Invité Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Non je sais pas trop... Ce souci existe depuis un peu près CM9, ça a été amélioré mais c'est toujours pas ça quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 "Toujours pas ça..." le soucis est que pour ma part une fois l'écran en paysage il est impossible de revenir au format portait à moins de faire un coup de off/on ce qui n'est pas très pratique ! C'est carrément non fonctionnel... Mais bon si c'est comme ça c'est comme ça hein ;) on verra peut être avecla 10.2 une fois qu'elle aura ddépassé le stade expérimental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Moi tu vois j'ai un peu plus de chance x). Il me suffit de tourner l'ecran dans tous les sens et c'est bon :P. Mais perso, avec la dernière RR, j'ai pas ce souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Salut à tous, Ayant un I9000 sous Cyanogen 10, je viens de récupérer un I9100 stock que j’aimerai passer également sous CM. J'ai vérifié et j'ai bien le mode recovery mais ce n'est pas le CWM, est-ce que je peux flasher direct la 10.1 dessus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Non, il faut faire comme indiquer dans le post 1 Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Merci de ta réponse lolo, donc il faut que je flashe le ClockWorkMod-Recovery avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Passez plutot par une ROM Stock du style LPG/H, flashez le CF Root et après le tour est gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Je suis sous ROM stock LQB, ça peut le faire ? Modifié 13 août 2013 par tomwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) A condition de flasher le CF Root correspondant Modifié 13 août 2013 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Sinon ça va faire des écrans bizarres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 OK merci de votre aide, j'ai regardé sur le site de CF si je ne suis pas trop mauvais ça doit être celui-là : CF-Root-SGS2_XX_XEO_LQB-v5.6-CWM5.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 C'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonne chance a toi ^_^. Si tu as un souci n'hésite pas a me MP Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Les nightly CM10.2 ont été lancé. C'est peut être la fin de CM10.1 Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Ouais bientot je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 D'ailleurs il n'y a pas eu de nighty 10.1 cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Barthoumeyrou Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Bonjour Apres la mise a jour du 13 aout mon S2 reboot au démarrage (les mises a jour du 11 et 12 se sont bien passe Pour info j ai télécharger la mise à jour du 15 août, j' Ai fais un reste wipe et data et installer la mise a jour et tout re fonctionne (en wipe seul ça ne marchait pas pfffffff) lol Cdlt Pascal Modifié 15 août 2013 par pascal2412 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 J'ai regardé chez XDA, et ça dépend des gens en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Ça y est je vous ai rejoins dans le game B) Merci à tous J'attends que la 10.2 évolue un peu pour changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Ah bah super :). Moi j'ai encore pas reflashé mon backup CM 10.1 ou une new CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour, J'ai un gris problème. J'ai effectué la mise à jour du jour et mon s2 ne démarre plus il reste figé sur Samsung galaxy sII. Je n'arrive pas à accéder ni au recovery ni au mode pour flasher via Odin. Normalement je trouve toujours une solution mais la je ne vois pas quoi faire. Merci de votre aide Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 T'as fait comment la mise a jour ? Et depuis quelle ROM ? T'as pas accès au download mode ? C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Je viens d'une nightly Cm10.1 d'il y 2 mois. J'ai fais une mise à jour via cmupdate dans les paramètres du téléphone. Il s'est démarrer j'ai vu le nouvel appareil photo je l'ai lancé il a figé. J'ai forcer l'extinction et la depuis plus rien. C'est bien sa plus accès au mode download. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Waou...pas cool, ça ! Retire la batterie pendant 2 min et essaie de démarrer en mode download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 :blink: Il s'est rallumer comme par magie. Je comprend pas. Je vais remettre une autre nightly. Tu me conseille laquelle ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.