Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

Tjrs pas de maj pour moi GTI900G acheter chez rue du commerce version DBT.ni ota et kies ne prend pas en compte mon fone??comment faire?merci :(

version DBT = version Allemande il te faudra patienter encore un peu c'est la version XEF qui est mise a jour actuellement pour les GT-I9100G

de toutes manieres la maj vers jelly bean ne se feras pas en OTA si tu veut passé a jelly bean tous de meme tu devras flashé via Odin si kies ne reconnais pas ton tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas acheté chez free. Je l'ai acheté sans opérateur. Et c'est bien un GT-I9100G.

voila donc ce n'est pas une maj free (le fait d’être chez un opérateur ne veut pas dire que tu auras sa maj...)

par ex. tu peut très bien avoir un tel acheter chez sfr puis désimlocké pour l'utilisé chez free, mais tu auras quand même la maj sfr...

enfin bref tu as un tel nu et les I9100G ont bien droit a la maj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la dernière version officielle du galaxy S2 en France ? Rom stock Samsung officielle et sans surcouche opérateur. Merci.

ça depends si tu as un I9100G ou I9100

pour le G c'est JB 4.1.2

pour les autres c'est 4.0.4 mais en attente de JB 4.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la dernière version officielle du galaxy S2 en France ? Rom stock Samsung officielle et sans surcouche opérateur. Merci.

J'ai un I9100. En faites je demander plus au niveau de la rom ? Je suis XWLPW.

A savoir, est ce bien la derniere officielle ?

comme dit en France la version android la plus recente pour les GT-I9100 est la 4.0.4

pour les GT-I9100

GT-I910.JPG

pour les GT-I9100G

GT-I9100G.JPG

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...