Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Bonjour !! J'aimerais savoir si il existe à ce jour une version Stable de CyanogenMod en 10.1 pour le Galaxy S2 ! Je ne trouve malheureusement que des nightly !! J'étais content de lire cet article, mais j'ai compris que ça ne concernait pas le Galaxy SII... 

 

Source : https://www.frandroid.com/actualites-generales/148435_une-version-stable-de-cyanogenmod-10-1-0-est-disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... rien y fait. Il détecte tout de suite les GPS mais met 1/2 heure pour se caler. J'ai essayé Fasterfix mais sans succès.

Si tu as installé le kernel de DorimanX, tu peux essayer ce réglage dans STweaks

STweaks / Other / GPS - NTP / GPS REGION : set europe

 

Sinon, le GPS met tout ce temps à chaque fois que tu t'en sers ou bien lorsque tu ne l'as pas utilisé depuis longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour à tous,

 

Ayant testé la 10.2, je reviens en 10.1, bien plus stable et économe en batterie

 

Sauf qu'il m'arrive de perdre le réseau GSM totalement.

Le seul moyen est de redémarrer le téléphone (le mode avion off/on plante si on l'utilise avec le réseau GSM perdu)

 

Certains ont eu le souci ? Comment le résoudre ?

 

Je suis avec la version du 12 aout 2013 (10.1)

 

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une RC pour le SoC exynos 4, bizarre... C'est peut être du au fait que la version final de CM10.1 va sortir ou alors ils ont décidé de revoir les critère des RC

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est de la news frandroid dont tu parles je n'ai pas vu de RC 10.1.3 pour nos GS2 ou alors j'ai loupé une ligne :)

 Sony Xperia Z, Sony Xperia ZL, Sony Xperia V, Sony Xperia T, Sony Xperia Tablet Z (GSM et WiFi), Motorola Razr, Google Nexus 4, Google Nexus 10, Google Nexus 7 (2012), Asus Transformer Pad Infinity, Samsung Galaxy Note & Samsung Galaxy Note II, Samsung Galaxy S4 Mini, LG Optimus 4X HD & LG Optimus L9, Samsung Galaxy Tab 2 7.0 et 10.1 (GSM et WiFi), Amazon Kindle Fire (1ère et 2e gen), Hardkernel ODROID-U2, Google Galaxy Nexus (GSM), HTC One, et quelques autres modèles canadiens et américains…

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau post ? Tu veux dire un MaJ du post1 ? Si c'est le cas alors oui le post 1 sera mis à jour mais que quand je serait rentré chez moi ;)

Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mais pas moyen de le flasher via le recovery -_-.

 

Est ce que je peux flasher le recovery, car j'ai un soucis avec: pas moyen de faire un backup, pb pour flasher le soft du NFC ? Si oui, faut passer par "odin" ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta
 

Modifié par lo-de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai flashé la nightly du 13/08 sur le S2 d'une amie et tout marche parfaitement (vive CM !) cependant il y a un force close quand elle essaye d'enregistrer une image retouché par l'outils disponible dans la galerie. Est-ce un problème rependu ou seulement sur cette nightly?

 

La dernière RC change beaucoup de chose?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la RC, je vous tiens au courant ... si elle est mieux ou moins bien que les anciennes nightly.....

Il faut juste me laisser quelques jours, vous savez bien qu'on découvre certains bug qu'a l'usage...

Modifié par strider83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pas pas testé le tethering désolé mais sur la RC3 sans kernel modifié avez le force close sur la retouche de l'App galerie et sur facebook messenger? Je suis curieux de savoir si le kernel est pas en cause dans ces deux cas. Pour le tethering , je me rappelle que sur mon ancien HTC HD, un kernel avez réglé le problème justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...