Lenoil Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 El même temps si il est dispo fin décembre avec 6 semaines de délais. Je préfère largement le payer 50 euro plus chère et l'avoir maintenant. A quoi ça va t'avancer de l'avoir maintenant?? Sachant que tu as un Itruc 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 A quoi ça va t'avancer de l'avoir maintenant?? Sachant que tu as un Itruc 4 Pour changer et quitter IOS ! Je digéré plus la pomme, je veux tâter le robot vert. Et quand je veux un truc et que je peux me le payer j'aime bien l'avoir maintenant et pas 2 mois après. Pas toi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je pense finalement commander le Nexus 4 en Allemagne. Je m'explique, je suis allé sur le site Saturn.de qui vend le Nexus 4 avec dispo en 2/3 semaines à 395 euros (ce qui est plus que raisonnable). J'ai simuler un paiement avec une adresse française mais un code postal allemand (pris au pif) avec retrait au magasin de Saarbruck (60 km de Metz ou je vais souvent) et apparemment ça bloque pas puisque ça m'envoi sur Paypal et ça me dit que je recevrai un mail dès que le téléphone est dispo en magasin. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je pense finalement commander le Nexus 4 en Allemagne. Je m'explique, je suis allé sur le site Saturn.de qui vend le Nexus 4 avec dispo en 2/3 semaines à 395 euros (ce qui est plus que raisonnable). J'ai simuler un paiement avec une adresse française mais un code postal allemand (pris au pif) avec retrait au magasin de Saarbruck (60 km de Metz ou je vais souvent) et apparemment ça bloque pas puisque ça m'envoi sur Paypal et ça me dit que je recevrai un mail dès que le téléphone est dispo en magasin. Vous en pensez quoi ? Ils ne livrent pas en France? (moi et l'allemand lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ils ne livrent pas en France? (moi et l'allemand lol) Non malheureusement ! :P Je pense qu'en achetant dans un magasin allemand, tu ne risque pas grand chose, ça reste l'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 @ SkybichouJe ne connais qu'un seul vrai logiciel de qualibrage d'écran sur Android et il n'est dispo que pour un petit nombre d'écran AMOLED (celui de Supercurio). Je crois que même le Gnexus n'a qu'une beta. Je me trompe ? Je calibre très bien la colorimétrie de mon Gnex à l'aide de Trickster Mod qui permet de bidouiller le kernel aussi! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bon ben moi qui suit l'affaire depuis le début, je fais comme Choco. je décroche. On verra cela l'année prochaine avec espérons des posts dans les topics sur l'utilisation, les astuces, etc. A bientôt les gars et bon courage à ceux qui suivent la quête de jours en jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Moi aussi j'arrête, ils peuvent aller bien se faire enc*ler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Sa vaut le coup réellement de l'acheter au US ? J'hésite pour les délais de livraison ? la garantie ? le sérieux du vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Je viens d'avoir un magasin sfr pres de chez moi qui me confirme avoir commande le nexus 4 ce jour. Donc livraison fin de semaine ou debut semaine prochaine. EDIT : un autre magasin me confirme la livraison Jeudi et pourra me donner plus de détail demain. Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Modifié 11 décembre 2012 par beuz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Personne pour m'éclairer ? Sa vaut le coup réellement de l'acheter au US ? J'hésite pour les délais de livraison ? la garantie ? le sérieux du vendeur ? Personne pour m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Mais je me demande pourquoi la N10 est indispo aussi y a un truc qui se cache la c'est pas possible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je viens d'avoir un magasin sfr pres de chez moi qui me confirme avoir commande le nexus 4 ce jour. Donc livraison fin de semaine ou debut semaine prochaine. EDIT : un autre magasin me confirme la livraison Jeudi et pourra me donner plus de détail demain. Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Une petite chance pour que les commandes via playstore soit dispo en même temps? (C'est pas interdit de rêver :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Une petite chance pour que les commandes via playstore soit dispo en même temps? (C'est pas interdit de rêver :P )ou alors ne plus le voir sur le playstore pendant un moment si il y eu accord avec sfr....Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 ou alors ne plus le voir sur le playstore pendant un moment si il y eu accord avec sfr.... Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Ouais enfin dans les autres pays c'est pas parce que le smartphone est proposé chez un opérateur qu'ils ont bloqué la dispo PlayStore. Exemple parfait avec les US : dispo TMobile + PS (enfin plus maintenant vu que tout a été raflé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglurb Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Vous vous faites vraiment des films sur cette exclu. SFR c'est le seul opérateur à le vendre pendant quelques mois, ça s'arrête là. Pas de raison que le téléphone n'arrive pas sur le PS en même temps que chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je calibre très bien la colorimétrie de mon Gnex à l'aide de Trickster Mod qui permet de bidouiller le kernel aussi! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je ne connaissais pas celui ci. Par contre la partie calibrage de l'écran n'est dispo que pour le Gnexus en fait et juste la balance de couleurs pour le Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bon ben j'ai cédé ^^' J'ai commandé sur ebay pour 429€ un du 2nd Batch :) J'espère l'avoir avant Noël :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Vous vous faites vraiment des films sur cette exclu. SFR c'est le seul opérateur à le vendre pendant quelques mois, ça s'arrête là. Pas de raison que le téléphone n'arrive pas sur le PS en même temps que chez SFR. Exact c'est ce que je me disais, SFR n'a pas le pouvoir bien qu'il en aurait l"envie de bloquer les vente sur le Playstore. Ils obtiennent déja une exclu, faut pas en abuser non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bon ben j'ai cédé ^^' J'ai commandé sur ebay pour 429€ un du 2nd Batch :) J'espère l'avoir avant Noël :D Quel vendeur? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Donc on est d'accord pour dire que quand SFR l'aura, le play store aussi? :-) (Même si c'est faux ou que c'est pas certain, dites moi oui, que j'ai l'âme en paix! :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Quel vendeur? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ici : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251197867260&ssPageName=ADME:L:OC:ES:3160 Offre à 500 bucks acceptée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Donc on est d'accord pour dire que quand SFR l'aura, le play store aussi? :-) (Même si c'est faux ou que c'est pas certain, dites moi oui, que j'ai l'âme en paix! :'( ) Et la marmotte... :P Moi aussi j'y crois ! :P (j'ai bien crus à l'ami Nexus 4 donc...) -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Au fait quelqu'un sait où trouver le chargeur FR du Nexus ? Sinon je me fais un adaptateur mais bon j'ai la flemme XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Perso je vais essayer de patienter.... mais bon le razr maxx hd me fait de l'oeil malgré tout malgré ses caracs techniques moyennes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.