Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception

Recommended Posts

A quoi ça va t'avancer de l'avoir maintenant??

Sachant que tu as un Itruc 4

Pour changer et quitter IOS ! Je digéré plus la pomme, je veux tâter le robot vert.

Et quand je veux un truc et que je peux me le payer j'aime bien l'avoir maintenant et pas 2 mois après. Pas toi?

• Like 1

Je pense finalement commander le Nexus 4 en Allemagne.

Je m'explique, je suis allé sur le site Saturn.de qui vend le Nexus 4 avec dispo en 2/3 semaines à 395 euros (ce qui est plus que raisonnable). J'ai simuler un paiement avec une adresse française mais un code postal allemand (pris au pif) avec retrait au magasin de Saarbruck (60 km de Metz ou je vais souvent) et apparemment ça bloque pas puisque ça m'envoi sur Paypal et ça me dit que je recevrai un mail dès que le téléphone est dispo en magasin.

Vous en pensez quoi ?

Je pense finalement commander le Nexus 4 en Allemagne.

Je m'explique, je suis allé sur le site Saturn.de qui vend le Nexus 4 avec dispo en 2/3 semaines à 395 euros (ce qui est plus que raisonnable). J'ai simuler un paiement avec une adresse française mais un code postal allemand (pris au pif) avec retrait au magasin de Saarbruck (60 km de Metz ou je vais souvent) et apparemment ça bloque pas puisque ça m'envoi sur Paypal et ça me dit que je recevrai un mail dès que le téléphone est dispo en magasin.

Vous en pensez quoi ?

Ils ne livrent pas en France? (moi et l'allemand lol)

@ Skybichou

Je ne connais qu'un seul vrai logiciel de qualibrage d'écran sur Android et il n'est dispo que pour un petit nombre d'écran AMOLED (celui de Supercurio). Je crois que même le Gnexus n'a qu'une beta.

Je me trompe ?

Je calibre très bien la colorimétrie de mon Gnex à l'aide de Trickster Mod qui permet de bidouiller le kernel aussi!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je viens d'avoir un magasin sfr pres de chez moi qui me confirme avoir commande le nexus 4 ce jour. Donc livraison fin de semaine ou debut semaine prochaine.

EDIT : un autre magasin me confirme la livraison Jeudi et pourra me donner plus de détail demain.

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Modifié par beuz12

Je viens d'avoir un magasin sfr pres de chez moi qui me confirme avoir commande le nexus 4 ce jour. Donc livraison fin de semaine ou debut semaine prochaine.

EDIT : un autre magasin me confirme la livraison Jeudi et pourra me donner plus de détail demain.

Une petite chance pour que les commandes via playstore soit dispo en même temps? (C'est pas interdit de rêver :P )

Une petite chance pour que les commandes via playstore soit dispo en même temps? (C'est pas interdit de rêver :P )

ou alors ne plus le voir sur le playstore pendant un moment si il y eu accord avec sfr....

ou alors ne plus le voir sur le playstore pendant un moment si il y eu accord avec sfr....

Ouais enfin dans les autres pays c'est pas parce que le smartphone est proposé chez un opérateur qu'ils ont bloqué la dispo PlayStore. Exemple parfait avec les US : dispo TMobile + PS (enfin plus maintenant vu que tout a été raflé).

Je calibre très bien la colorimétrie de mon Gnex à l'aide de Trickster Mod qui permet de bidouiller le kernel aussi!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je ne connaissais pas celui ci.

Par contre la partie calibrage de l'écran n'est dispo que pour le Gnexus en fait et juste la balance de couleurs pour le Nexus 4.

Vous vous faites vraiment des films sur cette exclu. SFR c'est le seul opérateur à le vendre pendant quelques mois, ça s'arrête là. Pas de raison que le téléphone n'arrive pas sur le PS en même temps que chez SFR.

Exact c'est ce que je me disais, SFR n'a pas le pouvoir bien qu'il en aurait l"envie de bloquer les vente sur le Playstore. Ils obtiennent déja une exclu, faut pas en abuser non plus...

Donc on est d'accord pour dire que quand SFR l'aura, le play store aussi? :-)

(Même si c'est faux ou que c'est pas certain, dites moi oui, que j'ai l'âme en paix! :'( )

Et la marmotte... :P

Moi aussi j'y crois ! :P (j'ai bien crus à l'ami Nexus 4 donc...) -_-

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...