Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

"Toujours pas ça..." le soucis est que pour ma part une fois l'écran en paysage il est impossible de revenir au format portait à moins de faire un coup de off/on ce qui n'est pas très pratique ! C'est carrément non fonctionnel... Mais bon si c'est comme ça c'est comme ça hein ;) on verra peut être avecla 10.2 une fois qu'elle aura ddépassé le stade expérimental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tu vois j'ai un peu plus de chance x). Il me suffit de tourner l'ecran dans tous les sens et c'est bon :P.

Mais perso, avec la dernière RR, j'ai pas ce souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ayant un I9000 sous Cyanogen 10, je viens de récupérer un I9100 stock que j’aimerai passer également sous CM.

 

J'ai vérifié et j'ai bien le mode recovery mais ce n'est pas le CWM, est-ce que je peux flasher direct la 10.1 dessus ?

 

R6jsHxr.jpg

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Apres la mise a jour du 13 aout mon S2 reboot au démarrage (les mises a jour du 11 et 12 se sont bien passe

Pour info j ai télécharger la mise à jour du 15 août, j' Ai fais un reste wipe et data et installer la mise a jour et tout re fonctionne (en wipe seul ça ne marchait pas pfffffff) lol

Cdlt

Pascal

Modifié par pascal2412
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un gris problème.

J'ai effectué la mise à jour du jour et mon s2 ne démarre plus il reste figé sur Samsung galaxy sII.

Je n'arrive pas à accéder ni au recovery ni au mode pour flasher via Odin.

Normalement je trouve toujours une solution mais la je ne vois pas quoi faire.

Merci de votre aide

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'une nightly Cm10.1 d'il y 2 mois. J'ai fais une mise à jour via cmupdate dans les paramètres du téléphone. Il s'est démarrer j'ai vu le nouvel appareil photo je l'ai lancé il a figé. J'ai forcer l'extinction et la depuis plus rien.

C'est bien sa plus accès au mode download.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...