joebar71 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je crois que je vais user la touche F5 de mon clavier sur le topic xda, je crois qu'on est bons pour attendre la version du 15 avec les améliorations du 14 incluses :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Ils vont sortir une 1ere nightly avec les changelogs du 14&15, ça va être au top ! Modifié 15 décembre 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Vite ! J'en ai plus qu'assez des FC a répétition de Chrome... Sent with my SII on JB 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Aucune FC pour ma part. J'en avais avec cm10 par contre. Édit : j'ai rien dis, je viens d'avoir ma 1ere FC sur sammobile ^^ Modifié 15 décembre 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Alors? Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Aucun FC de mon côté non plus (pourtant j'utilise chrome régulièrement), la rom est moins fluide notamment sur le lockscreen avec les widgets mais bon rien de grave vu que c'est une expérimentale. Je trouve les animations beaucoup plus jolie. Il y a juste la police dans les sms qui sont trop gras, je préférai l'ancienne mais bon. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour , juste pour savoir , elle fonctionne aussi sur le dual boot cette rom ( je pensais la mettre en 2 ème) ? Merci pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour , juste pour savoir , elle fonctionne aussi sur le dual boot cette rom ( je pensais la mettre en 2 ème) ? Merci pour la réponse ;) Chez moi ca plante en dual boot. le processus com.android.phone s'est arreté donc impossible à utiliser. J'ai essayé en dualboot avec le kernel siyah 5.0.1 Sinon j'ai aussi essayé de faire fonctionner photosphère avec le lien xda un peu plus haut et il ne fonctionne pas chez moi sur la version CM10.1 du 13/12. Est ce que vous me confirmez cela? Il me mets sorry your device is not yet supported. Model GT-I9100. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pas possible en dual boot elle tourne à 1 image par secondes c'est horrible. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut pour moi il fonctionne bien sauf la camera c'est une fois sur deux mais pour les photos pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Le point d'accès wifi ne fonctionne pas ?? Ma tablette ne détecte pas le Wifi créer par mon tel ..... Sent with my SII on JB 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Le point d'accès wifi ne fonctionne pas ?? Ma tablette ne détecte pas le Wifi créer par mon tel ..... Comme pour la gestion des "profils", ces bugs existaient sur les 1eres CM et ont été corrigés rapidement. Salut, Petit bug un peu gênant chez moi, quand le téléphone est en charge le tactile de l'écran ne répond plus. ça le fait également chez quelqu'un d'autre ? ++ moi ça répond mais bizarrement... comme s'il perdait des points avec Swype ça faisait n'importe quoi avec la version du 12, je verrais avec celle du 13/12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci @ninkasi pour tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) y a t'il une CM a conseiller ? car sa a beau avancer elles m'ont l'air toujours aussi buger ? ( sur le bug repport au premier post, le bug audio etc sa me donne pas envi ), mais la pré-release samsung me pompe la batterie pis j'veut changer x) et la CM9 a des bug sur mon s2 Modifié 15 décembre 2012 par Asari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Le bug audio est quand tu sort de veille le son peut saccadé Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) quel idée d activer le son de mise en veille et sorti de veille ^^ moi comme toujour je coupe tout les son de ce genre comme le bip des touche de numerotation ect, resulta a pas de bug comme ca ^^ @Asari si je suis revenu a CM10.1 c est qu'elle tourne nickel (build du 13) et largement utilisable au quotidien Modifié 15 décembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Quelqu'un aurais un lien pour le modem LS6 ou LSJ? Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk Modifié 15 décembre 2012 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) non a la limite j a ides liens pour les rom qui on ces modem, si t es capable de les extraire en mode flash mais rien en modem direct a flashé pour cyano wtf, ta plus ton S2p ? ^^ Modifié 15 décembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) J'ai la flemme de les extraire des rom ^^ je vais voir sur XDA il me semble que sa y est sur le topic CM10 je vient de le changer chez orange contre un jolie tout beau tout neuf :D Édit :ça y est j'ai trouver le modem LS6 ^^ Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk Modifié 15 décembre 2012 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 il y a une methode pour une installation propre ? je vient de la leak mais j'ai peur qu'elle ai laisser que des restes en flashant que le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 vous trouvez çà safe de passer de CM10 à CM10.1 sans faire de wipe total ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 il y a une methode pour une installation propre ? je vient de la leak mais j'ai peur qu'elle ai laisser que des restes en flashant que le zip. Pour partir sur une base seine je conseille de faire un full flash et full wipe via odin vous trouvez çà safe de passer de CM10 à CM10.1 sans faire de wipe total ? Je l'est fait (comme plein de gars chez XDA) et y'a eu aucun souci. De plus c'est cody lui même qui a fait cette méthode pour l'installe Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 trop cool; je suis sous CM10 depuis un bon bout de temps et j'avais aucune envie de faire un full wipe et de tout re installer. J'attend la premiere nightly et je me lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je l'est fait (comme plein de gars chez XDA) et y'a eu aucun souci. De plus c'est cody lui même qui a fait cette méthode pour l'installe Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Et pareil pour passer de CM9 à CM10.1, rien d'autre à faire que de suivre le tuto en page 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Tu veut dire pour passer de CM9 a CM10.1 faire comme pour passer de CM10 a CM10.1 ? je sais pas si c'est possible sans wipe faut essayer mais je pense pas que sa devrait poser des souci vu qu'il possible de passer de CM9 a CM10 sans wipe Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.