Moouz Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, je suis nouveau ici sur le forum. J'ai suivis ce merveilleux tuto pour enfin faire une croix sur le bug micro. Donc premièrement je remercie tout ceux qui y on participé. Cependant j'ai 2 petite questions : Peut-on installer la maj de CM10 du 6 janvier ? Et est-ce qu'il existe un moyen d' O/C a 1.5ghz depuis ce nouveau bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Bonjour, je suis nouveau ici sur le forum. J'ai suivis ce merveilleux tuto pour enfin faire une croix sur le bug micro. Donc premièrement je remercie tout ceux qui y on participé. Cependant j'ai 2 petite questions : Peut-on installer la maj de CM10 du 6 janvier ? Et est-ce qu'il existe un moyen d' O/C a 1.5ghz depuis ce nouveau bootloader ? Bien-sur, tu as juste à faire un wipe cache + dalvik cache et tu flash la rom du 6 ;) Quand à l'OC, on ne peux pas pour l'instant ! Pengus à fait des tests en OC à 1.2GHz mais le système ne devait ps être assez stable pour le releaser : il faut simplement attendre :) En attendant, je te conseille de flasher le kernel du 2ème post sur xda ;) Modifié 9 janvier 2013 par david76170 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OX2 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) J'en ai essayé un kernel qui OC à 1,2Ghz, ça semblé pas mal mais la batterie se déchargé magret le chargeur de branché Oo Modifié 9 janvier 2013 par OX2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Sur la CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OX2 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Oui sur la CM du 28/12, j'avais test celui avec hack RAM 32M > http://d-h.st/users/rugglez/?fld_id=8887 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ah oui c'est vrai. Je ne me rappellais plus de ce kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Un petit retour sur la version du 6, après un peu plus de 2 jours d'utilisation aucun bsod a déclaré de plus la batterie me tient jusqu'au soir (la je suis a 34% restant) mais cela tient sans doute au fait que je suis en arrêt maladie et donc que je n'utilise pas le 2x dans les transport s en commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moouz Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Tu utilises le kernel du 07 ? Modifié 10 janvier 2013 par Moouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Je voudrais me lancer dans l'install d'une version du 28 mais le lien pour les gapps de cette version sur la 1ere page est cassé. Je prend quel zip pour les gapps alors ? Merci EDIT: désolé post sans intérêt, en fait ça ne marchait pas via mon téléphone mais ça passe via mon PC... Modifié 10 janvier 2013 par MoonKnight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Plus les jours passent moins je la trouve fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Au final vous conseillez quoi comme configuration ? Version et Kernel ? Pour avoir une rom stable au maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Rom du 28/12 + Kernel 06 , 1 semaine : pas de BOSD, fluidité identique et pas de bug apel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Apres un wipe cache partition / dalvik cache et re flash du kernel ma rom retrouve une seconde jeunesse . Question : avec GoLauncher dans les apps en cours j'ai une option pour "verouiller" une apps . Ca signifie qu'elle restera en memoire ram ? Quelqu'un saurait m'en dire plus sur cette option ? Je l'ai fait pour SMS/MMS et effectivement j'ai l'impression que l'apps s'ouvre instantanement. Edit: ou alors c'est simplement pour cacher les apps ... Comment definir des priorités genre l'apps SMS reste toujours en tache de fond et si elle doit etre fermé ce sera la derniere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bon merci Fijaos et les auteurs du tuto c'est tout installé ! Par contre j'ai toujours le même problème que j'avais en rom stock ICS, quand je reçois un mms l'image est flou et vraiment pas de bonne qualité, je pense que android compresse l'image un max et elle perd en qualité, y a moyen de régler ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Installé handcent et dans paramètre modifié la compression a 1mo (c'est le max en 3g) je sais c embêtant pour ca qu'il y a le mail Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 ok ok :/ merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je vois que ça s'améliore du côté de la CM officiel en CM10 et CM10.1 Doit-on revenir sur la CM10.1 maintenant que c'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Si je peux te conseiller, j'ai été sur la CM10.1 pendant qlq jours, mais encore un peu buggé à mon gout (ralentissement et surtout pas de bluetooth), je suis retourné sur la CM10 (version 07/01) et tout fonctionne nickel, l'autonomie reste son seul point faible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 MiPi, Niveau autonomie je la trouve tres bien moi .. Version du 28dec avec kernel du 06janv et tout roule a fond les ballons, l'autonomie est tres correcte . Apres les questions d'autinomie c'est tres subjectif .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Pour moi l'autonomie est bonne sauf pour les appels et l'utilisation 3g, la batterie fond dans ces 2 cas d'utilisation (version du 28 avec kernel du 6) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Bonjour a tous, personnellement j'ai un petit ( gros problèmes depuis 2 impossible d'appeler ou d'envoyer un sms alors que cela fonctionné très bien. Je trouve cela bizarre pourtant j'ai bien un signal de réseau. Edit: j'ai tésté un redémarrage mais apparemment cela ne suffisé pas. J'ai don tenté avec une extinction total et la c'est ok. O final je vois pas ce qui a put se passer. Modifié 12 janvier 2013 par blattes86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akug Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Salut à tous. Depuis quelques jours j'avais la rom du 6 janvier avec le kernel du même jour. La rom est nickel pas de bug constaté (je n'ai pas tésté le gps), mais j'avais quelque ralentissement de temps à autre. Là j'ai le kernel du 13, il est clairement plus fluide que celui du 6, par contre j'ai l'impression qu'il consomme plus au niveau de la batterie. Si quelqu'un d'autre a ressenti la même chose... Modifié 13 janvier 2013 par akug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Perso le son qui sort du téléphone est super faible chez moi ... Quand je regarde une vidéo sur YouTube même avec silence absolu dans la pièce j'ai du mal à l'entendre correctement ... Et quand il sonne c'est la même chose :/ Quelqu'un à le même soucis ? Et surtout quelqu'un à une solution ? Une application pour booster le son éventuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai surtout un son faible en sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (Petit retour pour dire que la 10.1 m'a vite fait de l'oeil avant que je n'aie eu le temps d'entamer mon passage sous cette version... Quelques petits bugs, mais les appels sont OK, et pas grand chose de perdu par rapport à la stabilité que j'avais sous DjangoManouche, donc je resterai sûrement sous cette version... Voili voilou, en tout cas merci quand même pour vos réponses :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.