Hyodi Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Attention au site docteur-gsm, beaucoup de retours négatifs concernant le service client. Pour des raisons qui m'échappent (...) impossible de coller de lien dans ma réponse. Mais sur le site escrocs.net, beaucoup s'en plaignent. Modifié 3 février 2013 par Hyodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Mais j'en ai vu se plaindre de la résistance de la protection arrière, comme quoi à force de l'enlever elle se cassait, donc à voir. Si on a compris le fonctionnement de la coque arrière et qu'on est pas un bourrin, y'a pas de souci. La mienne à été défaite et remise très souvent au début et il n'y a aucun jeu suspect ni de marque , il faut juste avoir des ongles pas rongés ^^ Le système légèrement souple est bien conçu je trouve. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je vois aussi beaucoup de plaintes à propos de docteur gsm, si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, qu'il se manifeste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Non le téléphone parfait n'existe pas : l'apn du Razr maxx HD et l'écran n'est pas au top, batterie non amovible et j'en passe sûrement... Entre un téléphone à la batterie non amovible et un autre dont la batterie d'origine l'est mais ne se trouve nulle part en vente, finalement quelle différence après tout? **EDIT** Je me rend compte que ma remarque ci dessus est un peu exagérée, le lien sur le site docteur-gsm laisse espérer que l'on puisse bientôt trouver facilement des batteries d'origine (et de préférence sur des sites de bonne réputation). Pour info, la référence exacte du modèle est BT.0010S.006 Modifié 21 février 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Mugen Power propose une batterie légèrement boostée (1550mah au lieu de 1460mah) sans modifier l'épaisseur totale. C'est loin d'être une révolution mais c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Mugen Power propose une batterie légèrement boostée (1550mah au lieu de 1460mah) sans modifier l'épaisseur totale. C'est loin d'être une révolution mais c'est déjà pas mal. Tant qu'a faire, voici le lien: http://goo.gl/TXN92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Merci, je n'arrivais pas à l'insérer pour une raison inconnue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 44 € pour 6% de batterie supplementaire, je trouve cela un peu violent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 44 € pour 6% de batterie supplementaire, je trouve cela un peu violent. Ils profitent du fait qu'Acer n'ai toujours pas de batterie de remplacement en catalogue. Mais le jour on on se retrouve avec une batterie d'origine flinguée (pour une raison ou une autre) on sera quand meme content de savoir qu'on n'a pas à jeter son smarthone faute de piece de remplacement disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) En fait le prix est en dollar. Ca fait 35.24€. Je suis d'accord avec coolraoul, c'est surtout utile si la batterie d'origine est morte. Modifié 19 mars 2013 par eti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bon, bah je vais vous servir de cobaye. Verdict dans 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 sinon mugen font aussi une batterie 3200mA avec un capot arrière de remplacement. si vous commandez chez mugen essayez le code de remise "5off2011" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 sinon mugen font aussi une batterie 3200mA avec un capot arrière de remplacement. si vous commandez chez mugen essayez le code de remise "5off2011" ;) 85 dollars au lieu de 89,50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 c'est déjà ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Lien pour accompagner :) http://goo.gl/UBmlP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 En français c'est mieux : http://goo.gl/7UgZg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couffi Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bon, bah je vais vous servir de cobaye. Verdict dans 15 jours. Possesseur du S500 depuis qq mois, je met un petit mouchard ici pour attendre ton verdict ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schizophil Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 hmmm... esthétiquement, c'est horrible une telle épaisseur... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louzo Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 C'est clair c'est affreux :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ouais, un peu d'épaisseur en plus ok, mais là ça fait un peu beaucoup quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 J'avoue et surtout le prix est énorme, quelqu'un ici utilise une batterie externe ? J'en ai trouvé des pas mal genre 20€ les 8000mAh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamachinetta Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour à tous! Avons nous des nouvelles d'essais des batteries Mugen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai trouvé une batterie de 1000mah sur ce site pour 20€ mais je ne pense pas que ce soit une bonne affaire... et je ne connais pas ce site... www.portable-accessoire.com/batterie-1000-mah-produit-acer-cloud-mobile. html Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 "La batterie fait environ 1000mah, la valeur peut varier selon les téléphones " Ca veut rien dire leur truc x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.