sk4c Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 dl durent un film je me tate a la flashé vu vos problemes et ceux signaler sur Xda comme je reprend le boulot demain je vais finalement attendre un peut avant de flashé car j'ai besoin d'un telephone 100% opérationel, au moins pour les appel et sms en cas d'urgence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Flash effectué sans accro :) Bug rencontré : -Les MàJ via le play store ne sont pas possible pour le moment -Le retour haptic est devenu plus faible -Les SMS ne s'envoie pas -Des bugs graphique -Des paramètres et réglages qui ont sauté -Fix GPS devenu plus long (30 sec maintenant) -Puis deux trois autres que j'ai oublier ^^ Ces bugs sont peut être dû au fait que je n'est fait aucun wipe (et sa depuis CM9 ^^) Sinon la rom est pas mal et je compte la garder mais utiliser mon S2 en second téléphone que j'ai besoin des sms Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Le patch NFC ne fonctionne pas, je vais essayé d'en faire un fonctionnel Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Focal devrait être inclus dans les nightly CM10.1 et expérimental CM10.2 d'aujourd'hui ou de demain Edit: l'envoie de SMS devrait être réglé dans l'expérimental CM10.2 d'aujourd'hui Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Modifié 29 juillet 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Moi j'ai toujours un PB sur la 10.1 pour le NFC :angry: Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Et quel est ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'attends un ou deux jours pour le moment avant de flasher cette CM 10.2 Petite question un peu bête peut-être mais où peut on voir le changelog de cette CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 en attendant de tester la 10.2 (mais vu les premiers retours, je pense attendre encore un peu), la rom 10.1 du 27/07 avec Dori 9.35 sans problème constaté chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pour les SMS c'est corrigé, un commit été fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Finalement j'utilise mon S2 en téléphone principal et franchement cette CM10.2 est vraiment bien et elle est utilisable tous les jours pour moi (même si l'impossibilité d'envoyer des sms est chiant mais ça devrait être réglé aujourd'hui) J'attends un ou deux jours pour le moment avant de flasher cette CM 10.2 Petite question un peu bête peut-être mais où peut on voir le changelog de cette CM En attendant que CM10.2 passe en nightly, tu peux le voir sur le Gerrit en appliquant le filtre branch=cm10.2 Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pour les SMS je viens juste de poster au-dessus ^^. Merci pour la rep ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ouais j'ai vu ton post et j'ai aussi vu le commit mais quand je dit peut être que le problème sera résolu aujourd'hui c'est pour dire que c'est peut être pas sur qu'il y est une expérimental aujourd'hui Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ça serait cool de mettre un petit lien vers le topic cm 10.2 sur la 1ère page, Impossible de flash la version du 28 en la téléchargent et en faisant manuellement.. erreur lors de l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Comme dit un peu avant et sur le post 1, le topic est en cours de transition vers CM10.2. Je suis en train de voir si je garde une partie CM10.1 jusqu'au nightly CM10.2 ou si je le passe entièrement en CM10 z Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Et quel est ce problème ? TAG non reconnu, impossible de couper la puce pour économiser la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 T'as quel version du patch ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 La grande classe pour CM :) http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-575334-cyanogenmod-focal-application-photo-video.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Maj cm 10.1 faite grace a CyanDelta tres bonne appli juste soucis de gapps la derniere fois mais pas mechant, pas de nightly de 4.3 today? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Aucune idée. Dans le cas des expérimentals la première règle de CM est de rigueur : no ETA. Mais je pense qu'il y en aura une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 T'as quel version du patch ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta J'ai la version 8. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Nouvelle expérimentale dispose :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44089536 Focal est intégré (comme la indiquer xplodwild sur G+) et l'envoie de SMS est possible (plus correction d'autres bugs) Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Toujours pas réussi à trouver le changelog pour ma part x). Je sais je suis nul MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Ok full wipes et install, 1ère install oublié de mettre les gapps.. 2ème force close du clavier en boucle.. 3eme, toujours même soucis apparament problème de gapps j'ai pas le bon zip 4eme je tente de restaurer cm 10.1 et de flash cm 10.2 par dessus (méthode de barbare en attendant d'avoir le bon zip) a noter que ça fonctionne mais qu'il faut flasher quand même les gapps derrière ^^ c'est mieux dans mon cas SMS ok, tout a l'air pas mal sauf maj playstore impossible en faisant un full wipe ça fonctionne? Etape 5 je fais du rabbe je suis tétu je flash en full wipes ce coup ci avec les bon gapps Modifié 30 juillet 2013 par LuDoS2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai la version 8. Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Essaye de flasher un nightly sans le patch reboot normalement puis après reflash la nightly avec le patchToujours pas réussi à trouver le changelog pour ma part x). Je sais je suis nul MDR http://review.cyanogenmod.org/#/q/status:merged+branch:cm-10.2,n,z Ok full wipes et install, 1ère install oublié de mettre les gapps.. 2ème force close du clavier en boucle.. 3eme, toujours même soucis apparament problème de gapps j'ai pas le bon zip 4eme je tente de restaurer cm 10.1 et de flash cm 10.2 par dessus (méthode de barbare en attendant d'avoir le bon zip) a noter que ça fonctionne mais qu'il faut flasher quand même les gapps derrière ^^ c'est mieux dans mon cas SMS ok, tout a l'air pas mal sauf maj playstore impossible en faisant un full wipe ça fonctionne? Etape 5 je fais du rabbe je suis tétu je flash en full wipes ce coup ci avec les bon gapps Les gapps foire énormément pour le moment, j'ai du les flasher deux fois pour pouvoir les avoir et cinq fois pour pouvoir faire de maj via le PS. Et je pense pas que sa vienne du fait que j'ai fait un 'dirty flash'Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) En faisant une fresh install plus de root --' obligé de flash un fichier superSu https://www.dropbox.com/s/vj6ctjd0xa88i3a/UPDATE-SuperSU-v1.51.zip Pas de montage usb pas pratique ça aussi xD je vais y arriver a force ! Je conseille une fresh install ROM + GAPPS + ZIP SU tout fonctionne playstore tita droit root ect, pas de montage usb sinon nouvelle app sur la version du 30 appareil photo Modifié 30 juillet 2013 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Pour ceux qui sont sous CM10.2 : cette ampli est nickel pour remplacer les notification Halo (mais ne gère pas le multitâche de type overlay) https://play.google.com/store/apps/details?id=robj.floating.notificationsunlocker P.S: toujours pour les utilisateur de CM10.2 http://www.androidpolice.com/2013/07/29/android-engineer-explains-why-some-apps-suddenly-have-persistent-notifications-after-you-upgrade-to-android-4-3/ Modifié 30 juillet 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.