Jean-YvesP Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Salut à tous, Azkorri à corrigé sa version 2.0.4. Le système de notification est de retour. Le nouveau zip se nomme 204.zip Je l'ai installé en mode "update" et tout semble bien fonctionner. Modifié 24 janvier 2013 par Jean-YvesP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essaka Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Impossible d'effacer ce fichier, à chaque fois il me dit qu'il est en lecture seul... Dans ce cas je te propose de le supprimer avant d'installer la Rom. (Là c'est si tu n'en as vraiment pas besoin, dans le cas contraire il faudrait repousser le fichier en question dans le dossier correspondant) Pour le supprimer, ouvre tout simplement le zip de la Rom avec winrar de préférence, et dirige toi vers le sous-dossier "media" fait un clic droit sur le fichier bootaudio.mp3 et sélectionne "supprimer" pour finir, ferme tout simplement winrar, remet le fichier zip de la Rom sur ta carte SD et réinstalle la Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeh1 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut à tous La dernière version Jelly Bean est sortie. Je l'ai testé et les problèmes semble être corrigés. 3 launcher au choix. Nova launcher - Touch Wiz - Launcher2 (ics) En voici d"autres qui fonctionnent très bien Jelly bean Laucher Go Launcher J'ai refait le boot loading, démarrage sur l'image JellyBean , ajout des fichiers GPS au complet, je vous met la rom modifiée ci dessous. JellyBean 4.1.2 AZK_B92M_GPS-OK.zip (dernière version 2.0.3+) Dany Je te confirme je viens d installer ta nouvelle version sur mon B92M 512Mo de ram et.......il n'a jamais fonctionné aussi bien J'ai retrouvé de la ROM (j'avais 150Mo de dispo sur 512Mo et maintenant il a du repartitionné autrement et j'ai 2.15Gb sur 2.46Gb !), le Fix GPS s'est fait sans soucis en 30s (après avoir rechargé GPS_mod(8NTP)yeddo.zip) puis validé toutes les options (a-gps....) et .....plaçé mon tel sur une feuille d'alu Antutu me donne entre 5814 et 5977 de score alors qu'avant j'étais dans les 5200 en revanche, il semble qu'il inverse maintenant le stockage sd et tel mais ça ne me dérange pas puisque j'ai récupéré une formule 1 à la place d'une 2cv :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-YvesP Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Question pour ceux qui ont installé la version 2.0.4: dans sttigns-> applications, avez-vous encore un onglet pour la listes des applications sur la carte SD? Et si vous sélectionnez une application dans la liste de l'onglet TÉLÉCHARGÉES, avez-vous l'option pour déplacer les applications de la mémoire interne à la carte SD? (et vis-et-versa)? Je n'ai pas ces options avec le 204 d'AZK installé en "Update"... J'aurais peut-être dû faire un "Clean install?" Je peux toute fois, toujours les déplacer avec Titanium BKP, mais bon, je me demandais quand même si tout le monde avait se problème dans cette version... Modifié 25 janvier 2013 par Jean-YvesP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobtob Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je te confirme je viens d installer ta nouvelle version sur mon B92M 512Mo de ram et.......il n'a jamais fonctionné aussi bien J'ai retrouvé de la ROM (j'avais 150Mo de dispo sur 512Mo et maintenant il a du repartitionné autrement et j'ai 2.15Gb sur 2.46Gb !), le Fix GPS s'est fait sans soucis en 30s (après avoir rechargé GPS_mod(8NTP)yeddo.zip) puis validé toutes les options (a-gps....) et .....plaçé mon tel sur une feuille d'alu Antutu me donne entre 5814 et 5977 de score alors qu'avant j'étais dans les 5200 en revanche, il semble qu'il inverse maintenant le stockage sd et tel mais ça ne me dérange pas puisque j'ai récupéré une formule 1 à la place d'une 2cv :-) Si j'ai bien suivi tu n'as pas besoin d' installer Gps_mod juste faire la config en mode ingenieur.... mais si ca marche c' est l' essentiel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeh1 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 oui je ne suis pas passé par le mode ingénieur j ai rechargé le GPS mod un autre point l'appareil photo est repassé en 8Mo mais honnêtement je ne vois pas la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philb Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 bonjour à tous, appel à l'aide je n'arrive apparemment pas à rooter mon b92, pourtant la procedure avec flash tool se passe bien, mais titanium backup me dis de verifier que ma rom est rooté. merci d'avance pour votre patience avec un petit nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Philb vas faire un petit tour là : tout est super bien expliqué ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Salut Avec la rom Jelly bean que j'ai modifié, il est inutile de reflasher GPS_mod(8NTP)yeddo.zip tout les fichiers GPS sont intégrés, et optimisés pour rechercher tout les satellites disponibles. J'ai fait des tests avec GPS_mod(8NTP)yeddo.zip et je n'arrivai plus à fixer, car celui ci n'utilise pas la même méthode de recherche des satellites.D'ailleurs il n'intègre pas non plus le fichier SuplRootCert. Par contre il est impératif de : - Mettre les fichiers EPO à jour (en wifi) - Faire un fix en mode ingénieur avec YGPS** - Puis pour finir une configuration de LocationBasedService** **Voir Ce post Pour le root il est préférable d'utiliser la méthode par le PC, mais sans FlashTool, Un tuto complet en anglais pour rooter les MTK6577 Avec la méthode FlashTool il faut mettre à jour le super user. Même pour le recovery il plus facile de passer par MobileUncle, il faut bien sur être root. Ensuite il est simple d'installer une rom par le Recovery, et même en automatique, si Rom Manager est installé. Je réserve plutôt FlashTool pour récupérer le phone suite à un problème. Dany Modifié 26 janvier 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neikster Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pour changé la rom du B92 on est obligé d'avoir une carte mirco SD ? Sur tout les tutos que je vois il est question d'une carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pour l'installer en recovery avec une carte SD, c'est plus simple. Tu dois pouvoir l'installer sans SD, mais il faut monter la SD interne en mode recovery, et ensuite installer la rom. Il faut bien sur avoir copié la rom sur la SD interne. Nouvelle rom AZK modifiée : Jelly_Bean1.2_AZK_204_B92+GPS+++.zip 1er post mis à jour. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neikster Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ok merci, j'attendrais que ma carte micro SD arrive pour installé une nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-YvesP Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 pour ceux qui ont installé la 204, vous avez bien l'option pour déplacer des applications entre la mémoire interne et la carte SD? Je n'ai plus cette fonctionnalité dans la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Non je ne l'ai plus non plus je suis repassé à la version précédente. rom AZK 2.0.3 Modifiée Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonfatal Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Et pour retrouver les 2.5GB en interne avec la dernière ROM AZK il faut faire comment SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour les 2.5 GB je ne sais pas trop, j'avais utilisé cette option avec la rom de base, mais je préfère en configuration normale. Comme on peut transférer les applications sur la SD, même avec Snapéa à partir du PC, je n'en vois plus vraiment l'utilité. Par contre en conservant la SD interne j'ai pu y installer igo Primo et Tomtom, Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuor33 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour Dany Simple question: comment fait-on pour acceder et installer Tomtom dans la mémoire interne: En USB, je ne trouve que la SD externe et les 83 Mo. Merci d'avance pour tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Si tu as 83 mo en SD externe c'est que tu as encore les 2.5go. J'ai installé tomtom france normalement sur la SD, puis j'ai déplacé le dossier sur la SD interne , en passant par mon PC, j'ai activé sur le phone la copie des fichiers sur sd, j'ai bien les 2 SD qui apparaissent,et il a fonctionnait du 1er coup. Pour igo Primo il faut faire une modification dans le sys.txt, après avoir déplacé le dossier igo, et le réinstaller. Je n'utilise Tomtom qu'en secours, pour ainsi dire jamais, celui ci n'arrivant pas à la cheville de Igo Primo. Dany Modifié 29 janvier 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuor33 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Merci Dany puis j'ai déplacé le dossier sur la SD interne , en passant par mon PC C'est ça que je ne sais pas faire, en USB je n'ai pas la SD interne, mais elle existe bien dans le phone à parametres/stockage J'ai bien 2.5 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-YvesP Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Si tu as 83 mo en SD externe c'est que tu as encore les 2.5go. J'ai installé tomtom france normalement sur la SD, puis j'ai déplacé le dossier sur la SD interne , en passant par mon PC, j'ai activé sur le phone la copie des fichiers sur sd, j'ai bien les 2 SD qui apparaissent,et il a fonctionnait du 1er coup. Pour igo Primo il faut faire une modification dans le sys.txt, après avoir déplacé le dossier igo, et le réinstaller. Je n'utilise Tomtom qu'en secours, pour ainsi dire jamais, celui ci n'arrivant pas à la cheville de Igo Primo. Dany Tomtom a trouvé ses fichier que tu as déplacés sur ta carte SD Interne sans que tu n'ais rien à reconfiguré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui Tomtom a trouvé tout seul. Je pense qu'il doit être programmé pour chercher son dossier sur les SD. Pour Igo Primo j'ai juste rajouté une ligne dans le sys.txt. Co Pilote je n'ai pas réussi, je n'ai pas trop cherché non plus, la SD commence à être bien remplie. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YFElec Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut tout le monde, Voilà que je suis propriétaire d'un B92M 512M à mes dépends depuis novembre dernier (1Go commandé :-( ) et que je suis les forums concernant ce phone depuis le début. Tout d'abord un grand merci à Danycmoi pour tout ses travaux qui on permis de faire avancer le schmilblik à tous les niveaux ! Quand je vois le nombre d'heures que je passe sur mon appareil à flasher, reflasher, tester, modifier...Je ne voudrais pas compter ceux de Dany ! Enfin voilà, actuellement je suis sur la rom 204.zip espagnole qui me va très bien à tous les niveaux ..en tout cas pas pire que les autres rom...à mes yeux. Le point qui me chagrine à date est le score Antutu que vous affichez tous > 5000 alors que le mien dépasse à peine les 3500 ! Pourtant la nouvelle rom me parait relativement fluide ! pratiquement pas de freeze etc.. Quelle version Antutu utilisez vous ? pour ma part c'est la dernière version sur PLAY. Une idée ? Cdlt FY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-YvesP Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) YFElec : 3500! Wow c'est vraiment pas très bon! Essais No-Frills CPU Control et assures-toi que con CPU roule bien à 1ghz en mode Hybride ou performance... J'ai aussi près de 3500 quand il est sur l'option de consomation économique. Modifié 29 janvier 2013 par Jean-YvesP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) YFElec Avec la rom 2.0.4, tu arrives à transférer les appli sur la SD ?? Moi je suis repassé à celle ci : rom AZK 2.0.3 Modifiée En plus si tu utilises le GPS tous les fichiers sont intégrés. La seule différence c'est les icones couleurs sur la 2.0.4; mais je préfère avoir le transfert sur SD opérationnel. Dany Modifié 30 janvier 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 salut a tous, après une très bonne semaine de snow. j'ai de la lecture :) mais un certain dans82 bricole la rom. sur h**p://forum.china-iphone.ru c'est un flash avec flashtool donc attention! (dany n'aime pas ça LOL) je cherche a éditer le EBR1.img, si quelqu'un a des infos... pour éditer une rom sous windows , il y a cygwin et la kitchen mt65xx qui marche très bien. voila a+ Oréfie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.