tom1707 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Quand je rajoute un 2ème destinataire dans un sms, celui-ci se transforme en mms ?! Avez-vous ce problème ? Pour ma part, pas de problème de ce côté là. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) J'ai trouvé ! Mauvaise option cochée dans les paramètres messagerie. Le fait d'avoir plus de FC avec Chrome sur CM que sur une stock, est-ce dû au framework Samsung ou ça n'a rien à voir ? Modifié 17 décembre 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 arfff... je n'arrive même pas à l'installer. Sous CWM j'ai : E: Error in /sdcard/cm-10.1-20121217-NIGHTLY-i9100.zip (Status 7) Installation aborted. Je suis sous wanam avec la version Sammy leak 4.1.2. CWM est en version 6.0.1.8 Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Bizarre ... Repasse sous stock peut-être ... Reflash CWM sinon As-tu fais l'installe via CWM ou RomManager ? Si c'est par RM c'est que le téléchargement s'est mal fait, donc télécharge la rom via les lien Dropbox du 1er post. Modifié 17 décembre 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) CWM. Mais wanam l'a un poil modifié car CWM a une base 6.0.1.8 mais il a une surcouche "philz touch 3" qui le modifie graphiquement et qui le rend tactile. ça vient peut être de ça... Ps : bonne nuit les amis. Modifié 17 décembre 2012 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Ah oui c'est vrai ... Mets le CWM natif de CM et tu y arriveras sans soucis. http://www.galaxys2.fr/forum/v3-43-full-touch-enhanced-04-12-t18405.html Modifié 17 décembre 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lgfs Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui, c'est exactement ça le souci (philz) qui est incompatible avec CM et qui donne une erreur "Status 7" Reflashe une vieille rom CM9, wipe tout, et réinstalle CM10.1 et tu aura plus de soucis. >> Un patch NFC pour mon petit i9100P citizy s'iou plaît?..... << 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Dites p'ti soucis de MMS, j'ai beaucoup de mal a en envoyer, j'ai reussi un peu avec l'appli de base mais elle limite la taille très bas, et ni avec Go SMS ni Handcent, ça reste en attente :( alors qu'avant, memes reglages, ça passait, je suis le seul ? Modifié 17 décembre 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Qu'est ce que tu appelles des difficultés ? Un MMS est limité à 300Ko/mms, peut-être que tu essayes de mettre des fichiers trop lourds; mais normalement ils sont redimensionné. Vérifie qu'il n'y est pas eu de mise à jour de l'APN MMS ... Modifié 18 décembre 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) J'ai checké les APN et rien de mauvais :/ En fait avec l'appli de base : les photos passent, mais si j'essaie d'enregistrer une video, il film 5s (jusque la ok) et après me dis qu'il ne peut pas ajouter ce media blabla finalement, donc je peux pas. D'habitude je passe par Go SMS, lui m'enregistre bien la vidéo et essaie de l'envoyer mais cette fois ça tourne à l'infini l'envoi :( En plus d'habitude je peux régler Go SMS jusqu'à 600Ko par MMS ça marche bien. La Go SMS ne peut pas envoyer de MMS du tout, même pas un pauvre GIF de 2Ko... Et dernier point : si je prends la vidéo enregistrée par Go SMS (en le réglant avant à 300Ko, l'appli de base elle n'est pas configurable la dessus) dans l'appli de base, la elle part bien c'est bon... Sauf que lancer Go SMS, enregistrer la vidéo , puis quitter et aller dans l'appli de base pour l'envoyer (et revenir dans Go SMS car c'est mon appli par defaut) c'est vraiment pas pratique, et je n'ai jamais eu à faire ça avant >< Donc bug de rom ou bug des applis tierces sous JB 4.2, ça je sais pas :/ Edit : concernant le problème avec le root qui crash, en fait c'est simplement SuperUser qui plante. Installez SuperSU http://forum.xda-dev...d.php?t=1538053 en recovery avec le zip et pouf, plus de soucis les droits root marchent impec après :) En tout cas pour une première Nightly elle est bluffante o.O Les bugs visibles peuvent se compter sur les doigts de la main la c'est dingue ! On est loin des premières habituels (avec camera sans son, ect ...) Modifié 18 décembre 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 A tous ceux qui ont des soucis divers et variées, évitez l'installation de mods et de kernels. Ca marchera bien mieux. Enfin je dis ça surtout pour ceux qui ont changé de kernel et/ou rajouté des mods en tout genre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Pour éviter les soucis de FC avec SuperUser, je conseille de flasher directement SuperSU http://forum.xda-dev...d.php?t=1538053 Lien direct : http://download.chai...retrieve_file=1 Nikel c'est ok pour moi je viens de reflasher la rom + superSu et c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bon et bien je crois que je vais pouvoir retenter l'aventure JB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Niveau batterie pas grand chose à redire pour l'instant, si ce n'est que cette nuit j'ai perdu 8% de celle-ci, une idée d'ou celà pourrait venir? (C'est peut être normal, je dois avouer que avant je n'avait jamais attention...) Modifié 18 décembre 2012 par tom1707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraMinou Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 1% de l'heure (en supposant que tu dorme 8H :P ) c'est vraiment très bien :) Décidément çà me démange de remplacer ma CM9!!! Google Now bouffe tjrs autant de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 moi aussi je suis très satisfait de la CM9 donc je me tate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 moi aussi je suis très satisfait de la CM9 donc je me tate... Idem. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Nightly du 18 fini de compiler. Plus qu'a attendre qu'elle soit dispo sur get.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Avez vous remarqué un problème avec le GPS dans les applications style Endomondo. Le fix GPS est très rapide mais les valeurs de distances affichées dans les logiciels en cours d'utilisation sont fantaisistes et très optimistes. une fois le parcours sauvegardé, on retrouve les valeurs réelles. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Pour ceux qui serait pressé Nightly du 18 CM10.1 dispo sur mon serveur : ICI Modifié 18 décembre 2012 par skaman85 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Héhé, je sens que ça va repartir comme en 40!!!! (j'entends par là l'époque des preview de CM10 xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 pour info Cyan Delta fonctionne pour la CM10.1 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Impec les majs avec les nightlys c'est pour les flemards comme moi lol sinon ca a l'air de lagguer un peu une sur 2 lague chez moi Pas de fc sur su pour le moment Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Modifié 18 décembre 2012 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Bon je vais sauter le pas moi :) ! J'hésite à faire un full wipe, format ma sd et tout pour repartir d'une base nickel mais ça sera pas aujourd'hui ça prend trop de temps. Edit : j'ai 5 page d'accueil et sur les pages tout à droite et à gauche mon fond d'écran n'est pas entier j'ai un petit bout tout noir Et j'ai un soucis de drain batterie à cause du multimedia, il faut encore utiliser media scan root c'est ça ? Modifié 18 décembre 2012 par Aureldu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Question : Avez-vous votre ecran qui s'allume de temps en temps sans que rien ne se passe ? peut etre déconnexion réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.