et comme je suis sur les même réglages kernel, je devrais garder ma bonne autonomie. Bref, du tout bon cette rom, je garde :) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Normalement on travail les perf avec des tweaks kernel mais linaro et bionic c'est étonnamment efficace... La ROM NexusPower est aussi performante mais sur base CM.. Très sympa ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Merci Minux pour le retour, je teste ça dans le w-e ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Pour passer de la version AOKP à la Krait ya quelque chose en particulier à faire ? Ou Juste wipe cache + dalvik cache ? Et faut reflasher les gapps ? Merci Je me répond tout seul... Ya qu'à lire la première page :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 (edited) C'est précisé à la fin du 1er post nono, donc jette-y un œil ;) Edited February 8, 2013 by desspil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 C'est précisé à la fin du 1er post nono, donc jette-y un œil ;) Je l'avais déjà fait et édité mon post :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 (edited) Après réinstallation des toutes mes applis et quelques heures plus tard (toutes synchros effectuées), voici les résultat : ça fait donc un gain de 18.6%, pas mal quand même !!! Edited February 8, 2013 by Minux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 17921 pour moi avec la dernière AOKP.... Ça fait une bonne différence mais à l'utilisation ça se ressent vraiment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 J'ai aussi un autre souci sur toutes les aokp, les raccourcis de la barre de notification apparaissent sans tirer sur le côté choisi ni avec 2 doigts Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ce que je disais ce matin pour les vignettes noires Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Installation pour moi aussi de la Krait avec changement de kernel du Franco vers le Motley (stable 57). Pas de soucis, tout est fonctionnel et petit gain de fluidité ! C'est tout bon, je reste là dessus pour le moment 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts