cubitus57 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Heu je l'ai mise hier ,c'est juste une constatation je juge rien , le tél s'est décharger extrement vite c'est tout du calme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ou change de batterie pour une 2000 mAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je ne suis pas énervé [color=red]tkt[/color] :). Mais c'est connu JB consomme plus QU'ICS surtout avec les merdouilles de SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Même avec une simple Rom nue .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 On a toujours une grosse perte d'autonomie après un flash et une restauration des applis. Faut une bonne semaine avant de juger de l'autonomie d'une rom et la batterie 2000mah ne coûte plus grand chose et on garde une finesse acceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je pense opter pour la 2000mah moi car l'autonomie est pas top top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Quoi tu a encore celle d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Moi aussi j'ai celle d'origine. Depuis plus d'un an, et aucun soucis d'autonomie. Ce qui me derange avec la grosse batterie, c'est que mon tel ne sera plus adapté à son bumper. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Eh, on pourrais pas changer le titre du topic et mettre Avril à la place de Janvier ??? On peut même mettre "peut-être un jours ..." Allez bon week-end B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 On devrait mettre "Samsung France sont des boulets" ils ne font pas leur taf là où au Mexique, au Kenya en Argentine, Taîwan, Arabie Saoudite, même l'Ouzbekistan ont fait la mise à jour!! et j'en passe sans compter plusieurs pays d'Europe! Orange et sfr l'ont déployé c'est la preuve que Samsung France a vraiment du mal même si c'est pour avril apparemment.. Vraiment des feignants ceux qui bossent chez "Samsung France" si la maison mère était au courant ils se feraient bien taper sur les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Moi aussi j'ai celle d'origine. Depuis plus d'un an, et aucun soucis d'autonomie. Ce qui me derange avec la grosse batterie, c'est que mon tel ne sera plus adapté à son bumper. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk J'ai la 4.1.2 officielle et je trouve l'autonomie pas tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut bon j'ai installez la rom en suivant la procedure mais je voudrais installez S-voice et il me faut etre rooter sur certain forum je voie qu'il faut récupéré le kernel cf-root correspondant à votre firmware =c'est quoi sa ? je le trouve ou pour cet rom ? je voie aussi marqué "Effacer le triangle jaune (uniquement avec les firmware ICS)Vous remarquerez maintenant un triangle jaune lors du démarrage de votre SGS2.Ceci est du à la présence du kernel "hacked" qui a permis le root Si cela vous gêne , il est possible d'effacer ce triangle grâce à l'application de Chainfire triangel away." =j'aurais le même problème si je root cet rom=Version 4.1.2 Version Kernel 3.0.31-889555 dpi@DELL179#3 SMP PREEMPT Thu Feb 26 14:52:12 KST 2013 Numéro de version JZ054K.19100XWLSJ?? En un mot existe t'il un procedure simple(brancher usb+odin=rooter) pour rooter cet rom pour pouvoir installez s-voice?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Oui c'est possible. Telecharge le kernel Siyah6.0beta5 et flashe le via Odin en le mettant dans la case PDA : http://d-h.st/frK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut bon j'ai installez la rom en suivant la procedure mais je voudrais installez S-voice Google now est 100000000000000 fois mieux et il est déjà installé par défaut sous jelly bean. Je vois vraiment pas l'intérêt d'installer S voice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobpixel2 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Bonjour, revenons à Jelly Bean. Pensez vous que l'on peut flasher la room officielle de SFR en cours de déploiement ces jours ci, si j'ai bien compris, par dessus la room espagnole. J'ai besoin de revenir à un truc officiel pour retour sav par sfr. Mon tél n'a plus d'apn depuis 2 mois deja, mais j'ai du mal a m'en separer. Sera t il possible de l'installer via odin sans incrementer le compteur, au cas ou cela ne marche pas sur la room espagnole ? Merci d'avance de vos réponses. Numéro du Model GT-19100 Version 4.1.2 Version Kernel 3.0.31-siyah-s2-v6.0b5+ gm@ubuntu#177 SMP PREEMPT mon feb 18 PST 2013 Numéro de version JZ054K.19100XWLSD Modifié 24 mars 2013 par bobpixel2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Le flash des roms stocks ne fait pas augmenter le compteur. Tu peux aussi flasher par odin mobile qui ne fait jamais augmenter le compteur, stock ou pas. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Les APN, tu peux les rentrer à la main. A moins que tu parles de l'appareil photo. Modifié 25 mars 2013 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je me suis posé la même question en lisant son post. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobpixel2 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonsoir et merci pour les infos, En effet, Thialala a raison, je voulais parler de l'appareil photo, désolé pour mon manque de précision. Je n'ai jamais utlisé Odin mobile. Je vais aller voir si je trouve un tuto sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bizarre l'appareil photo marche nickel sur mon I9100P sfr d'origine avec la rom espagnole stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobpixel2 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 AdamL, l'appareil photo est en panne hardware, ce n'est pas après un changement de room ou de root. Il y a 2 mois environ, il a commencé a avoir un écran noir par intermittence, puis qq jours plus tard, en permanence. J'en ai essayé plusieurs (.apk) mais même problème. Le cas est connu dans le forum et il semble que seul un remplacement de l'appareil résout le pb. Sur le forum XDA il y a même un sujet qui recense ce type de panne et qui veur faire pression sur Samsung, C'est pour cela que je vex le renvoyer tant qu'il est en garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bah alors, qu'est ce que tu attends ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred95520 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour a tous , a quand la sortie en france de la version ics 4.1.2 officiel pour le samsung galaxy sII. Car il a ete dit sortie en decembre puis en janvier mais rien est ce qu'il y a quelqu'un qui c'est quelque chose ? Bonne journnée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, personne ne peut te dire. Sois tu attends sous tu passes par Odin. T la 4.1.2 c'est Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Si tu es chez Orange ou SFR elle est dispo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.