Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je suis sur la RC2.

J'utilise depuis longtemps Avast Mobile Security essentiellement pour son antivol. Lorsque j'essaie de rendre l'application resistance à une réinitialisation à froid et que je lance le test de lecture des paramètres enregistrés, ce dernier échoue toujours, alors qu'avec CM9, aucun soucis, et avec la ROM stock 4.1.2 Samsung, dernière en date, aucun soucis non plus.

 

Ya t-il une astuce ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement ce qu'on peut modifier dans stweaks ? car à part BLN (et encore je l'ai juste activé) je sais pas quoi toucher

merci d'avance

Post sur le topic dédié à DMX sa serai plus approprié

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, re reviens un peu sur ce sujet ayant de plus en plus de force close et SOD avec ma 10.1 datant de plusieurs mois. Je compte donc passer en 10.1.3 RC, j'ai regardé sur le post 1, à priori pour passer de ma nightly 10.1 à la 10.1.3 RC il n'y a pas de manip particulière à part le flash bien sûr et le flash du kernel par la suite ? Merci

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la 10.1.3 RC 2 :

 

- bluetooth marche bien sauf le telechargement du repertoire telephone vers la voiture qui ne fonctionne pas et ne fonctionnera sans doute jamais.

Dans la cyanogen 10.1 toutes les fonctionnalités bluetooth ne sont pas implantés...

 

- Accroche gps rapide : RAS, bon fonctionnement y compris avec des applications style endomondo...

 

- De temps en temps le telephone perd le reseau gsm.... obligé de le redémarrer pour qu'il retrouve de suite le réseau....Du coup certains appels en absence ou sms n'apparaissent qu'au redémarrage

 

- Pour le reste de la ROM, RAS, pour l'instant, je continu de vous faire remonter mes impressions au fur et à mesure....

Sachant que : une ROM, pour bien la tester, il faut plusieurs semaines.....

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LOLOBARJO

pas de Rc, pas de stable, que des nightly, hein :-)

Normalement il ne devrait pas en avoir et j'ai pas compris pourquoi les SoC E4 ont eu droit cette fois si. Peut être que trop de personne se plaignait de ne pas en avoir du coup ils ont cédé (même si une RC n'est qu'une nightly renommé)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise pas l excuse de la nightly renommée stp, tu t'es trompé, c'est tout :-) je te taquine ^^

Encore quelques nightly's et je retente la 10.2, mais avec full wipe cette fois

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléchargement du répertoire téléphonique vers la voiture en BT a tjrs marché chez moi...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Et bien pas chez moi, snifff. Alors que en ROM stock ça marche impécable.....Je suis dég....Je précise que ma voiture c'est une audi de 2012....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, ok je change de voiture....

 

Probleme : si avec une audi dernier cri ça marche pas , j'achete quoi comme voiture ? Une bugatti veyron?

 

rires...

 

Bon allez : je vais ni changer de voiture, ni changer de telephone...

Je vais me contenter de la fonction mains libres bluetooth de la voiture qui marche très bien avec le téléphone....Tant pis pour le répertoire

 

Il est juste a noter que les ROM cyanogen qui pour moi représentent le top du top.... ne sont pas Perfect....Elles sont plus rapides, plus belles, plus simples, plus personalisables, plus évolutives....mais pas parfaites.... ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment un drôle de comportement cette ROM. Le fix GPS me prend 30s.

Par contre, il m'arrive un truc merdique : les soft reboot aléatoires. Et une fois que ça a softrebooté plus de 3G. Obligé de rebooter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème au niveau de la musique, des que je verrouille ça bug 3 secondes :huh:.

Avec un lockscreen alternatif ça lag pas mal aussi mais c'est sans solution...

Je confirme, j'ai le même bug, avec Dorimanx 9.40 (pas testé en Kernel stock):

Je me suis aperçu il y a 2 jours que mon Kernel s'était reset car j'avais des freezes du son de 3 secondes toutes les 15 secondes avec l'écran verrouillé, relativement gênant quand même! Et en allant trifouiller dans Stweaks j'ai remarqué que le kernel s'était reset donc j'ai fait un restore depuis un vieux backup (je n'en fais pas souvent). J'ai donc reparamétré mes governor:

Governor conservative en mode "SLEEP", je verrouille l'écran et dans les 3 secondes j'ai un minifreeze du son pas bien gênant.

Je suis repassé en Ondemand pour vérifier (toujours pour le mode sleep), et ça m'a refait cette horreur... alors qu'en conservative en mode "awake" j'ai pas de soucis, bref à n'y rien comprendre mais bon j'ai laisser couler vu que ca ne me genait pas personnellement.

Modifié par Gribouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sous cette ROM en RC2, j'etais sous ROM JB samsung en attendant quelque chose de stable sous cyano, je ne comprends pas vraiment mais mon autonomie fond comme neige au soleil, après 3 jours je viens poster ici mes impressions :

Là où je tenais deux jours complet avec la ROM JB officielle XWLS8, je ne tiens même pas 15heures avec celle -ci, en coupant data ,wifi, gps et tout le tralala et en consultant le tel que toute les heures pendant 30sec : ma batterie se décharge de 1% toute les dix minutes en moyenne...genial...

mon tel est vierge de toute applis pouvant puiser dans les ressources, tel que messagerie en pull, facebook, etc...

 

Donc voila je lis sur ce topic plein d'éloges sur l'autonomie de cette ROM ,moi j'ai visiblement un gros soucis..., bien que le reste soit au niveau de la perfection cependant ! j'adore cyano et je ne remercierai jamais assez l'equipe qui bosse comme des malades pour nous pondre des merveilles.

 

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...