Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

ben justement en parlant des forfait H+ j'ai commencer par free mais pas top niveau débits et reseau , la je suis chez b&you au depart c'etait pas mal mais en ce moment les debit c'est franchement pourri, je me demande si je ne vais pas passer chez sfr (formule red)

ca donne quoi des debits chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'ai jamais eu acces au h+ :/

Et sur orange c'est écrit GS2 E/3g+

Voilà la preuve du h+ ^^ La c'est quand j'étais sur la cm10.1 mais la espagnole et pareil pour le h+ ;)

eqyba8ug.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, étant sur CM 10.1 pour le moment je me tâte a passer sous la rom stock de Samsung quand elle sera disponible rien que pour voir les nouveautés et la tester.

Je suis chez FreeMobile, je voulais savoir si le mieux était de flasher la dernière rom "Free Mobile" mais quid de la mise a jour ? Est ce que je pourrais effectivement avoir la mise a jour vers la 4.1.2 stock Samsung ?

Ou vaut il mieux que je flashe une rom "pure" stock Samsung pour être sur que l'on me propose la mise a jour ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guizmo76

Pour information, tu a était sur quel rom auparavant ? car enfaite certaine rom recoive la H+, meme toute les rom apres c'est une question de carte mére, mais sur certaine rom n'existe tout simplement pas le petit logo H+ qui se colle a coté du reseau, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, étant sur CM 10.1 pour le moment je me tâte a passer sous la rom stock de Samsung quand elle sera disponible rien que pour voir les nouveautés et la tester.

Je suis chez FreeMobile, je voulais savoir si le mieux était de flasher la dernière rom "Free Mobile" mais quid de la mise a jour ? Est ce que je pourrais effectivement avoir la mise a jour vers la 4.1.2 stock Samsung ?

Ou vaut il mieux que je flashe une rom "pure" stock Samsung pour être sur que l'on me propose la mise a jour ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Vaut mieux que tu flashe un rom nu comme sa tu est sur de recevoir la maj avant les rom opérateurs car souvent les opérateurs prennent du temps a faire les mise a jours..
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RaptorKillah

la receptionne se fait que grace au modem, si ton medem est adapté a ta situation geogrphique, tu aura une bonne recption, apres la rom peut apporter des fonctionnalité specifique a free sa je suis dakord mais a voir si elle sont utile pour toi ...

Modifié par thonydu3869
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taz: pour sammobile ce n'est pas un site officiel mais ils mettent à disposition les roms stocks officiels avec l'autorisation de samsung.

Pour l'instant seule la Chine a été servie après les espagnols. Wait and see. Je reste avec le leak pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taz: pour sammobile ce n'est pas un site officiel mais ils mettent à disposition les roms stocks officiels avec l'autorisation de samsung.

Alors la voie tu j'ai des doutes, a ce moment Samsung mettrais a dispo leurs rom eux même, c en'est peut être pas autorisé mais c'est toléré...ce n'est pas pour rien que sammobile a changer plusieurs fois d'adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la voie tu j'ai des doutes, a ce moment Samsung mettrais a dispo leurs rom eux même, c en'est peut être pas autorisé mais c'est toléré...ce n'est pas pour rien que sammobile a changer plusieurs fois d'adresse...

Non non samsung ne mettent pas les ROMs a disposition pour les télécharger car ils préconisent l'emploi de KIES , mais sammobile a bel et bien l'autorisation de samsung pour mettre a disposition les ROMs STOCK OFFICIELLE sur leur site.

Le cercle vertueux du développement fais par des gens du milieu exterieur a l'entreprise sur un tel "débridé" n'est plus a démontrer au niveau marketing.

Modifié par tutifruti
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais sammobile a bel et bien l'autorisation de samsung pour mettre a disposition les ROMs STOCK OFFICIELLE sur leur site....

On est d'accord sammobile dispose bien de l'autorisation de samsung pour mettre des roms stocks officilles sur leur site comme je l'ai dit plus haut.

oui comme tous les sites de téléchargement de film ou de logiciel ont l'autorisation des producteurs et majors pour mettre des film en dvdrip ou BluerayRrip....ou les rom basé sur sense chez XDA....tant qu'un administrateur de sammobile ne m'auras pas montré un papier disant que samsung les autorise OFFICIELLEMENT la mise a dispo des roms je n'y croirais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...