BraMinou Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ok, merci, donc pour le moment pas possible d'avoir le BLN, ou la notification par les LED, comment voir quand on recoit un message ou autre quand on est en mode silencieux? Essayes l'application NoLED sur le Play Store en attendant. T'as la notification directement sur l'écran du tél. Et comme c'est du Super AMOLED toute la partie noir est complètement éteinte et donc la conso de batterie limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 j'ai ce probleme aussi au taf, depuis que j'ai ma chef en face de moi. J'ai mis les notifs d'handcent sms, elles allument l'écran quelques secondes . BOn, le probleme est qu'elles ne laissent pas l'écran allumé, mais en mettant mon S2 prés de moi je peux en general m'apercevoir que j'ai eu un sms. Cela dit j'en rate aussi. C'etait vraiment cool le BLN et j'espere qu'on pourra avoir un kernel qui fait çà un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven57 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 si j'ai rooter mon portable avec exynos abuse et installer le cwm avec rom manager pas de probleme je suis le tuto comme il est ou je dois faire autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Oui les sms sa passe, sa allume l'écran, mais genre les convers GTalk, FbMessenger ou autre malheureusement n'allume pas l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) @Steven,oui suis le tuto!! Modifié 19 décembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Compil du 19 terminé mais pas de nightly pour aujourd'hui -> Broken... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'étais très agréablement surpris par l'autonomie des expérimentales (20% perdu en 10h avec celle du 16/12), hier avec la nightly du 17 c'était carrément moins, aujourd'hui c'est entre les deux mais c'est vrai qu'avec des flash tous les jours ce n'est pas évident de ce faire des idées claires. Je ne sais pas comment cvous faite pour perdre que 20% en 10h!!!! vous coupez la date, ne faites rien avec, et luminosité mini non?? car moi la avec cette CM 10.1, je perds 1% toutes les 10 min, sans rien faire!!! et impossible de recharcger avec adaptaeur USB sur PC!!! cela me faisait la meme chose avec les versions experiementales, je retourne donc en CM 10, ou la je prds [color=red]qd[/color] meme bcp moins en batterie, mais surtour je peux rechazrger mon télécphone en le branchant à mon PC!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) MOI AUSSI ^^ @skelettor quand tu allume ton portable, glisse de gauche a droite et la tu peux en ajouter plein Ok ça doit pas marcher quand on le vérouillage par code PIN alors car ça donne rien quand je slide à gauche ou à droite. SInon pendant que j'y suis dans le nouveau menu de la barre de notification le bouton "Lockscreen" il censé faire quoi ? Car quand je l'active ou le désactive je vois pas trop la différence... Et sinon le bouton pour le gps est pas inversé chez vous ? Quand le GPS est actif il est grisé et inversement quand il est désactivé. ++ Modifié 19 décembre 2012 par skelettor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Oui c'est ça, mais c'est marqué qu'il n'est pas supporté pour le moment Et l'idée d'utiliser un autre Kernel sur des Roms qui ne sont pas encore stable n'est pas une très bonne idée pour la stabilité... En fait si il est supporté, la dernière "stable" ne le supporte pas mais depuis plusieurs jours deja il y a eu les 7.32 et 7.33 (aujourd'hui) qui le supporte, et gèrent le BLN ;) De plus niveau stabilité, je ne rencontre aucun soucis avec pour le moment. Après c'est sur que le mieux si on ne cherche pas le BLN est de rester sur le kernel officiel mais comme il ne le supportera jamais, si on veux le BLN, et bien pas le choix ;) et Dorimanx merge souvent les modifs du kernel officiel donc ça roule pas mal en général. Modifié 19 décembre 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 @rouaine aucun probleme pour recharger aussi bien a la maison avec win7 pro tout comme au boulot avec xp donc le probleme viens de ton pc @skelettor la je peut pas te dire perso j utilise le shemas et avec lui no probleme pour ajouter des widgets 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraMinou Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bon j'ai sauté le pas ;-) Tout marche Nickel ! J'espère que l'autonomie suivra Par contre problème de Carte SD externe. les musiques sont bien dans apollo mais dans Es Explorer je suis obligé a chaque fois de rescanner la carte SD pour aller la trouver dans Sdcard01 je crois et en plus je ne peux pas ouvrir mes images. Pareil dans Galerie pas moyen d’accéder à la carte SD externe, en plus dans Galerie je n'ai même pas accès à propriétés (ça reste noir). :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Quelqu'un peut-il ou a-t-il déjà testé le Siyah v5 de ici : http://sourceforge.n...c/files/kernel/ qui apparemment est compatible avec CM10.1 du 13 ? (cf changelog : support cm-10.1 (1213) ) Dès qu'un kernel BLN est dispo je franchie le pas donc merci si certains testent :) Ce kernel fonctionne avec BLN ;) Mais est-ce raisonnable ??? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 ça y est je me suis lancé. assez fluide. les installations d'applis ou désinstallation sont pour ma part un peu longues par rapport à la leak sammy. quelques traductions encore en british mais sinon aucun beug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 @rouaine aucun probleme pour recharger aussi bien a la maison avec win7 pro tout comme au boulot avec xp donc le probleme viens de ton pc @skelettor la je peut pas te dire perso j utilise le shemas et avec lui no probleme pour ajouter des widgets Pour les widgets sur le lockscreen j'ai trouvé pourquoi je pouvais les configurés, c'est à cause de ma boite mail pro et ses paramètres de sécurité qui ont l'air de les désactiver. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pour les widgets sur le lockscreen j'ai trouvé pourquoi je pouvais les configurés, c'est à cause de ma boite mail pro et ses paramètres de sécurité qui ont l'air de les désactiver. ++ Exact voit avec ton admin pour configurer ton la règle Exchange qui oblige les clients mobiles à disposer d'un verrouillage ! je l'ai fait pour les users de ma société. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Moi je n'ai plus que 4 boutons dans la barre de notifs de droite normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Moi je n'ai plus que 4 boutons dans la barre de notifs de droite normal? Tu peux en rajouter dans system\Quick settings panel\\Tiles and layout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Salut, Qu'est ce que je pourait utiliser pour faire une capture d'ecran ? Je veux vous montrer un truc sur la batterie, que vous ne croiriez pas sans preuves :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShkounAna Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, Je suis actuellement sous CM9 nightly du 09/12/12 et je compte passer à CM10.1. Je voulais juste m'assurer que le Kernel de la CM9 vérifie bien la condition suivante et que je ne risque aucun problème : " Soyez sur de ne pas être avec un kernel ayant le MMC-SUPERBRICK-BUG. Si vous n'êtes pas sur flasher le ClockWorkMod-Recovery (disponible dans la partie Téléchargement) avec Odin/Heimdall. " Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pour les widgets sur le lockscreen j'ai trouvé pourquoi je pouvais les configurés, c'est à cause de ma boite mail pro et ses paramètres de sécurité qui ont l'air de les désactiver. ++ Ben ecoute cela fait ca avec MES PC, mon chargeur de voiture... Et la je suis repassé en CM 10, cela fonctionne correctement, cela charge.... Donc ce n'est pas mon PC qui est en cause mais bien la ROM..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, Je suis actuellement sous CM9 nightly du 09/12/12 et je compte passer à CM10.1. Je voulais juste m'assurer que le Kernel de la CM9 vérifie bien la condition suivante et que je ne risque aucun problème : " Soyez sur de ne pas être avec un kernel ayant le MMC-SUPERBRICK-BUG. Si vous n'êtes pas sur flasher le ClockWorkMod-Recovery (disponible dans la partie Téléchargement) avec Odin/Heimdall. " Merci. Salut, Oui pas de soucis, c'est bon, j'etais en CM9 avec le kernel de CM9 et pas de problème, Fais ce qui est écrit et ça va lke faire, et full wipe bien sur. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 ha m**** si beug en fait. SuperUser déconne quand je veux faire un ptit coup de triangle away... Même SuperU 0.99 déconne quand il se lance pour faire la mise à jour des binaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShkounAna Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Salut, Oui pas de soucis, c'est bon, j'etais en CM9 avec le kernel de CM9 et pas de problème, Fais ce qui est écrit et ça va lke faire, et full wipe bien sur. ;) Merci pour la réponse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5du44 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'ai installé la version 17 avant hier et hier la 18 et ma batterie fond a une vitesse en une journée sans rien faire de spécial à part SMS ou mail. Vous n'avez pas ce problème ? Hier matin j'ai du débrancher mon téléphone un peu avant 8h et hier soir à 19h j'étais à 9% J'étais avant en version cm10 et pas de problème de batterie. Pour passer à cette rom, je n'ai pas fait un full wipe et un factory reset, est ce du à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'ai installé la version 17 avant hier et hier la 18 et ma batterie fond a une vitesse en une journée sans rien faire de spécial à part SMS ou mail. Vous n'avez pas ce problème ? Hier matin j'ai du débrancher mon téléphone un peu avant 8h et hier soir à 19h j'étais à 9% J'étais avant en version cm10 et pas de problème de batterie. Pour passer à cette rom, je n'ai pas fait un full wipe et un factory reset, est ce du à ça ? Pareil.... j'ai fais tous les xwipes etc etc meme pb -> retour sous CM 10 et la aucun pb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.