Aller au contenu

[ROM] Stockmod [.zip] [V0.4]


Recommended Posts

Hey, tu "vises" quoi pour la prochaine maj? Bonne fête ;)

Une nouvelle appli système nommée "Stockmod Settings".....(pour le suspense ^^)

Des reglages de bugs d'installation, quickpic, Mms.apk modifié pour que l'accusé de reception soit sous forme de Toast...

Plein de bonnes choses! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul souhait serait qu'on puisse allumer l'écran avec les touches volume :)

En cours d'implémentation ;)

+ les dernieres modif des fichiers gps sur le forum forumhardware page 145 post de fastmils

ca a l'air pas mal du tout

gps.conf : http://dl.free.fr/hznekJcmu

gpsconfig.xml : http://dl.free.fr/ppGs8vH2j

mercije vais tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer par dessus ;-)

Si jamais il y a un pépin retourne dans le recovery et wipe data/factory reset.

ok, ben c'est fait depuis quelques jours maintenant et ça fonctionne nickel, l'install' déjà, et le reste aussi ... nan j'déconne le gps ne fixe toujours pas :D ... un jour, peut-être

[edit]je teste demain les fichiers de fastmils ;) [/edit]

Modifié par MiuraSv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ben c'est fait depuis quelques jours maintenant et ça fonctionne nickel, l'install' déjà, et le reste aussi ... nan j'déconne le gps ne fixe toujours pas :D ... un jour, peut-être

[edit]je teste demain les fichiers de fastmils ;) [/edit]

j'ai aussi inclus les fichiers de fastmils pour la V0.5. Demain je fais 500km, j'aurai l'ocassion de bien le tester

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention de nouveaux fichiers gps sont en cours de test:

o0-synapse​-0o

Aparement pour le GPS sur le forum (Lien interdit), un certain monsieur russe à donner une solution qui chez moi fonctionne carement mieux.

Il semblerait que l'Agps ne puisse accepter QUE des connexions SSL et que le chemin du certificat est éroné.

Il faudrait que plusieurs personnes confirment.

En gros dans le xml il faut changer la ligne

tlsCertPath="/system/etc/security/"

en :

tlsCertPath="/system/etc/security/cacerts/"

Et dans le .conf, bien vérifier qu'il n'y a pas d'espace à la fin de SUPL_HOST=supl.google.com

et changer le port comme ceci :

SUPL_PORT=7275

Effacez le fichier gldat.sto dans le dossier /data/gps et redémarer l'engin.

gps.conf : https://docs.google.......] 1QxbFdaT1E

gpsconfig.xml : https://docs.google.......] FkwQ0JZV0U

ca fonctionne nikel derierre ma fenetre j'essaierai ce soir lors de la promenade du chien...

a suivre

Modifié par seboyard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention de nouveaux fichiers gps sont en cours de test:

o0-synapse​-0o

Aparement pour le GPS sur le forum (Lien interdit), un certain monsieur russe à donner une solution qui chez moi fonctionne carement mieux.

Il semblerait que l'Agps ne puisse accepter QUE des connexions SSL et que le chemin du certificat est éroné.

Il faudrait que plusieurs personnes confirment.

En gros dans le xml il faut changer la ligne

tlsCertPath="/system/etc/security/"

en :

tlsCertPath="/system/etc/security/cacerts/"

Et dans le .conf, bien vérifier qu'il n'y a pas d'espace à la fin de SUPL_HOST=supl.google.com

et changer le port comme ceci :

SUPL_PORT=7275

Effacez le fichier gldat.sto dans le dossier /data/gps et redémarer l'engin.

gps.conf : https://docs.google.......] 1QxbFdaT1E

gpsconfig.xml : https://docs.google.......] FkwQ0JZV0U

ca fonctionne nikel derierre ma fenetre j'essaierai ce soir lors de la promenade du chien...

a suivre

petit retour apres la promenade du chien...

fix gps tjr un peu lgt alors petite aide en utilisant la data le temps qu'il fix le satelite puis data desactivee, gps tres precis etc... rien a redire je retesterais lors d'un trajet plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dernier retour sur le gps apres une balade d'une bonne heure avec le chien.

j'ai commencer resupprimer le fichier gldat.sto sous gps test le fixe c'est fait assé rapidement (inferieur a 1 min) sans data ni wifi ni gps assisté avec un ciel tres couvert. j'ai ensuite lancé Orux, pour le suivi, il a fixer tres rapidement temps inferieur a 30 sec, sur tout le parcour il n'y a pas eu de decrochage et il a l'air assé precis (de l'ordre de qlqs metres).

Je réessaierai peut etre dans la journée sans la supression du fichié gldat.sto j'essaierais peut etre aussi un guidage d'un point A à point B pour le guidage.

En tous cas pour moi ca a l'air bon.

Je n'ai perdu que 7% de la batterie.

Modifié par seboyard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le cink slim de mon épouse est en v7.

Dois je impérativement le passer en v13 officielle avant de mettre cette rom modifiée?

(sachant que je viens d'effectuer le root...)

Merci pour vos réponses

ps: j'aurais tendance à dire que non, vu que l'on va passer par le recovery et installer une nouvelle rom, mais bon, je préfère demander!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention de nouveaux fichiers gps sont en cours de test:

o0-synapse​-0o

Aparement pour le GPS sur le forum (Lien interdit), un certain monsieur russe à donner une solution qui chez moi fonctionne carement mieux.

Il semblerait que l'Agps ne puisse accepter QUE des connexions SSL et que le chemin du certificat est éroné.

Il faudrait que plusieurs personnes confirment.

En gros dans le xml il faut changer la ligne

tlsCertPath="/system/etc/security/"

en :

tlsCertPath="/system/etc/security/cacerts/"

Et dans le .conf, bien vérifier qu'il n'y a pas d'espace à la fin de SUPL_HOST=supl.google.com

et changer le port comme ceci :

SUPL_PORT=7275

Effacez le fichier gldat.sto dans le dossier /data/gps et redémarer l'engin.

gps.conf : https://docs.google.......] 1QxbFdaT1E

gpsconfig.xml : https://docs.google.......] FkwQ0JZV0U

ca fonctionne nikel derierre ma fenetre j'essaierai ce soir lors de la promenade du chien...

a suivre

Je teste tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Dans quel ordre je dois faire les différentes étapes de "mise à niveau" (Root, V13, Recovery, Stockmod v0.4,...) ?

Et si j'installe la Stockmod 0.4, je dois quand même installer la V13 (puisque que la 0.4 est basée sur celle-ci) ?

Merci !

Pour pouvoir installer la Stockmod V0.4 il faut

1. rooter le tél

2. installer le recovery CMW

3. ensuite tu installes la Stockmod.

J'ai fait un tuto pour les points 2. et 3. :

http://www.jheberg.n...rom-modifie-pdf

Bonne Install

Exactement ^^.

Flasher simultanément la V13 et le recovery custom, puis installer mon zip pour mettre stockmod

Bonjour,

Le cink slim de mon épouse est en v7.

Dois je impérativement le passer en v13 officielle avant de mettre cette rom modifiée?

(sachant que je viens d'effectuer le root...)

Merci pour vos réponses

ps: j'aurais tendance à dire que non, vu que l'on va passer par le recovery et installer une nouvelle rom, mais bon, je préfère demander!)

voila je crois que ca peut repondre a ta question Fabulon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6797, après un reboot et sans rien lancer d'autre ;)

Faire attention tout de même car si c'est avec la nouvelle version d'Antutu, tous les tels ont un score plus élevé. Ce score là est de l'ordre de 50XX avec les versions précédentes. ;-) (cela reste un excellent score pour un tel à ce prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je crois que ca peut repondre a ta question Fabulon

Merci pour ta réponse.

Il serait bien de mettre à jour le 1er post de ce topic, car il manque un tuto comme celui donné en pdf.

Au final, le cink slim est passé en stockmod 0.4, et il tourne pas mal pour un phone de ce prix.

ps: si j'ai mis à jour, c'est parce que sur la rom d'origine en v7, le tel s'est bloqué au bout de 2 jours d'utilisation pendant un démarrage. J'ai été obligé de passer par un wipe data pour le redémarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'tournais à 7046 avec Antutu quand j'ai modifié mon Slim, j'pensais que c'était normal ^^'

Vivement que j'le récupère pour voir si j'peux faire tourner 2-3 trucs que j'ai vu par ci par là.

En outre, Miui serait le best pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire attention tout de même car si c'est avec la nouvelle version d'Antutu, tous les tels ont un score plus élevé. Ce score là est de l'ordre de 50XX avec les versions précédentes. ;-) (cela reste un excellent score pour un tel à ce prix)

il s'agit de la dernière version dispo sur l'Androïd market ^^, la 3.0.3 du 07 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...