Ravi Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Hello, il fait pas bon séjourner dans le topic "disponibilités du N4" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, le Nexus 4 ce sera pas avant 2013... Cela sera sans moi alors.... Si pas de Nexus4 ce vendredi, Go Darty pour le Note 2... Hello, il fait pas bon séjourner dans le topic "disponibilités du N4" Il est préciser "pas de HS"... C'est ce topic qui sert, en quelques sortes, de défouloir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Il est préciser "pas de HS"... C'est ce topic qui sert, en quelques sortes, de défouloir... Mais réagir à la modération est bien dans le sujet puisque le titre du topic précise qu'il ne faut pas faire de HS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 fin de semaine dernier delais pour moi aussi, s3 d'occaz et on le revendra quand y aura mieux point barre. j'vais pas passer ma vie a attendre et pas profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Quelqu'un sait à quelle heure les Allemands et Anglais avaient reçu le mail pour leur notifier la disponibilité du téléphone à 17H ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Quelqu'un sait à quelle heure les Allemands et Anglais avaient reçu le mail pour leur notifier la disponibilité du téléphone à 17H ? Oui vers 14h30 ou un petit peu plus tard, en tout cas à peu près 2h avant le début de la vente. Personnellement je n'y crois plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Vers 14 h 30 / 15 h je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 ah ça... moi qui avait l'habitude de la section Galaxy Nexus avec une super ambiance et ici je vois les modo parfois sec.... ça change en effet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 bon si demain tjrs rien (ce qui semble être le cas), ce sera Galaxy S3 GT I9305. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bah... Faut pas leur en vouloir non plus... Ils ont pour "mission" de faire que le forum ne devienne pas un gros bordel... Et c'est vrai que si on n'était pas sur le forum H24, on se tapait 10 pages de HS avant d'avoir un post sur la disponibilité... C'est l'attente du N4 qui fait que le topic part en sucette... Si tout le monde avait pu commander son N4, tout serait resté coooool... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 le 9305 c'est le lte a 650 euros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 le LTE oui avec 2go ram il est à 549b euros avec forfait RED ou 450 euros sur ebay via hong kong ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) bon si demain tjrs rien (ce qui semble être le cas), ce sera Galaxy S3 GT I9305. A combien il se trouve?? Déjà que le Note2 revient au final moins cher qu'un S3 i9300... EDIT : Ok, répondu juste au dessus... Ca se joue à la seconde ici... Ca fait cher le 2nd Giga de RAM... parce que la LTE ne nous sert à rien...pour l'instant. Modifié 10 décembre 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 il est à 549b euros avec forfait RED ou 450 euros sur ebay via hong kong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Courage les gars ! On n'est plus très loin ! Vous pensez vraiment aller chez la concurrence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 oui, mercredi si aucune com de google sur la dispo et que le PS est tjrs aussi vide, c'est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je pense aussi, je commence sérieusement à me lasser. J'avais prévu de changer avant le Nexus 4, s'il n'est pas dispo le Note 2 me plaît toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) C'est dingue le nombre de clients potentiels que Google est en train de perdre à cause de leurs mauvaises prévisions de vente du N4. Sans parler du bad buzz qu'il commence à y avoir. A mon avis il y a sûrement des têtes qui vont tomber à Mountain View... De mon côté, je n'ai pas attendu jusqu'à maintennat pour retourner ma veste, ça fait 3 semaines que j'ai un Gnex et j'en suis ravi. Pour mon utilisation (j'ai aussi une N7), je ne suis pas sûr que le N4 m'apporterait grand chose au final, parce que pour ce qui concerne les MàJ, ben je suis aussi en 4.2.1 depuis 10 jours... Et je trouve même l'APN meilleur que celui de mon ancien Gnote. Sinon, c'est une vraie provoc la page d'accueil de Frandroid en ce moment avec tous les encarts publicitaires intrusifs du N4... ça devrait être interdit une provoc' pareille ^^ Modifié 10 décembre 2012 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai acheté un Nexus 4 à un particulier, 323€ Frais de port compris, autant dire 23€ puisque j'ai revendu mon Galaxy S2 300€ Normalement Mercredi il sera en ma possession, bon courage à vous et armez vous de patience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoffreyAbeilard Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai envoyé un message à googleplay-support@google.com et j'ai reçu en échange une réponse automatique : Merci d'avoir contacté Google Play !Afin que nous puissions répondre à votre question, veuillez nous contacter en utilisant l'une des options disponibles sur notre Centre d'Aide. Vous pourrez nous écrire à tout moment en cliquant sur le lien suivant :http://support.google.com/mobile/?p=play_contact Vous pouvez également trouver de nombreuses informations récentes sur le Centre d'Aide de Google Play à l'adresse suivante : http://support.google.com/googleplay/ Merci ! L'équipe d'assistance de Google Play Est-ce normal ? Vont-ils m'envoyer quand même une réponse ? Ps : je sais que c'est un peu inutile de faire ça, mais il faut que je me défoule sur qqun :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai acheté un Nexus 4 à un particulier, 323€ Frais de port compris, autant dire 23€ puisque j'ai revendu mon Galaxy S2 300€ Normalement Mercredi il sera en ma possession, bon courage à vous et armez vous de patience! [mention d'application hors charte] You :) Au commencement je ne connaissais pas le N4 et m'intéressais de prêt au GS3... mais le prix faisait peur. Puis j'ai découvert le N4, je me suis dit "wait quelques semaines, voir les retour utilisateurs" Puis gros rush, rupture, aucunes infos, grosse pression, F5 F5 F5, JE NEED Enfin je me rend compte que.. bah mon Galaxy S est pas si mal, je peux continuer avec un petit peu encore Donc j'attend, le N4 reviendra forcément, même si c'ets mi-janvier, bah je l'aurai mi janvier. J'ai envoyé un message à googleplay-support@google.com et j'ai reçu en échange une réponse automatique : Est-ce normal ? Vont-ils m'envoyer quand même une réponse ? Ps : je sais que c'est un peu inutile de faire ça, mais il faut que je me défoule sur qqun :) Tu n'auras pas plus de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je me suis mis un ultimatum à vendredi (fin de semaine) pour passer à autre chose que le N4... Faut pas déconner non plus... Lancement du 13/11 catastrophique (ils auraient voulu le faire exprès qu'ils n'y seraient pas arrivés...), aucune communication depuis, un mois d'attente.... On ne va pas non plus les supplier... Et le Note 2 apporte pour moi des trucs en plus qui justifient le prix (contrairement au S3, avis perso hein!!) comme l'écran plus grand, le stylet, et l'autonomie... Donc, je me laisserai tenter même si je m'étais juré de ne prendre que des Nexus (avant que Nexus ne rime avec foutage de gu*****...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoffreyAbeilard Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tu n'auras pas plus de réponse. Pourtant, certains ont eu une réponse du support. Me serais-je trompé d'adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je me suis mis un ultimatum à vendredi (fin de semaine) pour passer à autre chose que le N4... Faut pas déconner non plus... Lancement du 13/11 catastrophique (ils auraient voulu le faire exprès qu'ils n'y seraient pas arrivés...), aucune communication depuis, un mois d'attente.... On ne va pas non plus les supplier... Et le Note 2 apporte pour moi des trucs en plus qui justifient le prix (contrairement au S3, avis perso hein!!) comme l'écran plus grand, le stylet, et l'autonomie... Donc, je me laisserai tenter même si je m'étais juré de ne prendre que des Nexus (avant que Nexus ne rime avec foutage de gu*****...) Je suis d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'avoue que le note 2 à 423€ sur rdc en comptant tout ca laisse songeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.