Aller au contenu

Batterie pour le CloudMobile S500

Recommended Posts

Attention au site docteur-gsm, beaucoup de retours négatifs concernant le service client. Pour des raisons qui m'échappent (...) impossible de coller de lien dans ma réponse. Mais sur le site escrocs.net, beaucoup s'en plaignent.

Modifié par Hyodi

Mais j'en ai vu se plaindre de la résistance de la protection arrière, comme quoi à force de l'enlever elle se cassait, donc à voir.

Si on a compris le fonctionnement de la coque arrière et qu'on est pas un bourrin, y'a pas de souci.

La mienne à été défaite et remise très souvent au début et il n'y a aucun jeu suspect

ni de marque , il faut juste avoir des ongles pas rongés ^^

Le système légèrement souple est bien conçu je trouve.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

• 3 weeks later...

Non le téléphone parfait n'existe pas : l'apn du Razr maxx HD et l'écran n'est pas au top, batterie non amovible et j'en passe sûrement...

Entre un téléphone à la batterie non amovible et un autre dont la batterie d'origine l'est mais ne se trouve nulle part en vente, finalement quelle différence après tout?

**EDIT**

Je me rend compte que ma remarque ci dessus est un peu exagérée, le lien sur le site docteur-gsm laisse espérer que l'on puisse bientôt trouver facilement des batteries d'origine (et de préférence sur des sites de bonne réputation).

Pour info, la référence exacte du modèle est BT.0010S.006

Modifié par CoolRaoul

• 4 weeks later...

44 € pour 6% de batterie supplementaire, je trouve cela un peu violent.

Ils profitent du fait qu'Acer n'ai toujours pas de batterie de remplacement en catalogue.

Mais le jour on on se retrouve avec une batterie d'origine flinguée (pour une raison ou une autre) on sera quand meme content de savoir qu'on n'a pas à jeter son smarthone faute de piece de remplacement disponible.

sinon mugen font aussi une batterie 3200mA avec un capot arrière de remplacement.

si vous commandez chez mugen essayez le code de remise "5off2011" ;)

85 dollars au lieu de 89,50
  • Like 1

J'ai trouvé une batterie de 1000mah sur ce site pour 20€ mais je ne pense pas que ce soit une bonne affaire... et je ne connais pas ce site...

www.portable-accessoire.com/batterie-1000-mah-produit-acer-cloud-mobile. html

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...