Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

hello,

j'ai installé hier la nightly du 4 août, tout allait bien jusque ce matin : FC du clavier android à répétition

reboot, arrêt forcé, vidage du cache, des données, réinstallation de la nightly... rien n'y a fait

ce n'est arrivé à personne ? je n'ai, me semble-t-il rien fait de spécial, entre temps

du coup, j'ai installé le clavier google :(

Efface les donné du dictionnaire

P.S : l'appli s'appelle fournisseur dictionnaire

Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.dropbox.com/s/kpn43l41y41x968/4.2Camera_t04.zip?m

Avec ce zip à flasher en recovery, je n'ai pas de problème de galerie. Par contre ça t'installe un second appareil photo et une seconde galerie. Pour prendre une photosphere il faut bien choisir celui avec l'icone photosphere dans le choix du mode photo

 

Merci ça fonctionne nickel :)

 

EDIT : je viens de voir sur XDA que l'application FOCAL était dispo hors rom et compatible sur les ROM CM à partir de la 10.1 et les ROM paranoid android. Cependant, il est conseillé de faire un backup de son dossier DCIM auparavant.

 

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44093021

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur XDA que l'application FOCAL était dispo hors rom et compatible sur les ROM CM à partir de la 10.1 et les ROM paranoid android. Cependant, il est conseillé de faire un backup de son dossier DCIM auparavant.

 

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44093021

J'ai téléchargé l'apk, il ne fonctionne pas chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.dropbox.com/s/kpn43l41y41x968/4.2Camera_t04.zip?m

Avec ce zip à flasher en recovery, je n'ai pas de problème de galerie. Par contre ça t'installe un second appareil photo et une seconde galerie. Pour prendre une photosphere il faut bien choisir celui avec l'icone photosphere dans le choix du mode photo

Force close de temps en temps de la galerie, photosphére marche bien mais les vidéos freeze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil d'utiliser cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder&hl=fr "QuickPic" pour remplacer la galerie qui ne m'a jamais convaincu... Je trouve cette appli super bien foutu, après c'est une question de goût... et elle semble bouffer moins de mémoire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clic 5 fois sur le build dans a propos du téléphone, ça va activer ton bonheur

Alors là, merci, fallait déjà le savoir...

 

 

Le débogage usb se trouve dans Paramètres système / Options pour les développeurs / Débogage.

Ne pas oublier de mettre sur ON le commutateur tout en haut de Options pour les développeurs.

 

Comme le souligne fort justement SK4C, il faut d'abord faire apparaître ce fameux "Options pour les développeurs".

Ca, oui, ok, mais si on ne connaît pas le truc précédent, on tourne en rond.

 

 

Je crois que je vais indiquer dans le post 1 comment activer les options développeur, comme ça sa évitera que cette question ne revienne sans cesse

Très bonne idée, car j'ai cherché dans les posts d'abord, mais rien trouvé.

 

Encore merci des réponses rapides et claires.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, car j'ai cherché dans les posts d'abord, mais rien trouvé.

Avec la fonction rechercher dans le sujet en tapant "débogage USB", tu aurais trouvé :ph34r: , mais ça sera plus simple avec l'ajout en post 1 :emo_im_angel: .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom du 07/08/13 avec DorimanX 9.35, pas de problème lors de l'installation. Pas de bug constaté 2h après le reboot.

Avec celle du 03/08 j'avais rencontré quelques freezes / pertes réseau après plusieurs heures d'utilisation. Pour le moment, RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour

Dernière maj le 25/7 pour moi et cyano c'est comme le bon vin, plus on attend et plus on a une autonomie qui déchire, au point où je me tâte à changer de nightly's de peur de recommencer le cycle de charge :-)

Parachuté depuis mon Gs2 I9100-P (CM10.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaiterais installer cette dernière version sur le S2, j'ai la 4.1.2

mais cette phrase me fait peur lol   surtout pas le kernel philz je l'ai mis !!!!!lol

Que faut'il que je fasse pour que l'installe ne bug pas ?

Merci 

Pascal

Modifié par pascal2412
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que quand j'ai mis ça dans le post 1 c'est quand le kernel philz avait un problème avec les partition et le recovery mais maintenant je ne sais pas si ce bug est toujours d'actualité.

Sinon y'a un kernel dispo sur le post 1 ou sinon installer le kernel DMX

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un arrive a rendre la barre de notification transparente avec le module xposed et tweakbox ? Que je n'arrive pas à le faire fonctionner sous CM10.1 et CM10.2

Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil (Je n'ai pas pris le risque d'essayer pour te confirmer si philz et compatible lol)

J'ai effectivement changer de kernel et pas de soucis installation nickel 

Merci a vous 

Cdlt

Pascal

Moi, ça me fait plaisir de voir un nouveau sur le sujet qui lit le 1er post :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que pour Sammy pour y avoir bosser dessus, si c'est toujours ça.

Ça fonctionne sur ma N7 ^^ mais pas sur mon S2 et je ne sais pas pourquoi

Édit : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/159535-[ROM-AOSP][JB-4.3]-CyanogenMod-10.2-[Expérimental][GT-I9100/GT-I9100P]#entry2642573

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'aimerais savoir si vous avez la solution à  ce bug assez génant : quand j'active la rotation auto de l'écran, quelque soit le degré, il ne se remet jamais en "position d'origine" je suis obligé de faire un coup de bouton power pour qu'il revienne. Y'a t'il une manip à faire ailleurs que dans les paramètres affichage ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de solution dans stweak ou autre ? Pour les photos/vidéos c'est plus sympa de les voir en paysage...

Sinon rien à voir mais j'ai testé l'apk focal (lien dispo plus haut dans le forum), ça fonctionne mais c'est encore très instable donc pour le moment j'attends les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...