lolobarjo Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 A ce que je vient de voir il semblerai que le kernel de notre S2 risque d'être upgrader a la version 3.7 Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 A ce que je vient de voir il semblerai que le kernel de notre S2 risque d'être upgrader a la version 3.7 Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk la 3.7?Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Someone_08 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut, désolé si c'est pas le bon endroit pour mon post, mais je voudrais savoir si c'est possible de rooter le galaxy SII I9100G ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut, désolé si c'est pas le bon endroit pour mon post, mais je voudrais savoir si c'est possible de rooter le galaxy SII I9100G ??oui c'est possible, il y a des tutos sur le fofo cherche bien^^Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) la 3.7?Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Si ta pas remarquer le kernel du S2 sous version CM10 et 10.1 est bloquer a la version 3.0.15. La version avec siyah est 3.0.31 et la version avec le kernel dorimanx est assez compliquée car il est 'hybrid' (il prend les changement des kernel 3.8.Y , 3.7.Y , 3.4.Y , 3.1.Y et 3.0.Y). Le kernel dorimanx est le kernel le plus développé dans tout mes kernel sur androphone. Et le kernel CM10.1 risque lui d'être up a la version 3.7.Y Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Modifié 18 décembre 2012 par LoLoBaRjO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 En cours d'installation pour mon dernier flash sur le SGS2 avant l'arrivée prochaine du Galaxy Note 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 bon allez demain je change de rom et je migre sur celle ci!!! LDE privacy guard fonctionne sur celle la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 aprés une heure de trifouillages en tout genre, çà roule impec , pas de FC, pas de reboot, pas de ralentissement, camera fonctionne , GPS aussi cette version inclue le patch pour la faille decouverte recemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 bon allez demain je change de rom et je migre sur celle ci!!! LDE privacy guard fonctionne sur celle la? Aucune idée j'ai pas essayer aprés une heure de trifouillages en tout genre, çà roule impec , pas de FC, pas de reboot, pas de ralentissement, camera fonctionne , GPS aussicette version inclue le patch pour la faille decouverte recemment ? Ouaip et sa depuis le moment qu'elle a été découvert (c'est depuis l'avant dernière ou la dernière expérimentale) Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Moi, j'ai SuperUtilisateur qui me fait des FC. J'ai installé superSu, mais il me demande de mettre à jour le binaire mais comme SuperUtilisateur plante, c'est impossible. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Installe la version 0.99 de SuperSU en zip depuis le recovery, t'auras pas de soucis. Sinon apparemment la version du 18 ne me génère plus de FC sur SuperUser (ça me l'a remis de base à la place de SuperSU à la mise à jour) Modifié 18 décembre 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Merci, je vais tenté de flasher la version du 18 pour voir (je suis sur celle du 17) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'étais très agréablement surpris par l'autonomie des expérimentales (20% perdu en 10h avec celle du 16/12), hier avec la nightly du 17 c'était carrément moins, aujourd'hui c'est entre les deux mais c'est vrai qu'avec des flash tous les jours ce n'est pas évident de ce faire des idées claires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bon bah super, le souci des FC de superUser de celle du 17 sont réglés avec celle du 18 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Moi avec celle du 17, la batterie tient nickel 5% de batterie perdu en 24 min, pour moi cest correct Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Pour ma part, avec la nightly du 18, 8% de la batterie perdu en 7h avec un appel et consultation des mails plusieurs fois. Donc il est clair que l'autonomie est plus que très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2000 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci, mais ma question c'était: j'ai déjà un clockworkmod version 4 sur une ROM rootee mais 2.3.6. Est-il impératif d'avoir un clockworkmod version 5 et une rom ics avant de flasher car j'ai vu des trucs à ce sujet mais pas super clairs. Dans les forums,anglais. Ou bien puis je flaher directement depuis mon setup actuel la cyanogen ? Et j'ai un s2 sensible à superbrick bug. Merci d'avance ! Première installation de CyanogenMod 10.1 en venant d'une ROM différente : Soyez sur de ne pas être avec un kernel ayant le MMC-SUPERBRICK-BUG. Si vous n'êtes pas sur flasher leClockWorkMod-Recovery avec Odin/Heimdall. Soyez sur d'avoir un Recovery ClockWorkMod. Copiez les ZIPs des GApps et de CM10.1 dans votre Carte SD interne. Démarrez/Redémarrez votre S2 dans le Mode Recovery. Flashez le ZIP de CM10.1 zip depuis votre Carte SD interne. Flashez le ZIP des GApps depuis votre Carte SD interne. Faite un DATA WIPE / FACTORY RESET (sinon votre S2 risque de ne pas booter) Rebootez Ne restaurez pas d'applications système ou de données système par Titanium Backup Restaurer des applications avec leurs données peu causer des problèmes, ce n'est pas recommander donc à éviter si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 bon allez demain je change de rom et je migre sur celle ci!!! LDE privacy guard fonctionne sur celle la? Oui privacy guard fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Salut, si je ne me trompe pas le BLN c'est l'allumage des leds (menu et retour) lors de la réception d'un message, mail ou autre, comment le mettre en place? Flasher le kernel Dorimax? Il tourne correctement avec la 10.1? On peut le DL ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci, mais ma question c'était: j'ai déjà un clockworkmod version 4 sur une ROM rootee mais 2.3.6. Est-il impératif d'avoir un clockworkmod version 5 et une rom ics avant de flasher car j'ai vu des trucs à ce sujet mais pas super clairs. Dans les forums,anglais. Ou bien puis je flaher directement depuis mon setup actuel la cyanogen ? Et j'ai un s2 sensible à superbrick bug. Merci d'avance ! Dans le doute et on doute toujours en changeant de version, flash le recovery ICS dispo ICI Salut, si je ne me trompe pas le BLN c'est l'allumage des leds (menu et retour) lors de la réception d'un message, mail ou autre, comment le mettre en place? Flasher le kernel Dorimax? Il tourne correctement avec la 10.1? On peut le DL ou? Oui c'est ça, mais c'est marqué qu'il n'est pas supporté pour le moment Et l'idée d'utiliser un autre Kernel sur des Roms qui ne sont pas encore stable n'est pas une très bonne idée pour la stabilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ok, merci, donc pour le moment pas possible d'avoir le BLN, ou la notification par les LED, comment voir quand on recoit un message ou autre quand on est en mode silencieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven57 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) petite question, désolé si elle a déjà etait posé, si je pars de la rom officielle de samsung je suis la première partie du tuto ? ou comment dois je faire ? je dois pas faire des wipe avant d'installer la rom ? désolé pour toutes ces questions ! mais c'est mon premier flash sur le s2 et j'ai peur de le bricker edit : daccord mais je l'ai rooter avec exynos abuse et j'ai installer le cwm via rom manager est-ce grave ? Modifié 19 décembre 2012 par steven57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) @Steven57 en gros il faut que tu root ton firmware via odin,ensuite met cette rom et les Gapps dans ta carte SD démarre en recovery tu fait les 3 wipes(factory,cache,dalvik) tu flash la rom suivi des Gapps est c'est bon edit ton message si tu a des question sa evitera de dérivé du sujet Modifié 19 décembre 2012 par Clad22366 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 pour les notifs en mode silencieux tu peux mettre le vibreur il me semble Chez moi çà roule, sauf facebook qui est d'une lenteur desesperante et fais des FC. Est ce lié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Justement pour quand je ne souhaite pas avoir le vibreur d'activé pour ne pas être rodé en cours ou au taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.